Nous voulons un référendum sur l’immigration !

Monsieur le Président,

L’immigration massive que nous connaissons est un danger majeur pour notre pays :

– Elle est d’abord un danger pour notre identité nationale. Des millions de personnes sont arrivées en quelques décennies chez nous sans partager notre culture, nos valeurs, nos coutumes. Et souvent même sans avoir la plus petite envie de les adopter et de s’intégrer.

– Elle est aussi un danger financier, notamment pour notre système de protection sociale, déjà en faillite, et pourtant véritable pompe aspirante de l’immigration légale et clandestine.

– Elle est encore un danger pour la sécurité, puisque bon nombre d’immigrés non intégrés s’attaquent à leurs voisins.

– Elle est enfin une menace pour les immigrés parfaitement intégrés et qui risquent un fâcheux amalgame.

Nous vous demandons donc instamment d’organiser au plus vite un référendum sur l’immigration, avec trois questions :

1) Faut-il revenir au droit du sang, c’est-à-dire réserver l’obtention de la nationalité aux enfants des Français et dans des cas exceptionnels aux étrangers méritants qui ont prouvé leur attachement à la France ?

2) Faut-il réserver l’aide sociale aux Français ?

3) Faut-il supprimer le regroupement familial en France ?

Vous avez tenu à maintes reprises le langage de la fermeté et nous vous en remercions. Mais la situation devient chaque jour plus préoccupante. Les trois réformes indiquées par ces questions permettraient de stopper réellement l’immigration et donc de s’attacher sérieusement à l’intégration des immigrés déjà présents sur notre sol. Et elles ne coûteraient rien ; au contraire, elles permettraient de substantielles économies.

Je compte sur votre détermination à défendre la France et les Français pour préparer au plus vite cet indispensable référendum.

Leave a comment

216 Comments

  1. Roy

     /  31 janvier 2011

    Bonjour,
    J ai rempli pour la pétition mais je n ai pas su où valider. Est ce que cela a marché?
    Oui cessons cette immigration qui ne respecte pas la France

  2. Ribou

     /  31 janvier 2011

    Je suis de ceux qu’ on nomme Pieds-Noirs et je me souviens que nous n’ avons pas été à la noce lors de notre arrivée en France ou ils nous a fallut combattre pour nous faire admettre en tant que Français à part entière ou alors entièrement à part comme le dit si notre compatriote Robert Castel dans un de ses nombreux sketches avec beaucoup d’ humour.

  3. Martinez

     /  31 janvier 2011

    Je suis tout a fait d’accord pour signer cette pétition?mais j’aimerais qu’après RÉFÉRENDUM SUR l’IMMIGRATION ,on y rajoute:: et SUR LA DOUBLE NATIONALITé….Car il s’agit là aussi ,d’un sujet récurrent ,ayant pour origine l’immigration,et qu’il est plus qu’URGENT de soumettre au peuple de FRANCE ,vu l’ampleur des dégâts …..Il s’agit bien entendu ,de supprimer la DOUBLE NATIONALITé à ceux qui ne font pas partie de la CEE …Et qui par leurs méfaits, ont largement choisi leur camp….

  4. mauro

     /  1 février 2011

    Trop,c’est trop!Trop d’etrangers en France,qui vivent selon leur coutumes,sans respecer les notres.La France deviendra rapidement un pays pauvre,si onne stoppe pas cette invasion.Il faut un referendum!!

  5. PETRE

     /  1 février 2011

    Tout a étè dit par les autres signataires. Inutile d’en rajouter. J’adhère à toutes ces remarques.

  6. adeline

     /  1 février 2011

    Il existe une pétition qui propose de régulariser les immigrés et d’en faire faire progresser le nombre

    http://www.reseau-terra.info/wordpress/

  7. Sabatier

     /  1 février 2011

    J’ai 90 ANS ,j’ai vu l’implantation du nazisme, nous en avons vu les conséquences sur la France et le monde entier , le laxisme, la lacheté de nos dirigeants de l’époque, il est le mème aujourd’hui pour nos  »elus »: il y aura la mème catastrophe sanglante , point n’est besoin d’ètre grand  »stratège » ni encore moins de sortir de l’ENA. L’idéologie hitlérienne sur la balance d’un coté et sur l’autre plateau l’islamisme font l’équilibre . A S résistant, dernier survivant des pilotes de chasse 39-45 Evadé d’Auschwitz

  8. Dehors tous les étrangers, quelque soit leur nationalité, qui ne respectent pas la « FRANCE ».
    Maintenant il y a un ras le bol de tous ces gens qui sont en France et qui n’ont aucune reconnaissance pour le pays qui les fait vivre.

  9. Collas

     /  1 février 2011

    Je viens de signer la « pétition » relative à la demande d’organisation d’un référendum sur la question de l’immigration. Je l’ai fait pour marquer le coup mais sans illusion.

    En effet, l’actuelle Constitution de la France, celle du 5 octobre 1958, même enrichie des nombreuses modifications et compléments ultérieurs, ne créée dans aucun de ses articles la possibilité constitutionnelle d’organiser un référendum national précisément sur la question de l’immigration. Pour vous en convaincre vous pouvez lire notamment les articles 11 (référendum législatif), 89 (référendum constituant) et 52 (consultation des populations en cas de soustraction, d’adjonction ou d’échange de territoire). Ces articles énoncent les motifs et les sujets sur lesquels il est possible d’organiser un référendum national. La question de l’immigration n’est évoquée dans aucun d’eux.

    Certes, cela ne signifie pas que l’organisation d’un tel référendum serait interdite parce que contraire à la Constitution; ce que d’aucuns affirment à tort. En effet, même dans les pays où les Textes n’évoquent nulle part le référendum (comme le Grande-Bretagne), il arrive néanmoins qu’on en organise. Cela signifie simplement que ses résultats n’auraient aucune autorité juridique et ne sauraient contraignant pour personne. Ils seraient simplement une information sur l’état de l’opinion et n’auraient guère plus de poids que ceux d’un sondage d’opinion.

    Par ailleurs, les conditions mises par l’article 11 pour l’organisation d’un référendum d’initiative parlementaire et populaire constituent un obstacle quasi-insurmontable; compte tenu notamment de l’attitude des députés dans leur quasi-totalité.

    Pour ma part je pense que la signification revêtue par l’immigration dans le monde actuel aurait besoin d’être creusée. Elle se présente en effet comme une nouvelle stratégie de conquête. Stratégie complétée d’ailleurs par l’arme psychologique (la culpabilisation de l’ »homme du Nord ») et l’arme idéologique (le retournement des valeurs de l’homme du Nord contre le Nord).

    Il serait également intéressant de faire le parallèle, mutatis mutandis, avec la chute de l’Empire romain au 5è siècle.
    A développer ….

  10. Georges

     /  1 février 2011

    @ Adeline:Intervention de Thierry Gourlot, président du Groupe Front National au Conseil régional de Lorraine, à l’occasion de la réunion plénière, du 28 janvier 2011, en réponse à la motion du PS-PC et Verts concernant le soutien des élus aux élèves majeurs « sans papiers ».

    Monsieur le Président,

    Cette motion est un scandale, car non seulement elle ne devrait pas figurer ici, car contraire au règlement intérieur, et c’est un appel d’air à l’immigration et une violation de la loi républicaine.

    En effet, l’article L622-1 du Code d’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, stipule : « toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d’un étranger en France sera puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30.000 euros »

    Une collectivité territoriale comme la notre ne peut ainsi enfreindre les lois de la République.

    J’ajoute qu’il y a là, un véritable appel d’air à l’immigration, et comme le disait a juste titre le socialiste Michel Rocard : « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ».

    Et si je peux comprendre, que l’on puisse aider « un sans-papiers » en VERITABLE danger de mort, cela ne peut en aucun cas devenir une généralité.

    Ces demandeurs d’asile, sont des réfugiés économiques et non des victimes de persécution. La majorité des réfugiés économiques de notre région, sont d’origine européenne, des Balkans ou d’ex-pays de l’union soviétique.

    La solution à ce problème et de permettre aux pays d’immigration de fixer leurs populations et leurs élites.

    Il faut cesser de soutenir des régimes aux mains de potentats corrompus jusqu’à la moelle qui détourne à leur profit les aides internationales.

    Il faut aussi cesser de donner, si j’ose dire du poisson aux demandeurs d’asile, il faut leur apprendre à pêcher dans les rivières de leur pays.

    Cette motion, non seulement est hors la loi, elle menace l’identité nationale et le pacte républicain.

    J’ajoute qu’on ne peut sans cesse invoquer la déclaration des droits de l’homme à tous moments sans rajouter « et du citoyen ».

    Et en l’espèce le non citoyen ou celui qui veut forcer la citoyenneté qu’il n’a pas demandé et obtenu par les voies légales n’a pas à être encouragé et qui plus est par des élus de la République.

    C’est pourquoi bien évidemment le groupe Front National votera contre cette motion.

    PS : seul le FN a voté contre, l’UMP, le Nouveau Centre et la ministre Nadine Morano se sont réfugiés dans une non participation au vote.

    Deux élus du groupe PS m’ont déclaré en aparté qu’ils étaient d’accord avec moi mais que c’était « la discipline de groupe… »

    _________

    Annexe : la motion PC-PS-Verts

    Adéline; Oui au droit d’asile pour les persécutés! Encore faut-il qu’ils le soient? Non aux émigrés et/ou sans papiers qui viennent pour nous imposer leur cultures et religions et/ou la mafia de l’ex union soviétique! Je ne signerais donc pas cette pétition, car c’est ce qui encore nous attend!

  11. Dar Djida

     /  2 février 2011

    Lorsque Mohamed, collaborateur de mon Père à Alger s’est fait piquer…en 1961 il n’a pas eu le choix, ce fut La Santé et la condamnation. Aucune clémence pour ceux qui étaient Algérie française.
    En conséquence, en sortant de la Santé il s’est fait appeler Jacques + le nom d’un grand sportif (français), avec humour puisqu’il faisait 1,60m.
    Deux avantages : le premier on ne peut pas le traiter d’arabe en France. Le second : avec « ta gueule » et le nom+le prénom tu ne peux même pas rentrer en Algérie.
    Cela s’appelle le choix et c’est mieux qu’un vote. A généraliser.

  12. SaintOnge

     /  3 février 2011

    Je suis pour un referendum sur l’immigration massive de personnes d’autres cultures que la nôtre et non persécutées dans leurs pays d’origine. Il s’agit d’une invasion de l’Occident chrétien, là où, à la différence des pays d’où viennent ces personnes, règne la démocratie et les droits de l’homme, ce qui n’existe nulle part ailleurs pour la bonne raison que la « personne » et donc l’amour du prochain sont inconnus ailleurs. Que les réfugiés économiques aillent chercher du travail chez leurs frères en religion, les riches émirats, ils y trouveront tout ce dont ils ont besoin pour la pratique de leur religion, mosquées, minarets, viande halal etc. (ici nous avons des lois sur la protection animale, mais s’il s’agit d’égorgement rituel, voir le site de Peta sur l’horreur de la chose, et on laisse faire, chez nous!) Mais il ne s’agit pas que de religion. Il s’agit d’une forme de gouvernement totalitaire qui veut toute la personne et conquérir le monde entier. Ils veulent des mosquées en terre d’Occident mais pas d’églises en terre musulmane et ils persécutent les chrétiens. Alors il est clair que cela ne va pas. Pourquoi nos politiciens ne le comprennent-ils pas? Ou bien obéissent-ils à de tout autres impératifs, marchés et finance, sont pieds et mains liés et l’Occident ne nous appartient-il déjà plus? On se demande vraiment ce qu’il y a derrière. Quelles magouilles. Le problème n’est pas que francais, il concerne toute l’Europe occidentale. Les USA et le Canada sont moins bêtes que nous, ils ne laissent pas entrer n’importe qui, ont des quotas.

  13. Dalet

     /  3 février 2011

    Je comprends Pierre, français issu de l’immigration qui se plaint d’être mal vu à cause des immigrés qui ne cherchent pas à s’intégrer ou qui entretiennent la délinquance. Hier soir je regardais une émission ou l’on montrait des voitures brulées dans la nuit du 1er de l’an. Une de ces voitures appartenait à une jeune nord-africaine qui l’avait depuis un an et qui constatait tristement que son année commençait bien mal. Quelques instants après nous avons vu les autres propriétaires arriver : tous étaient d’origine extra-européenne. Idem pour les chauffeurs de bus qui se sont mis en grève il y a quelques mois quand un des leurs (un noir) a eu une balle de fusil qui lui est passée à quelques cm du visage. Pour eux (contrairement aux délinquants) la double peine existe toujours, ils sont à la fois victime et assimilés aux délinquants. Il est dommage que Rachida Dati n’ait pas compris cela (ou que Marine n’ait pas su le lui expliquer).

  14. CHERTIER

     /  4 février 2011

    cessons de donner des aides à tout va, l’immigration s’arrêtera d’elle même! donnons la priorité aux bébés français! il y en a hélàs plus beaucoup et cessons ce droit du sol qui ne rime à rien!

  15. Georges

     /  4 février 2011
  16. Paul

     /  6 février 2011

    A l’heure où on assassine les chrétiens et que l’islam dur fait feu de tout bois pour imposer ses valeurs qui n’en sont pas, je ne veux pas que mon épouse, mes filles, mes amies soient dans l’obligation future de porter un grillage en tissu et de voir la mémoire de mon pays bafouée par un nouvel ordre du moyen âge.

    Je signe et je transmets à tous ceux qui partagent mes valeurs, pardon, nos valeurs.

  17. domi

     /  7 février 2011

    la France n’existe plus. c’est une certaine race qui gouverne nos politiciens. si vous regarder bien le parti socialiste n’existe plus c’est le premier parti « Etranger » de France pour arriver au pouvoir il vende la France aux africains du Nord je ne suis pas raciste mais j’en ai marre de payer une sécu et de devoir payer les médicaments alors que ses gens vienne en France et ne paient ni médecin ni pharmacie on leur donne de l’argent pour partir chez eux mais un an après ils sont de nouveau là .
    ils ont voulu leur indépendance ont leur a donner en 62 mais cela ne devait pas être si mal que cela puisque maintenant ils débarquent tous chez nous je cite dans ce sale pays colonisateur.

  18. thierry

     /  7 février 2011

    Lisez les commentaires pour Mélanchon sur le site de RMC, vous verrez l’intolérance le corporatisme la haine de l’autre. Oui les socialos sont des gens haineux. Ils écrivent dehors le FN mais les électeurs d FN (de plus en plus nobreux) sont aussi des français qui veulent simplement ne pas devenir esclaves et ne pas collaborer avec les occupants.
    Des gens courageux qui luttent pour leur survie qui ne veulent pas vori la barbarie en France. Gloire aux libérateurs.
    Alors dehors les socialos, les collabo

  19. F

     /  7 février 2011

    Nous vivons aujourd’hui une dictature démagogique.

  20. Francis

     /  7 février 2011

    Je ne partage pas l’orientation que la France prend. Par conséquent, j’aimerais l’exprimer dans un référendum. Faire comme la suisse qui à compris la menace que représente l’immigration incontrôlée
    Merci monsieur le président.

  21. vassiliades

     /  10 février 2011

    Si chacun d’entre vous fait signer à 5 personnes de son entourage cette pétition, nous approcherons les 100 000 signatures. Et alors, plus personne, ni dans les médias, ni dans la classe politique, ne pourra nous ignorer. L’immigration redeviendra la grande question politique. Et le peuple français pourra enfin se ressaisir de son avenir. C’est à nous qu’incombe cette responsabilité cruciale. A nos claviers !

  22. chouky

     /  10 février 2011

    je tiens à signer cette pétition mais donnez-moi la marche à suivre SVP! ce n’est pas clair.

    (Jeanne Dumesne : c’est très simple, il faut remplir le formulaire ici.)

  23. tres interessant, merci

  24. Francis

     /  15 février 2011

    Je ne peux que déplorer l’immense irresponsabilité de nos politiques qui subventionnent et donc provoquent à coup d’aides sociales diverses l’expatriation contre leur volonté de nombreux étrangers hors de leur culture, de leur civilisation, de leur environnement familial. Qui pourrait m’éclairer sur la motivation de ces irresponsables?

  25. Nicolas

     /  16 février 2011

    La France s’autodétruit s’en rendre service aux immigrés Par Malika Sorel

    « je ne suis pas français, j’ai juste les papiers »

    http://www.legaulois.info/2011/02/malika-sorel-la-france-sautodetruit.html?utm_source=BP_recent

  26. Georges

     /  19 février 2011

    Retraites gratuites pour les immigrés!

    Les Français peuvent découvrir les retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour « la retraite » afin de rejoindre les leurs, et qui ne repartiront jamais. À partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler, (?) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS. Ils peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME (Aide Médicale d’État = prise en charge à 100%) que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs ! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime !

    Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l’âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois ! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ? Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 1,2 millions qu’elles sont ! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque, à 60 ans, elles disparaissent du traitement administratif du handicap ! Voir le lien ci-dessous page 54. Le document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation (30%) depuis le début de l’année, quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents….

    http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf

  27. Georges

     /  21 février 2011

    Les soins aux clandestins coûteront encore 2500 euros par « tête »!

    http://www.legaulois.info/2010/12/les-soins-aux-clandestins-couteront.html?utm_source=BP_recent

  28. Nicolas

     /  21 février 2011

    Lundi 21 février 2011, Marine LE PEN tenait une Conférence de Presse à Nanterre sur le thème : « Les vrais chiffres de l’immigration en France »
    http://www.frontnational.com/

  29. roger dugars

     /  23 février 2011

    connaissez vous les propositions de Martine AUBRY

    Droit de Votes aux immigrés non communautaires
    Régularisation de tous les sans papiers
    Les frnaçais doivent s’intégrer plus dans l’Islam
    Les français sont tellement fous qu’ils sont capable de l’élire histoire de se suicider totalement

  30. Pauline

     /  24 février 2011

    Frontex évoque l’arrivée potentielle d’1,5 million de réfugiés en Italie

    L’invasion d’un million, 1,5 million de réfugiés en Italie, comme l’a estimé Frontex, mettrait à genoux n’importe quel Etat. C’est pour cela que nous demandons la solidarité de tous les pays européens, à la fois pour les contrôles et pour l’hébergement.”
    Roberto Maroni, ministre italien de l’Intérieur

    Il y a URGENCE

  31. nous devons publier PARTOUT CETTE DEMANDE DE PETITION DE REFERENDUM !!! si l on ne dit rien les RATS VONT QUITTER LE NAVIRE QUI COULE ,,, MAIS EUX ONT DEJA PREPARE LEURS CANNOTS DE SAUVETAGE !! AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD ; REVEILLONS NOUS CONCERTONS NOUS … AGISSONS…TOUS ENSEMBLE …!!!PROTEGEONS SAUVONS NOTRE FRANCE !!! IL Y VA DE MOTRE AVENIR ET DE CELUI DE NOS DESCENDANTS …!!!

  32. VOTONS MARINE !!!

  33. Nicolas

     /  27 février 2011

    Grande-Bretagne : 48 % des Britanniques se disent prêts à soutenir un parti anti-immigration

    Publié : 27 février 2011
    Traduction d’un article du Guardian :

    Un grand nombre de Britanniques seraient prêts à soutenir un parti nationaliste anti-immigration s’il n’était pas associé à la violence et l’imagerie fasciste, selon les conclusions de la plus vaste enquête sur l’identité et l’extrémisme menée au Royaume-Uni.

    Un sondage de Populus révèle que 48% de la population envisagerait de soutenir un nouveau parti anti-immigration engagé dans la lutte contre l’islamisme, et serait favorable à des politiques visant à faire afficher par tous les bâtiments publics le drapeau de Saint-George ou le drapeau de l’union. Les militants anti-racistes ont déclaré que les résultats indiquent les principaux partis de Grande-Bretagne ont perdu le contact avec l’opinion publique sur les questions de l’identité et de la race.
    Le sondage suggère que le taux de soutien pour un parti d’extrême-droite pourrait égaler ou même dépasser celui de pays comme la France, les Pays-Bas et l’Autriche. Le Front national en France espère obtenir 20% au premier tour de l’élection présidentielle l’année prochaine. Le parti néerlandais anti-islam dirigé par Geert Wilders a recueilli 15,5% des voix aux élections législatives de l’an dernier.

    Les groupes anti-fascistes ont déclaré que les résultats du sondage en question bousculent la croyance selon laquelle les Britanniques sont plus tolérants que les autres Européens. “Ce n’est pas que les Britanniques sont plus modérés, mais simplement que leur opinion n’a pas trouvé une expression politique” a déclaré un rapport du Searchlight Fiducie Education Trust, l’organisme de bienfaisance anti-fasciste qui a commandé le sondage.

    Selon le sondage, 39% des Britanniques “moyen-orientaux”, 34% des Britanniques blancs et 21% des Britanniques noirs souhaitent que l’immigration au Royaume-Uni soit stoppée de façon permanente, ou du moins jusqu’à ce que l’économie se porte mieux. Et 43% des Britanniques “moyen-orientaux”, 63% des Britanniques blancs et 17% des Britanniques noirs accord avec l’assertion selon laquelle “l’immigration en Grande-Bretagne a été une mauvaise chose pour le pays”. Un peu plus de la moitié des interrogés – 52% – sont d’accord avec la proposition selon laquelle “les musulmans créent des problèmes au Royaume-Uni”.

    Jon Cruddas, le député travailliste qui a mené avec succès une campagne contre le British National party dans sa circonscription Dagenham et Rainham dans l’est de Londres, a déclaré que les conclusions du rapport soulignent une “vraie menace d’une nouvelle potentielle force politique puissante construite autour d’un nationalisme anglais assuré”. Le rapport a identifié une résurgence de l’identité anglaise, avec 39% préférant se désigner anglais plutôt que britannique. Seulement 5% se sont étiquetés européenne.

    Le sondage a également identifié une majorité souhaitant être autorisée à critiquer ouvertement la religion, avec 60% qui pensent qu’il “devrait être autorisé de dire ce que l’on pense de la religion”. En revanche, moins de la moitié – 42% – disent que “les gens devraient être autorisés à dire ce qu’ils pensent sur la race”.

    The Guardian (traduction)

  34. Nicolas

     /  6 mars 2011
  35. sandra.B

     /  6 mars 2011

    parlé ,parlé tous ça ne servira a rien ,nous sommes foutu ,ils nous ont eux !!!! bientôt on parlera l arabe nous les femmes nous porterons le voile et ont devra se convertir a l islam,ils sont plus intelligent que nous ils sont su être solidaire et ils ont su nous envahir sans déclaration de guerre,et sans que l on puisse les empêcher ,et en prime on les paye pour ça il viennent chez nous pour les aides sociales,merci a nos cher président qui ont ruiné notre beau pays qu’étais la France qui ont détruis notre culture française ,encore un grand merci a eux.
    un francaise qui est pessimiste sur l avenir de notre pays

  36. Georges

     /  6 mars 2011

    SI TU N’AIMES PAS LA FRANCE: PATRICE NOUMA

    http://www.defrancisation.com/

  37. pattou

     /  7 mars 2011

    Tous les pays sont confrontés à cette vague d’Islamisation ! Nos dirigeants se conduisent comme des irresponsables. Ils ont vendu leur peuple contre du pétrole, l’alternative aux énergies fossiles aurait du être mise en oeuvre depuis 30 ans !

    REFERENDUM indispensable !

  38. Dakota

     /  7 mars 2011

    Je suis profondément attaché à nos valeurs républicaines et Chrétiennes, et je ne veux pas qu’un jour on m’impose quoi que ce soit d’autre, en France il y a des codes et des lois à respecter pour la liberté de chaque individu, alors oui, j’ai peur car je tiens aux fondements de notre pays qui en font toute sa force.

  39. ENJOLRAS

     /  12 mars 2011

    Tout est dans le questionnaire.
    Parait-il qu’au magreb les certains qui ont fait un séjour et travaillés en France perçoivent leur pension de retraite d’abord en France. Puis, ils repartent dans leur pays d’origine et continuent de percevoir leur retraite payée par la France. Jusque là, tout paraît normal.
    C’est alors que ces retraités continueraient de percevoir leur pension de retraite après leur mort non déclarée; ce qui deviendrait des retraités parfois plus que centenaires. Est-vrai et un controle existe-t-il? Si cela était vrai, alors il faut stopper cette négligence. Des économies plus saines pourraient s’en ressentir.

  40. Jean-Dominique

     /  12 mars 2011

    Entre-filet d’une radio! Il parait que bon nombre d’Algériens et autres nationalités vivent très très très vieux dans leur pays; les actes de décès sont très rares aussi ils perçoivent même après leur mort; quoi de meilleur au paradis?…
    N’oubliez surtout pas, vous qui êtes outre tombe de parler de Nico et tous ces gouvernants pour qu’une place de choix leur soit réservée.

  41. Georges

     /  15 mars 2011

    Quand on vous dit que ça va péter…

    Cet article daté du 31 janvier 2010 révèle ce que la principale chaîne de télévision américaine pense de la situation en France. Pour elle, notre pays connaitra une implosion sociale comparable à la Révolution de 1789 d’ici 2025. à lire absolument.

    http://www.legaulois.info/2010/12/pour-cnn-la-france-va-imploser-dici.html

  42. algerien

     /  25 mars 2011

    Personne ne peut nier le probléme du à une immigration massive . Il suffit d’aller à Paris ou dans une grande ville pour constater le désastre…l’économie ne pourra jamais donner du travail, un logement, un avenir à ces millions d’immigrés ( et de Français ) sans travail, sans formation etc…Si le politique était sérieux, il aurait déjà pris des mesures d’urgence : arrêt total de l’immigration, de l’asile politique qui est à 99% économique, suspension du regroupement familial etc…afin d’aider ceux qui sont déjà ici. Il est clair que les barbus et même ceux qui politisent la religion musulmane devront être expulsés car , en plus de la crise économique , ils minent la république. Il y aura des problémes graves , explosifs si le politique ne régle pas ce probléme

  43. Falko

     /  26 mars 2011

    Vous avez sacrifié votre honneur pour éviter la guerre, vous aurez la guerre et le déshonneur.

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !