Qui sommes-nous ?

Nous sommes des citoyen(ne)s français(es) inquiet(e)s pour l’avenir de notre pays. Pierre, Emma, Germaine, Patrick, Hubert, Magali, Kévin, Julie, Pablo… nous réclamons au Président de la république un référendum sur le sujet de l’immigration. Pour nous contacter : jeannedumesne@yahoo.fr

Notre objectif : récolter avant 2012 plusieurs centaines de milliers de signatures pour réclamer ce référendum (idéalement 5 millions pour réclamer un référendum d’initiative populaire). Pour qu’au strict minimum, ce référendum figure au programme des principaux candidats de droite… ou, mieux encore, que ce référendum soit mis en place avant 2012, manifestant à tous que les engagements de l’actuelle majorité n’étaient pas du vent.

Les échéances électorales de 2012 approchant, nul doute que nos femmes et hommes politiques sauront se montrer attentifs aux préoccupations des Français(es)…

Merci aux 4 Vérités hebdo de nous avoir offert le soutien logistique pour le lancement du site internet.

Leave a comment

119 Comments

  1. jo

     /  15 février 2011

    encore Jo, à ces textes effroyables il n’y a rien à ajouter, simplement j’ai du mal à croire qu’on puisse à ce point haïr le pays dans lequel on a choisi de vivre

  2. jpb

     /  16 février 2011

    ce n’est pas le pays qui haÏS ni le social ce sont les BLANCS ET LES NON MUSULMANS A PART AVOIR LE CUL EN L AIR POUR PRIER QUOI???ILS DEVRAIENT AVOIR AUTANT DE CONVICTION DANS LE TRAVAIL MAIS HÉLAS ILS Y A DES CONS QUI BOSSE POUR EUX NOUS VOTER FRONT NATIONAL DE MA VIE JE N AI JAMAIS FAIT DE POLITIQUE MAIS MAINTENANT JE VOTE A FONT POUR LE FN S4EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE

  3. Georges

     /  19 février 2011

    Retraites gratuites pour les immigrés!

    Les Français peuvent découvrir les retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour « la retraite » afin de rejoindre les leurs, et qui ne repartiront jamais. À partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler, (?) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS. Ils peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME (Aide Médicale d’État = prise en charge à 100%) que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs ! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime !

    Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l’âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois ! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ? Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 1,2 millions qu’elles sont ! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque, à 60 ans, elles disparaissent du traitement administratif du handicap ! Voir le lien ci-dessous page 54. Le document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation (30%) depuis le début de l’année, quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents….

    http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf

  4. Georges

     /  21 février 2011

    Les soins aux clandestins coûteront encore 2500 euros par « tête »!

    http://www.legaulois.info/2010/12/les-soins-aux-clandestins-couteront.html?utm_source=BP_recent

  5. diaz

     /  22 février 2011

    Oui, basta les vagues sans contrôles des étrangers en Europe !! Du moment où ces étrangers ne respectent pas notre idéntité ni les lois qui les protègent, ils doivent être reexpériés chez eux !!
    Oui, Blanc, Chrétien et quoi ? Je suis chez moi pour décider ce que je veux ou pas !!
    Depuis quand n’importe qui peut rentrer chez moi et décider de ce qui m’appartient ??
    Oui, l’ONU est une des coupables que tout cela se déroule ainsi ! Elle cherche l’anéantissement mondial des populaitons pour aboutir à une société socialiste sans propriété !! Elle aide les pays socialistes, comme l’Espagne à détruire les populaitons authoctones pour y placer des étrangers !!
    Le gouvernement socialiste réactionnaire léniniste espagnol joue dans ce sens : il vient de lancer une loi par laquelle n’importe qui est père sur le sol espagnol des enfants nés en Espagne, peuvent être régularisé !!
    C’est l’expropriation avec force légale !!
    Les socialistes du monde n’ont pas pu s’aproprier des biens par la démocratie, et ils vont le faire avec la force dit « démocratique » !!
    Le but n’est pas humaniste MAIS abroger la société occidentale !!
    Je reclame le droit à défendre mes biens sur la base des Droits de l’Homme !!
    Je reclame à recevoir chez moi celui / celle qui je voudrai !!
    Luttons Européens contre l’envahison de notre idéntité !!

  6. Nicolas

     /  27 février 2011

    Grande-Bretagne : 48 % des Britanniques se disent prêts à soutenir un parti anti-immigration

    Publié : 27 février 2011
    Traduction d’un article du Guardian :

    Un grand nombre de Britanniques seraient prêts à soutenir un parti nationaliste anti-immigration s’il n’était pas associé à la violence et l’imagerie fasciste, selon les conclusions de la plus vaste enquête sur l’identité et l’extrémisme menée au Royaume-Uni.

    Un sondage de Populus révèle que 48% de la population envisagerait de soutenir un nouveau parti anti-immigration engagé dans la lutte contre l’islamisme, et serait favorable à des politiques visant à faire afficher par tous les bâtiments publics le drapeau de Saint-George ou le drapeau de l’union. Les militants anti-racistes ont déclaré que les résultats indiquent les principaux partis de Grande-Bretagne ont perdu le contact avec l’opinion publique sur les questions de l’identité et de la race.
    Le sondage suggère que le taux de soutien pour un parti d’extrême-droite pourrait égaler ou même dépasser celui de pays comme la France, les Pays-Bas et l’Autriche. Le Front national en France espère obtenir 20% au premier tour de l’élection présidentielle l’année prochaine. Le parti néerlandais anti-islam dirigé par Geert Wilders a recueilli 15,5% des voix aux élections législatives de l’an dernier.

    Les groupes anti-fascistes ont déclaré que les résultats du sondage en question bousculent la croyance selon laquelle les Britanniques sont plus tolérants que les autres Européens. “Ce n’est pas que les Britanniques sont plus modérés, mais simplement que leur opinion n’a pas trouvé une expression politique” a déclaré un rapport du Searchlight Fiducie Education Trust, l’organisme de bienfaisance anti-fasciste qui a commandé le sondage.

    Selon le sondage, 39% des Britanniques “moyen-orientaux”, 34% des Britanniques blancs et 21% des Britanniques noirs souhaitent que l’immigration au Royaume-Uni soit stoppée de façon permanente, ou du moins jusqu’à ce que l’économie se porte mieux. Et 43% des Britanniques “moyen-orientaux”, 63% des Britanniques blancs et 17% des Britanniques noirs accord avec l’assertion selon laquelle “l’immigration en Grande-Bretagne a été une mauvaise chose pour le pays”. Un peu plus de la moitié des interrogés – 52% – sont d’accord avec la proposition selon laquelle “les musulmans créent des problèmes au Royaume-Uni”.

    Jon Cruddas, le député travailliste qui a mené avec succès une campagne contre le British National party dans sa circonscription Dagenham et Rainham dans l’est de Londres, a déclaré que les conclusions du rapport soulignent une “vraie menace d’une nouvelle potentielle force politique puissante construite autour d’un nationalisme anglais assuré”. Le rapport a identifié une résurgence de l’identité anglaise, avec 39% préférant se désigner anglais plutôt que britannique. Seulement 5% se sont étiquetés européenne.

    Le sondage a également identifié une majorité souhaitant être autorisée à critiquer ouvertement la religion, avec 60% qui pensent qu’il “devrait être autorisé de dire ce que l’on pense de la religion”. En revanche, moins de la moitié – 42% – disent que “les gens devraient être autorisés à dire ce qu’ils pensent sur la race”.

    The Guardian (traduction)

  7. franc-bernard

     /  6 mars 2011

    PAUVRE FRANCE !
    > > > Ça se passe dans le nord de la France et c’est une réalité !
    > > > Ben quoi la schtroumpfette aussi a le droit de se baigner
    > > > une musulmane en « bourkini » !
    > > > Le samedi après-midi, à partir de 14 h, la piscine est réservée uniquement aux
    > > > femmes musulmanes
    > > > A Gand Saint-Amand, personne d’autre ne peut rentrer.
    > > > Même les caissières sont musulmanes !
    > > > Parfois je dois attendre avec mes petits-enfants, alors je les provoque un peu,
    > > > et ils me disent : « toi pas Turc, toi pas rentrer ».
    > > > Certaines de ces femmes sont dans la grande piscine et ceci avec leurs vêtements
    > > > …. pas de douche au préalable !
    > > > Ce n’est pas une blague, c’est du vécu !
    > > > Mes petits-enfants… eux, ne peuvent pas aller dans la piscine en short de natation
    > > > ou en bermuda, car c’est antihygiénique !
    > > > Le Bourgmestre (le Maire) Gantois a autorisé tout cela.
    > > > La situation est la même à Anvers où on a même recouvert les vitres par un
    > > > autocollant opaque, afin qu’on ne puisse pas regarder les musulmanes en train de
    > > > se baigner. Et ils nous disent qu’on est racistes et qu’ils sont français depuis au
    > > > moins 3 générations. Mais au fait, c’est pas si vieux que ça, rappelez-vous ………
    > > > étaient-ils habillés comme ça il y a 30 ans ? Surement pas.. On est d’accord !
    > > > Qui donc « autorise » ces conneries néfastes à notre liberté , à notre laïcité ?
    > > > On s’envoie tous des mails, on communique, ils font le tour du monde
    > > > mais à quoi cela sert il ? ON VA SE FAIRE BOUFFER
    > > > le drame est que nos gouvernants eux…….. le savent trés bien
    > > > == > : Mais ils sont lâches !

  8. FLOODER

     /  9 mars 2011

    pourquoi tous ces gens qui disent que les francais sont racistes viennent tils en france Alors ,,?
    QUAND ON VIENT DANS UN PAYS ON COMMENCE PAR LE RESPECTER ! CAR CEST LUI QUI VOUS SAUVE LA VIE !!

  9. jpb

     /  13 mars 2011

    pourquoi croit tu que je ne vais plus à la piscine ??RIEN A SAVOIR QU ELLES ONT ÉTÉ DANS L EAU ÇA ME FAIT GERBER ,plus personne de ma famille ne va à la piscine, nous ont est obligé de mettre un bonnet ,douche etc…le maire accepte ça ils n’ont plus de couille ce sont des lavettes ne va plus à la piscine , et vote pour le front national .

  10. jpb

     /  14 mars 2011

    à F B ,la piscine est public,donc ils ne devrait pas avoir de droit d’accès à tel ou tel communauté à des heures différentes cela s’appel du racisme de séparer ,les entretiens ont un coût de cette piscine,et pour l’entretenir ils faut des clients vous !entre autre , boycotter massivement.

  11. Georges

     /  15 mars 2011

    Quand on vous dit que ça va péter…

    Cet article daté du 31 janvier 2010 révèle ce que la principale chaîne de télévision américaine pense de la situation en France. Pour elle, notre pays connaitra une implosion sociale comparable à la Révolution de 1789 d’ici 2025. à lire absolument.

    http://www.legaulois.info/2010/12/pour-cnn-la-france-va-imploser-dici.html

  12. FAVIER

     /  26 mars 2011

    La politique de l’autruche et la prostitution de nos élites politiques et intellectuelles à l’égard des réalités sordides de l’immigration , le refus de publier des statistiques sur la composition de notre pays rendent nécessaire une réaction de ceux qui d’origine étrangère ou non aiment notre pays ont adopté ses coutumes et travaillent pour gagner leur vie .

  13. Paulo

     /  27 mars 2011

    Bonjour,

    Je vis en proche banlieue parisienne, dans une ville plutot ‘classes moyennes’.

    En temps que français de souche, j’ai l’impression de faire partie d’une minorité ethnique et culturelle. C’est vraiment déprimant. Dans les rues, j’entends plus souvant parler l’arabe que le francais. Les commerces sont tenus par des originaires d’Afrique du nord: boucheries halal, salons pour fumer la chicha, etc…
    Franchement, passer des vacances en Tunisie ou au Maroc, c’est tres sympa. Mais quand je rentre chez moi, j’aimerai trouver une ville ou je me sens en France…

    Je constate que ce sentiment est tres largement partagé en France, mais que le gens sont encore gênés d’en parler.

    J’espère que notament grace a votre initiative les choses vont changer.
    Merci

  14. Kergroach

     /  30 mars 2011

    Des armes pour le jour où. Tout le reste n’est que littérature et énervements.

  15. YASMINA

     /  27 avril 2011

    J’apprends beaucoup à vous lire et j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.
    Par exemple, je souhaite vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
    Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, dit que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux suisses, mais pas aux belges. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves belges ?
    Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l’ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J’ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.
    J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?
    Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
    Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ? Je me confie pleinement à votre aide

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !