Qui sommes-nous ?

Nous sommes des citoyen(ne)s français(es) inquiet(e)s pour l’avenir de notre pays. Pierre, Emma, Germaine, Patrick, Hubert, Magali, Kévin, Julie, Pablo… nous réclamons au Président de la république un référendum sur le sujet de l’immigration. Pour nous contacter : jeannedumesne@yahoo.fr

Notre objectif : récolter avant 2012 plusieurs centaines de milliers de signatures pour réclamer ce référendum (idéalement 5 millions pour réclamer un référendum d’initiative populaire). Pour qu’au strict minimum, ce référendum figure au programme des principaux candidats de droite… ou, mieux encore, que ce référendum soit mis en place avant 2012, manifestant à tous que les engagements de l’actuelle majorité n’étaient pas du vent.

Les échéances électorales de 2012 approchant, nul doute que nos femmes et hommes politiques sauront se montrer attentifs aux préoccupations des Français(es)…

Merci aux 4 Vérités hebdo de nous avoir offert le soutien logistique pour le lancement du site internet.

Leave a comment

119 Comments

  1. Patrick

     /  26 octobre 2010

    Les partis de gauche savent que leur seul salut pour « régner » sur la France vient de l’immigration, vous pouvez compter sur « eux » pour que la colonisation s’accentue.
    Martine Aubry est mariée à Maitre Brochent, avocat des islamistes radicaux et djihadiste convaincu tendance sunnite!
    (Les islamistes considèrent que la France est un marche pied pour conquérir l’Europe)
    Vous imaginez bien que si cette traitresse arrive au pouvoir, la vague migratoire sera une déferlante, je pense même qu’en moins de 5 ans les Français seront des esclaves, et ceci, dans leur propre Pays!
    Si les socialistes sont des traitres, à Droite se sont des lâches!
    De toute façon, il y aura une épuration ethnique en France… Plus on attend, plus il y a de chance que se soit le Peuple Français qui en fasse les frais!
    IL FAUT ÉLIMINER LA GAUCHE…Et refouler l’envahisseur hors des frontières Européennes!

  2. de Mugriet

     /  29 octobre 2010

    Tout se passe depuis 50 ans comme si nous devions avoir honte de notre civilisation; nous devons être fiers d’être français, de ce que nous avons fait et de ce que nous représentons dans le monde. Il est temps de protéger nos acquis culturels et de laisser à nos enfants une France qui soit encore digne de s’appeller FRANCE. Personne ne nous a jamais demandé si nous étions d’accord pour nous laisser envahir. Il est bien temps que ce référendum ait lieu!

  3. jean

     /  29 octobre 2010

    A lire:

    « La France s’auto détruit
    sans rendre service aux immigrés »

    Le Puzzle de I’integration ; les Pieces
    qui vous manquent de Malika Sorel, Mille et une nuits
    (2007), 272 pages, 14 €.

  4. Gminterroge

     /  1 novembre 2010

    Collabos :
    Notre plus gros problème c’est les collabos qui installent les immigrés en leur instillant un statut de victime qui leur donne tous les droits. Un référendum rendra ces benêts compassionnels malfaisants inopérant. Commençons par établir une liste de tous les élus qui pratiquent le communautarisme (pas de porc à la cantine, piscines réservées,etc…) et ce en contradiction avec leurs mandats et la constitution

  5. BRICE

     /  2 novembre 2010

    Chers compatriotes,
    Imprimez la version papier de la pétition en plusieurs exemplaires et faites la circuler lors de réunions, manifs ou débats politiques dans votre régions !
    La campagne présidentielle va évoluer très rapidement sur les problèmes d’immigration et de religions les mois à venir alors profitons de cette vague pour inciter les français à s’engager sur cette question qui est la moëlle épinière de nos soucis en france comme en europe !!!
    Pour ma part je vais distribuer cette pétition sur chacune des tables d’un dîner débat auquel je participe samedi prochain… Je vous tiens au courant des résultats après le repas !

  6. Lola-de-Lou

     /  9 novembre 2010

    Le drame, indépendamment de celui vécu par les Français, c’est qu’une telle politique d’immigration forcenée nuit à tous ceux qui souhaitent sincèrement s’intégrer, s’assimiler – en gardant leurs valeurs d’origine parfois, comme l’ont fait en leur temps les Italiens, les Polonais, les Espagnols, les Portugais et tant d’autres. Aujourd’hui, par la faute de quelques meneurs, l’immigré est presque systématiquement assimilé à un profiteur, à un islamiste, à un fauteur de troubles en puissance – c’est faut, bien sûr, mais il faut une réelle volonté à ceux qui veulent résister à ces amalgames pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Il faut avouer que l’attitude du pouvoir français à l’égard des harkis a été innommable, et reste indéfendable, les harkis, eux, auraient bien voulu s’intégrer. La France les a traités en parias, c’est aussi là une des racines du mal. À l’occasion, je ferai passer votre adresse dans mon statut sur ma page du Figaro.fr. Pourquoi ne pas également proposer votre adresse à Michel Garroté, au Petit Écho d’Oran, à Charles Dalger, à DRZZ et à beaucoup de sites qui prônent la chrétienté (tout en restant laïque) en tant que continuation de la civilisation juive dans notre Occident qui se délite ? Bonne continuation. M.B..

  7. Didier

     /  11 novembre 2010

    Pour les plus sceptiques, un petit exemple de la réalité:
    Vous ètes une famille avec 4 enfants, vous travailler et vivez bien, sans plus, vos voisins sont dans le besoin vous les acceuiller, les nourrisser, jusqu’au jour ou vous n’avez plus asser de ressources:
    Vous faites quoi, vous mettez dehors vos enfants ou les voisins?

  8. BRICE

     /  12 novembre 2010

    Comme convenu je viens vous tenir au courant du résultat de ma démarche de faire circuler la pétition pendant un déjeuner-débat en distribuant une feuille par table en précisant que je repasserai la récupérer à la fin du repas, résultat :
    71 signatures en moins de 2 heures sur 110 participants !!!
    Voilà la preuve que 100 personnes en France adoptant cette même démarche c’est 7100 signatures en plus (alors imaginer 1000 personnes qui décident d’obtenir chacune 100 signatures…).
    Profitez de toutes occasions politiques pour impliquer tout le monde et faire grossir ce chiffre en imprimant cette pétition et en vous équipant de plusieurs stylos.
    J’espère vous avoir convaincu que cette pétition est mobilisatrice et qu’il suffit de créer un petit déclic pour voir les gens s’emparer du sujet et s’impliquer en signant !
    Allez à qui le tour ?…

  9. jpb

     /  13 novembre 2010

    j’ imprime et je mais l’ adresse du site dans le bas de la page pour se qui ont un ordi pour qui puissent trans mettre à leur contact

  10. gaston-jean miane

     /  13 novembre 2010

    il y a quelques jours j’étais invité à dire ma façon de penser sur De Gaulle sur france 5….j’ai envoyé deux vidéos de 8 minutes chacunes, un de mes livres ‘le temps des reniements 1958-1962″ une douzaine de photos de l’exode de 1 million de français d’Algérie, plusieurs textes et commentaires…ils ont passé 47 secondes choisies dans la plus mauvaise des vidéos, avec une image sombre, un son déplorable on ne m’a entendu dire simplement que je n’aimais pas De Gaulle, et sans me laisser dire pourquoi…Mme Lopez qui est du même avis que moi a été invitée sur le plateau elle a pu dire deux phrases, et c’est tout…comment voulez vous qu’avec ce type d’organisation nous puissions obtenir quoi que ce soit…je prie pour que je me trompe mais ça m’étonnerai. GJ Miane historien et conférencier

  11. Azrine

     /  16 novembre 2010

    L’illusion démocratique ! Trop d’options politiques sont prises en totale contradiction avec ce que veut la majorité des Français. Le pouvoir craint les réactions du peuple, et s’abrite toujours derrière un supposé trop complexe pour le soumettre au référendum. C’est beau la démocrassouille !

  12. BRICE

     /  17 novembre 2010

    Mr MIANE,
    Vous avez en effet certainement plus de poids et de crédibilité dans une conférence que dans une émission télé quelle qu’elle soit car trop formatée, conditionnée et contrôlée par des médias politiquement corrects !
    Il y a des « modérateurs » (pour ne pas employer le mot censeur qui rappellerai trop la période communiste !) qui pensent à votre place et qui savent ce qui est bon ou pas à dire aux français !
    Voilà la fameuse démocratie mise en avant à longueur d’année par nos élites du show « baise », du sport, de la politique et d’ailleurs…
    Notre système actuel s’effondre de toutes parts mais on continu à croire que des élections tous les deux ou trois ans permettront d’exterioriser notre profond malaise et que le morale des ménages repartira de plus belle en attendant la banqueroute totale !
    Gouverner c’est prévoir ? Alors pourquoi chaque crise financière et par la même souvent morale ne pouvait-elle être anticipée ?
    Une seul réponse : Servons nous dans la caisse et on verra après…
    Votons FN et foutons à la porte cette mafia politico-financière !!!

  13. Nicolas

     /  22 novembre 2010

    Au lieu de s’accélérer le nombre de personnes signant la pétition par jour diminue. Pourquoi? J’ai fait le maximum en envoyant ce site a tous ceux que je connais en leur demandant de faire suivre>..Si tout le monde en fait autant ca devrait mordre..alors que c’est l’inverse qui semble se produire! Il faut trouver des volontaires pour aller aux portes des grandes surfaces avec une table et la banderole » Stop a l’immigration » pétition « . Si j’étais sur place je le ferais! Seul j’ai obtenu plus de 6000 signatures de cette facon, sur les 3 référundum qu’il nous a fallu pour arreter un un aéroport qu’on voulait nous mettre sous le dos! Je n’étais pas le seul a le faire car il nous fallaient 76,000 signatures de personnes de notre département, ayant le droit de voter, alors qu’ici il me semble n’importe qui peut signer.

    (Jeanne Dumesne : cette question est quand même plus politiquement incorrecte que la lutte contre l’installation d’un aéroport…)

  14. BRICE

     /  22 novembre 2010

    Nicolas,
    Je suis d’accord avec vous ! beaucoup de français aujourd’hui se plaignent à longueur d’année de cette politique spectacle et terminent leur journée devant la télé à composer un numéro surtaxé pour voter le n°3. Et ensuite s’endormir en sachant que demain sera pareil à aujourd’hui (si bien sûr on nous annonce pas un fait divers encore plus sordide que la veille)…
    Français ne vous laisser pas lobotomiser par ces médias qui vous donnent l’impression que tout est déjà joué d’avance, un clic ne coûte rien alors signez la pétition et rendez vous aux élections !!!

  15. Sandy D.

     /  22 novembre 2010

    Dur dur de trouver des compatriotes
    En ces temps de misère, levons-nous
    Soutenons-nous!

    Changer est tout à fait possible
    On a les cartes en mains
    Ne baissez pas les bras!
    Sandy D
    .

  16. Nicolas

     /  22 novembre 2010

    Jeanne Dumesne : cette question est quand même plus politiquement incorrecte que la lutte contre l’installation d’un aéroport

    Réponse:Voulez-vous dire que la grande majorité des francais sont pour l’immigration rampante?. Si c’est non… ou est leur motivation pour l’arreter? C’est ce que j’ai voulu dire avec ma comparaison de l’aéroport. On a gagné parce qu’on le voulait. On a aussi viré notre maire avant le terme de son mandat.. ..ce qui était politiquement incorrecte pour ceux qui voulaient le garder. En 3 semaines, en marchant j’ai déposé plus de 2000 prospectus a la porte des maisons d’électeurs … on a gagné avec une majorité de 19 voix..
    Ce n’est pas en faisant rien que les choses changent!

  17. jpb

     /  26 novembre 2010

    j’ imprime et je distribue au max ,ou sont passés les anciens du 1°rpima de 68et69 et les autres frères d’ armes ils faut qu’ ils se réveillent et viennent signer la pétition,sinon ils ne pourront plus fêter la ST Michelle .

  18. jpb

     /  26 novembre 2010

    mille, excuse pour la st Michel

  19. Schumpeter

     /  26 novembre 2010

    Je vais être direct: ils nous ont viré de chez de chez eux, maintenant ils veulent nous virer de chez nous…..C’est très inquiétant….

  20. Schumpeter

     /  26 novembre 2010

    Notre capacité d’intégration a atteint ses limites d’autant plus que les nouvelles générations d’immigrés sont , culturellement, de plus en éloignés de nous et notre identité.

  21. Liberté

     /  28 novembre 2010

    Stop à l’immigration, et allons plus loin, prenons exemple sur la Suisse ! !

  22. Jeremy

     /  1 décembre 2010

    Tres bonne initiative . Les français de souche en ont marre de se faire avoir.
    Stop les racailles musulmanes en bmw au rsa qui deale de l’heroine a nos enfants pendant que des Français sdf meurt de froid !

  23. lana

     /  6 décembre 2010

    c’est malheureux tout ces propos !!!
    Je tiens à rappeler aux français comment autrefois vous profitiez des étrangers(cela n’a guère changé!!!) et de plus vous devez avoir honte de l’esclavage vous avez fait beaucoup de mal aux êtres humains soyez moins haineux moins mesquins et moins égoïstes de toutes façons nous sommes des passagers sur cette Terre et lorsque nous mourrons seul nos actes dans cette vie nous suivront !!On ne vous demande pas d’être de bons pigeons mais de ne pas oublier le mal que vous avez fait et maintenant c’est d’une certain façon que vous payer cette dette .
    Ouvrez vos cœurs!!! Nous avec peu d’argent on a la joie alors que vous vous êtes capable de faire beaucoup de mal pour un petit intérêt matériel pas accordé !

  24. fn2012

     /  14 décembre 2010

    si vous voulez faire quelque chose de bien en plus de signez cette pétition,votez FRONT NATIONAL en 2012!!!

  25. BRICE

     /  14 décembre 2010

    Oui ! C’est vrai Lana, nous français qui profitons sans cesse de tous ces pauvres étrangers qui viennent chez nous de force attirés par cette société qui ne veut pas d’eux, on devrait arrêter de se plaindre sans cesse de toucher parfois jusqu’à 800 € de retraite d’agriculteur pour avoir travailler à peine 50 ans dans les champs alors que la jeunesse de banlieue sans aucun diplôme est épuisée à chercher du travail entre 14h30 et 15h00 après une nuit de guêtteur qui leurs rapporte tout juste 150 € quand ces patrons racistes ne veulent même pas comprendre qu’illetrisme et « came » ne nuisent pas au travail !!!
    On devrait d’ailleurs leur donner les emplois en priorité pour payer nos dettes et nous soumettre dans la paix et l’amour de nos frères musulmans pour qu’ils puissent convertir nos épouses en femmes dévouées et ainsi porter le nikab la journée comme toute bonne musulmane qui ne se respecte pas !
    Lana, retournez dans votre monde de bisounours et laissez nous protéger vos parents et grands parents pendant que vous subirez une tournante dans les caves de nos jolies banlieux habitées par nos gentils immigrés délinquants malgré eux pour subvenir à leur besoin sans cesse grandissant de vouloir rouler en BMW en portant des Nike avec un home cinema dans le coffre !!!

  26. francois

     /  15 décembre 2010

    Pourquoi ce que tous les Francais ne fait pas un triomphe dans leur propre pays ? Pourquoi cette idee de referendum n agit pas comme un raz de maree ?

    Parce que vous n’etes plus dans vostre pays que 3000 apparatchiks de la pensee correcte vous a confisquee.

    Vous le savez. Sinon vous nauriez pas eu besoin de recourir a cette derniere tentative de retablissement de vos droits par une petition dont vous savez aussi que si elle peut vous faire beaucoup esperer n’impressionnera pour autant aucun de ceux qui vous abusent.

    Que faire ?

    Je vous ecris de loin (de Malaisie). Un pays musulman. musulman veut dire « soumis ». L’islam est plus qu’une religion, c’est une culture, une societe de l’obeissance. Cette culture est insolluble avec la religion/civilisation judeo chretienne qui repose sur le consentement et non sur l’obeissance. Chez les chretiens on est fils de Dieu chez les musulmans on est sujet de Dieu. il n’yaura pas d’integration, pas meme de mixite, seulement un double rejet. L’Islam n’acceptera ni l’integration a une religion qu elle estime impure, ni la soumission a sa societe qu’elle juge inferieure et infidele. Si donc nos republicains ne veulent pas la guerre , eux la veulent : depuis Mahamed, par obeissance au prophete.

    La classe politique, la presse qu’elle fait vivre ne reconnaitront jamais cette verite car ils ne pourraient le faire sans renier leurs dogmes laico republicains, pseudo democratique, en fait et en quelque sorte leur propre religion sectaire.

    Nous pouvons alors faire trois choses, en plus de la petition:

    - Dire
    - S’abstenir
    - Agir

    Dire : la classe politique par lachete « munichoise » et sa presse ideologique, ces nouvelles noblesse et clerge de la republique, ne sont que des collabos gestapistes. Employez les termes. Dites les mots. Ce sont des totalitaires par veulerie. Des traitres par couardise. Des collaborateurs implicites de la haine.Le negatif compasse de 1500 ans de democratie francaise, Lumiere du monde, Espoir de l Humanite. Elle. Pas la republique…Vous, pas eux.

    - S’abstenir : ne collaborrez pas avec eux sauf a accepter de leur ressembler, prendre le risque de vous compromettre. Ne votez plus pour eux. S’il le faut votez blanc. N e reponez plus a leurs questions. Ne leur donnez plus votre avis. Ne repondez a aucune d eleurs convocation, d impot de justice ou de police.Mettez les en quarantaine comme Ghandhi a mis les anglais en quarantaine pour liberer l’Inde. Ne repondez a aucune de leurs questions. ne parlez qu entre vous jamais avec eux. Considerez qu’ils ont la peste le cholera et le sida reunis ! Sous consommez. pour ne plus leur envoyez leurs subsides par l’impot.Evadez vos capitaux. Achetez local, etranger, jamais national. Le plus possible en liquide. Ruinez les, vous nous libererez ! Deseperes les par votre silence, vous les vaincrez !

    - Agir : enfin, tuez les. Vos etes rentres en politique par votre refrendum. Rentrez en guerre contre ceux qui vous ont trahi et se proposent de vous etouffer. Organisez vous en formation de resistance c est a dire de combat et de vos deux ennemis, les musulmans qui exigeront bientot votre conversion pour vous laisser la vie sauve, a la classe politique qui vous interrdit de vous en plaindre sous peine de poursuites penales, craignez la seconde ! Car la premiere, au jour du combat, vous fera au moins l’honnetete d etre devant vous en armes tandis que la seconde vous a deja fait la demonstration qu elle vous poignardait dans le dos sous vos couleurs.

    Dieu vous garde.

  27. BobbyFR94

     /  16 décembre 2010

    Tout à fait d’accord avec vous Brice, je ne suis pas agriculteur, mais informaticien – 47 ans – au chômage – et dire qu’il y a une loi sur la diversité, il faut embaucher des gens issus de cette dernière ; moi, je dis qu’ils sont français tout comme moi, et que seules les compétences doivent être considérées !!!

    Quand à ceux, nés ou pas dans notre pays, s’ils ne nous aiment pas, nous ne les retenons pas !!!

    Fn2012, le printemps prochain risque de ne pas être uniquement le retour des hirondelles… Je pense que ça va dégénérer, seul l’hiver et son froid freine la révolte !!!

    Lana, quel est le niveau à partir duquel vous allez vous réveiller, lorsque la guerre civile vers laquelle nous nous dirigeons arrivera ?

    Voici un lien, lisez l’article au complet, et revenez nous faire un commentaire :

    http://www.legaulois.info/2010/12/assises-internationales-sur.html

    Dans l’attente, amicalent, BobbyFR94

  28. YASMINE

     /  18 décembre 2010

    Mais que quelqun m’explique ce que moi j’y peux si des églises ne se construisent pas dans les pays musulmans. Je n’y suis strictement pour rien tout comme des millions de musulmans qui eux aussi n’y peuvent rien, ils ne l’ont même pas revendiqué.
    A mon petit niveau, moi je dis juste que je suis née en France dans les années 70, que je suis donc née Française, que j’ai toujours vécu en France, que mes vacances d’été je les passais en Algérie, tout comme des gens vont en Espagne ou en Grêce, que je n’ai jamais mangé de porc, que je mange hallal depuis une dizaine d’années, que je ne porte pas le foulard, que je ne vais jamais à la mosquée, que je suis contre les prières dans la rue et contre le niquab (pas le hijab), que les minarets sur les mosquées ne me choquent pas, que mes enfants portent des prénoms musulmans parce que je les trouve jolis et en hommage à mes parents et ça s’arrête la.
    Je ne suis pas intégriste, je ne suis pas une sale arabe, je suis française à part entière, je ne profite pas du système, je vis normalement comme vous et moi c’est tout.
    Les fouteurs de merde dans les banlieue je les déteste tout autant que vous, je n’aime pas les racailles, mais ce que je hais également ce sont tous ces messages de haine à notre encontre parce que nous sommes musulmans alors que l’on vous a rien fait du tout.
    Je vous le répéte encore et encore, la quasi totalité des musulmans en France sont modérés et pratiquent de la même manière que moi, c’est à dire le ramadan 1 mois dans l’année, pas de porc, manger hallal et c’est tout.
    Beaucoup de musulmans ne font même pas la prière.
    Non, ce qui me dérange c’est de toujours servir de bouc émissaire depuis que SARKO nous a bassiné avec son identité nationale, c’est l’hallali.
    Mais tout le monde omet de parler des gens comme moi qui bossons tous les jours, participons à l’effort national, payons des impôts, consommons dans les magasins, vivons normalement.

  29. Chantal

     /  29 décembre 2010

    Je suis, bien sûr, pour ce référendum. C’est une évidence qu’il y a un déferlement d’immigrés sur notre territoire mais également dans les pays qui constituent l’ Europe. Mais comment enrayer ce phénomène alors que les accords de Schengen ont largement ouvert les frontières et qu’on entre dans nos pays comme dans un moulin. Il faudrait refermer les frontières ou du moins rétablir les contrôles et n’accorder de visas qu’au compte-gouttes. Mais pensez-vous réellement que nos gouvernants qui clament sempiternellement les « bienfaits » de l’Europe (on se demande bien lesquels d’ailleurs !) accepteront de faire machine arrière ? De remettre en cause un des fondements de l’Europe ? Pensez-vous que tous ces parasites qui vivent au crochet de cette grande « institution » accepteront de « tuer la poule aux oeufs d’or » ?
    Alors ce référendum, d’accord mais on doit « commencer par le début », c’est-à-dire convaincre la majorité des gens que pour parvenir à « contrôler » les dérives actuelles, il faut que l’on soit maître chez soi, ne plus être assujetti à aucun dictat européen et donc retrouver notre « indépendance », notre « entité » de nation, Ce serait par conséquent un tout premier référendum à faire. Sans cela c’est une pure utopie que de croire qu’on arrivera à régler l’immigration.

  30. Guerhart

     /  4 janvier 2011

    Agissons
    Une suggestion…
    Déposez du saucisson ou tout autre produit non emballé dans tous les rayons Hallal des magasins, et aussi partout ou il ils sont ( prière de rue etc…)
    Leur point faible est la: le cochon les fait fuir.
    Dans les collectes alimentaires donnez du jambon, du saucisson etc… vous saurez ou va votre don.
    Le cochon, c’est comme l’insecticide….
    Si vous avez d’autres suggestions elles seront les bienvenues.
    Guerhart

  31. LAURENT

     /  5 janvier 2011

    Aux armes, citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons !
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons !

  32. Alan

     /  12 janvier 2011

    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !  »
    le Général de Gaulle (Cité par B. Stora, Le transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999)

  33. NL

     /  15 janvier 2011

    Comme je le redoutais le serveur a été blacklisté..! Pouvez-vous nous préciser par qui? Encore une preuve que nous sommes sous le joug d’une « soft-dictature » !!!
    Aux armes citoyens etc …

  34. petry

     /  15 janvier 2011

    Serveur Blacklisté

    Ohhh! Bizare nous ne sommes pas en tunisie poutant!

  35. Lolo

     /  23 janvier 2011

    Bande de fascistes.

  36. lena

     /  25 janvier 2011

    que dire après avoir lu tous ces avis…je vis dans un pays qui a renié jusqu’à son histoire.;jusqu’à son identité..que dire. j’ai 50 ans, une fille de 18 ans et pour moi comme pour elle je me battrais jusqu’au bout pour que l’islam et son expansionisme n’étouffe pas mon pays?. j’ai éduqué ma fille dans la libre pensée ce n’est pas pour voir venir l’obscurantisme, le fanatisme et le religieux. j’aime la liberté, je ne me soumettrais jamais à ces barbus venus d’ailleurs avec leur cohorte de femmes et d’enfants qui prennent mon pays pour une vache laitière, qui la suceront jusqu’à la mort pour ne laisser qu’un cadavre puant,je me battrais pour que ma culture et mon sang continue à faire de moi une française . l’immigration doit être choisie et non subie, elle doit convenir aux besoins de notre pays et pas aux besoins des autres. Les gens qui viennent dans mon pays doivent le respecter, l’aimer. Ils doivent parler la langue de Molière et mettre de coté leur culture et surtout leur religion. Mon pays est laique, avec des racines chrétiennes ce qui fait tout la subtilité de cette laicité incompréhensible pour les musulmans. Mon pays est une démocratie, une république régit par des lois qu’il faut respecter et accepter, mon pays est tolérant et respcete les droits de l’homme dont il est le berceau…cela ne veut pas dire pour autant que c’est une zone de non droit où on peut faire ce qu’on veut, mon pays est beau, c’est le pays des bâtisseurs de cathédrales et pas de mosquées; à chacun sa culture et son style. Mon pays est celui de voltaire, de rousseau, de molière et de racine, pas celui de Mahomet, mon pays a fait sa révolution, rle peuple de france a souffert pour sa liberté et ce n’est pas pour se la voir confisquer par quelques fanatiques religieux. mon pays a eu de grands rois et pas d’émirs, mon pays a repussé les arabes à poitiers et s’il le faut demain, il les repoussera encore car au delà de la politique il y a la fiereté d’être français et d’appartenir à cette culture qui a donnée au monde quelques lettre de noblesse. Le temps est venu de le défendre contre l’expansionisme islamique.

  37. stef

     /  29 janvier 2011

    Pour 2012, VOTER MARINE LEPEN, VOTER LE CHANGEMENT. Referadum sur l’immigration, oui mais surtout Mettre dehors les français qui les ont laissé rentrer chez nous!!
    Je n’ai pas signé la pétition parce que mon partie politique mettra fin à l’immigration et à toute cette hypocrisie des bureaucrates.
    La Droite ou la Gauche se foutent complétement de ce problème. L’immigration produit des emplois dans le secteur du social. Je vais meme plus loin… Plus il y a d’immigrés, plus ces personnes là voteront pour le partie politique qui facilitera leurs conditions sociales. Au hypothese, les immigrés piquent le travail des français mais offre au patrona la possibilité de baisser le cout de la main d’oeuvre. Résultat, beaucoup de bla bla!! Pour 2012, VOTER MARINE LEPEN, VOTER LE CHANGEMENT.

  38. Diane

     /  31 janvier 2011

    Je suis tout à fait de l’avis de Yasmine. Ne faites pas l’amalgame entre immigration et intégrisme! L’immigration n’est déjà pas que musulmane ou maghrébine, elle est aussi chinoise par exemple. Vous n’en parlez pas mais ce sont eux qui « prennent » le travail (que nous ne voulons pas prendre, soit dit-en passant)!!! Et pensez à vos proches qui partent travailler, vivre à l’étranger… Qu’en dire alors? Et parlent-ils, écrivent-ils la langue du pays où ils sont expatriés? Ça m’étonnerait que tous décident d’apprendre le grec, le japonais… voir même l’arabe!! Et puis s’il vous plait, arrêtez de penser que maghrébins = islamistes, racailles… Sans doute n’en connaissez-vous pas (assez) pour oser dire cela. Cela pourrait ressembler à du xhénophobisme… Et attention, l’intégrisme est aussi faschisme (français notamment)! Ma solution: être ferme avec les délinquants et éduquer les jeunes, futurs citoyens… J’ai peur du jihadisme mais je n’ai pas peur de mes concitoyens maghrébins ou musulmans. Je vous souhaite de vivre en paix avec vos voisins.

  39. BRICE

     /  1 février 2011

    Diane
    Je constate que vous parlez d’éducation et là est bien le problème depuis plus de trente ans soit depuis deux générations d’immigrés maintenant la seule éducation qu’ils acceptent est bien celle de la rue.
    Leurs parents premiers responsables de l’évolution de leur progéniture ne daignent s’impliquer dans leur émancipation et ne les influencent pas dans la direction d’une bonne intégration !
    Je ne vous souhaite pas de vivre dans bons nombres de banlieues de moyennes et grandes villes Française car ce sont ces voisins là qui ne vivent pas en paix avec vous et non l’inverse et comme je n’ai pas pour habitude de me prendre pour jésus, je n’attend pas la deuxième baffe sur l’autre joue !!!
    Quant au soit disant amalgame fait entre les musulmans et le djihadisme, c’est comme la lèpre et les lèpreux, ça va de paire !!!

  40. franc-bernard

     /  1 février 2011

    Yasmine
    Pensez-vous sincèrement qu’un islam modéré existe? Vous distilez une fausse définition de votre islam toléran, religion d’amour….et ne sais-je encore comme connerie!! Lisez ce coran, lisez bien toutes les sourates et méditez particulièrement celles qui appellent à la haine contre les non musulmans, les chrétiens, juifs… et vous dites islam modéré??? Ma pauvre Yasmine en bouffant hallal vous rémuérez votre imam du coin (via une taxe) afin que votre islam construise des mosquées; et en France: NON MERCI!!! En algérie ou ailleurs on s’en fout mais pas ici!!
    Puisque tu es « musulmane » (tu ne vas pas à la mosquée, tu ne dis pas les prières?…), ne te risque surtout pas à changer de religion sinon tu es une femme morte!!! ( le coran te l’interdit) rappelle toi c’est une religion de tolérance!…
    Diane, certes l’immigration n’est pas que musulmane, mais les chinois, les italiens, les portuguais…on a quasiment jamais de pb avec ces gens là!
    Est-il normal, a ton avis, que l’on voit marqué sur nos murs « Sale français », que l’injure la plus insuportable pour les musulmans est « face de chrétien »? Es-tu au courrant du facisme anti blanc?
    Alors mesdames, s’il vous plait, n’excusez pas ces fous barbus, n’excusez pas ces dangereux bandits Aubry, et toute la gauche caviars et ce depuis mitterand qui ont délibérément laissé la france pourrir
    Une chance peut s’ouvrir en 2012….saisissons-la!!!

  41. Nicolas

     /  1 février 2011

    @DIANE: Je suis expatrié aux Etats-Unis, et il a bien fallu que j’apprenne la langue de mon pays adoptif (bien mieux maintenant que ma langue natale que j’oublie) tout comme bien d’autres francais expatriés

    Un ami revient de Shanghai ou il y a beaucoup de francais. Ils ont bien été obligés de se mettre au Chinois>. Tout le monde comprend tres bien que lorsqu’on émigre …on ne laisse pas sa culture derriere … mais moi ….comme tous ceux ….qui respectent leur pays adoptif…. je vis la mienne (francaise) chez moi dans la discrétion. Je n’exhibe pas le drapeau francais meme le 14 juillet etc. Je n’impose pas que mon identité familiale soit prononcée a la francaise. Etc..

    « Comme Brice dit: Leurs parents premiers responsables de l’évolution de leur progéniture ne daignent s’impliquer dans leur émancipation et ne les influencent pas dans la direction d’une bonne intégration  »

    Au contraire ils leur imposent (ainsi qu’aux Francais) la culture de leurs pays d’origine, parce qu’ils n’acceptent celle de leur pays adoptif.

    Surtout qu’on ne vienne pas me rabacher parce qu’ils sont nés en France ils sont francais!

    @Diane: Ou habites-tu?

    Xavier Lemoine maire UMP :Je vis en Seine-Saint-Denis depuis vingt-cinq ans. Je vois des époux qui refusent que leur femme soit examinée par un médecin homme, des enfants qui contestent certains enseignements, des associations qui réclament des horaires différents pour les hommes et les femmes à la piscine… Sans parler des tenues vestimentaires (gandoura, voile intégral) qui se multiplient dans la rue : certains musulmans ont choisi de se distinguer ostensiblement des autres Français, certains quartiers ont fait quasiment sécession.

    Ces musulmans de stricte observance (appelons-les les fondamentalistes) représentent-ils l’en semble de leur communauté ? J’admets que l’on puisse répondre “non” – si l’on accepte aussi de reconnaître que leurs revendications font partie de l’islam. Entre leur comportement et celui de musulmans moins “stricts”, il n’y a pas une différence de nature mais une différence de degré. Or, je constate que les fondamentalistes gagnent du terrain. De plus en plus de musulmans adoptent leurs comportements, sou vent pour avoir la paix.

    Fils d’émigrés né en France, mes parents ne m’ont jamais imposes la leur. Au contraire! C’est pour cela que je me suis toujours senti francais ..rien d’autre.

    A travers les écrits de Yasmine je sens bien que ce n’est pas son cas..Elle a beaucoup plus d’affinités pour l’Algérie que pour la France. Et c’est normal car quand on inculque des l’enfance une culture prédominante, elle restera incrustée dans le subconscient a jamais , et prendra toujours le dessus sur l’autre tout comme j’ai d’avantage d’affinitée pour la culture francaise (mais pas aveuglément) que celle anglo-saxonne de mon pays adoptif.

    Il me semble avoir lu que tout s’incruste a l’age de 3 ans. Yasmine se dit Francaise, alors que de part sa culture des sa tendre enfance elle est d’abord Algérienne/ Mulsulmane …ou plutot… peut-etre Musulmane/Algérienne de coeur…. que Francaise. Je n’ai aucun probleme avec cela, dans la mesure ou elle respecte la culture francaise sans vouloir imposer la sienne. Elle est pour le port du foulard! Le porte-t-elle? Elle se dit etre contre les extremistes, mais que fait-elle de concret pour les stigmatiser en publique?

    Elle ne le fait pas soit parce qu’elle est…. POUR… ou soit ….plutot (ce que je pense a tort ou a raison) parce que comme beaucoup d’autres elle a PEUR des conséquences.

    S’ils sont minoritaires pour l’instant ,ils dictent le débat avec la bienfaisance des associations Racistes Anti-blancs…Anti-francaise.. (Au passage au départ les bolchévistes n’etaient que 600. On connait la suite)..

    Xavier Lemoine : Un seul exemple en Seine-Saint-Denis ainsi qu’ailleurs : en tant qu’élu, j’organise souvent des excursions à Paris pour des femmes musulmanes. Dès qu’on sort de Montfermeil, la moitié – pas toutes – retirent leur foulard. Elles le remettent dès leur retour dans la cité. Pas par conviction mais « pour qu’on ne vienne pas [les] insulter ou qu’on ne vienne pas faire du prosélytisme à la maison ». Voilà ce qu’elles me disent. Les plus radicaux prennent en main cette majorité trop silencieuse, ils influencent ceux qui trouvaient des vertus au modèle occidental (même s’ils sont choqués par la pornographie et l’avortement).

    A cause d’eux… tous les émigrés (respectueux et reconnaissant envers la france de les avoir accueillient) en patissent!

    Yasmine revient toujours sur la pédophilie des pretres catholiques. Veut-elle nous faire croire que ca n’existe pas parmi les Imans y compris en Algérie?

    Lu dans le femme actuelle uméro 1359 du 11 au 17 octobre 2010.

    Le 13 Juillet 2001 une centaines de femmes sont suavagement battues , torturees , mutilees par une bande de 300 a 500 hommes sous les ordres de l’Imam du quartier pour soit- disant les purifier. Il les accusent de voler le travail des hommes, de les provoquer en marchant dans les rues sans Hijabs et de salir la reputation de la ville, parmi elles Rahmouna et Fatiha qui aujour’hui brisent le silence . Seules 30 victimes osent porter plainte .Sur les 29 accuses, quatre seulement ont ete condamnes a de la prison15 Decembre 2004: Deuxieme proces . Seuls six hommes sont dans le box des accuses. Ils ecoperont de 6 a 3 ans de prison. Aucun ne purgera sa peine. Selon la police 4500 plaintes pour violence et harcelement ont ete entregistrees en six mois en 2009. Des lynchages sont organises dans les cites universitaires. Les prostitues sont sauvagement assassinees. La plupart de ces crimes sont passes sous silence (tout comme la pedophilie) .Jamais d’arrestation, jamais de proces. C’est beau l’islam en Algérie et/ou ailleurs! Lire Sabatina James pakistanaise…dans le lien ci-dessous..

    @Diane

    http://www.kabyles.com/La-religion-musulmane-opprime-les.html

    Chrétiens en algérie: les chrétiens persecutés et nous ouvrons nos portes a l’islam.

    Mahmoud Yahou est harcelé par les autorités Algériennes, trainé en justice pour ouvertures d’un lieu de culte illicite, 3 mois de prison avec sursis, 10,000 dinars d’amendes …. Lire suite dans lien ci-dessous

    http://partisansmlp.over-blog.com/article-les-chretiens-persecutes-et-nous-ouvrons-nos-portes-a-l-islamisme-66055558.html

    Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :

    > six antimusulmanes,
    > quatre antisémites et…
    > 216 antichrétiennes.

    Je sais Yasmine tu n’y es pour rien..

    Bien sur que les émigrés de toutes nationalités ont contribués ( comme mon pere) a la construction de la France sur les chantiers que les francais ne voulaient pas faire (bien que ca change maintenant)..

    ….mais eux ils se sont INTEGRES tout comme les Algériens a mon époque que je connais.

    Commentaire par Christian Quatrevingt le 19 janvier 2011 @ 23:12 sur RMC

    La Rachida a résumé à elle toute seule le problème de (non) intégration des populations issues du Maghreb par rapport aux autres vagues d’immigrés qui elles se sont complètement intégrées.

    Un exemple. 3 générations de Footballeurs illustres Français :

    - Kopa d’origine Polonaise. Prénom Raymond.
    - Platini d’origine Italienne. Prénom Michel.
    - Zidane d’origine Algérienne. Prénom …Zinédine.

    De même que dans le 13 ème arrondissement 1 couple d’asiatiques qui auront demain 2 enfants les nommeront sans même réfléchir automatiquement Christine et Pierre.

    Je rajoute: Si j’avais eu des enfants en France …en tant que fils d’emigres… ils ne me seraient jamais venu a l’esprit de leur donner des prenoms yougoslaves

    Voila ma chère Rachida. Le problème ne vient donc pas des « méchants Français » comme vous le pensez même si vous êtes choquée parcequ’on vous a conseillé contre votre gré d’appeler vos 3 enfants avec un prénom français.

    Mais peut être que vous vous sentez plus dans la logique exprimée par le roi du Maroc Hassan II qui a expliqué un beau jour à Anne Sinclair que les Marocains ne s’assimileront JAMAIS à la France ?

    http://www.youtube.com/watch?v=YoUYWqhxr1U&feature=player_embedde

  42. Nicolas

     /  1 février 2011

    @Diane: Je suis expatrié aux Etats-Unis, et il a bien fallu que j’apprenne la langue de mon pays adoptif (bien mieux maintenant que ma langue natale que j’oublie) tout comme bien d’autres francais expatriés

    Un ami revient de Shanghai ou il y a beaucoup de francais. Ils ont bien été obligés de se mettre au Chinois>. Tout le monde comprend tres bien que lorsqu’on émigre …on ne laisse pas sa culture derriere … mais moi ….comme tous ceux ….qui respectent leur pays adoptif, je vis la mienne (francaise) chez moi dans la discrétion. Je n’exhibe pas le drapeau francais meme le 14 juillet etc. Je n’impose pas que mon identité familiale soit prononcée a la francaise. Etc..

    Comme Brice dit: Leurs parents premiers responsables de l’évolution de leur progéniture ne daignent s’impliquer dans leur émancipation et ne les influencent pas dans la direction d’une bonne intégration

    Au contraire ils leur imposent (ainsi qu’aux Francais) la culture de leurs pays d’origine, parce qu’ils n’acceptent celle de leur pays adoptif. Surtout qu’on ne vienne pas me rabacher parce qu’ils sont nés en France ils sont francais!

    Xavier Lemoine maire UMP :Je vis en Seine-Saint-Denis depuis vingt-cinq ans. Je vois des époux qui refusent que leur femme soit examinée par un médecin homme, des enfants qui contestent certains enseignements, des as sociations qui réclament des horaires différents pour les hommes et les femmes à la piscine… Sans parler des tenues vestimentaires (gandoura, voile intégral) qui se multiplient dans la rue : certains musulmans ont choisi de se distinguer ostensiblement des autres Français, certains quartiers ont fait quasiment sécession.

    Ces musulmans de stricte observance (appelons-les les fondamentalistes) représentent-ils l’en semble de leur communauté ? J’admets que l’on puisse répondre “non” – si l’on accepte aussi de reconnaître que leurs revendications font partie de l’islam. Entre leur comportement et celui de musulmans moins “stricts”, il n’y a pas une différence de nature mais une différence de degré. Or, je constate que les fondamentalistes gagnent du terrain. De plus en plus de musulmans adoptent leurs comportements, sou vent pour avoir la paix.

    Fils d’émigrés né en France, mes parents ne m’ont jamais imposes la leur. Au contraire! C’est pour cela que je me suis toujours senti francais ..rien d’autre.

    A travers les écrits de Yasmine je sens que ce n’est pas son cas. quoiqu’elle en dise .Elle a beaucoup plus d’affinités pour l’Algérie que pour la France. Et c’est normal car quand on inculque des l’enfance une culture prédominante, elle restera incrustée dans le subconscient a jamais , et prendra toujours le dessus sur l’autre tout comme j’ai d’avantage d’affinitée pour la culture francaise (mais pas aveuglément) que celle anglo-saxonne de mon pays adoptif.

    Il me semble avoir lu que tout s’incruste a l’age de 3 ans. Yasmine se dit Francaise, alors que de part sa culture des sa tendre enfance elle est d’abord Algérienne/ Mulsulmane …ou plutot… peut-etre Musulmane/Algérienne de coeur…. que Francaise. Je n’ai aucun probleme avec cela, dans la mesure ou elle respecte la culture francaise sans vouloir imposer la sienne. Elle est pour le port du foulard! Le porte-t-elle? Elle se dit etre contre les extremistes, mais que fait-elle de concret pour les stigmatiser en publique?

    Elle ne le fait pas soit parce qu’elle est…. POUR… ou soit ….plutot (ce que je pense) parce que comme beaucoup d’autres elle a PEUR des conséquences.

    Si les extremistes sont pour l’instant minoritaires, ils dictent le débat avec la bienfaisance des associations Racistes Anti-blancs…Anti-francaise.. (Au passage au départ les bolchévistes n’etaient que 600. On connait la suite)..

    Xavier Lemoine : Un seul exemple en Seine-Saint-Denis ainsi qu’ailleurs : en tant qu’élu, j’organise souvent des excursions à Paris pour des femmes musulmanes. Dès qu’on sort de Montfermeil, la moitié – pas toutes – retirent leur foulard. Elles le remettent dès leur retour dans la cité. Pas par conviction mais « pour qu’on ne vienne pas [les] insulter ou qu’on ne vienne pas faire du prosélytisme à la maison ». Voilà ce qu’elles me disent. Les plus radicaux prennent en main cette majorité trop silencieuse, ils influencent ceux qui trouvaient des vertus au modèle occidental (même s’ils sont choqués par la pornographie et l’avortement).

    A cause d’eux tous les émigrés respectueux et reconnaissant envers la france de les avoir accueillient) en patissent!

    Yasmine revient toujours sur la pédophilie des pretres catholiques. Veut-elle nous faire croire que ca n’existe pas parmi les Imans y compris en Algérie?Lu dans le femme actuelle uméro 1359 du 11 au 17 octobre 2010.
    Le 13 Juillet 2001 une centaines de femmes sont suavagement battues , torturees , mutilees par une bande de 300 a 500 hommes sous les ordres de l’Imam du quartier pour soit- disant les purifier. Il les accusent de voler le travail des hommes, de les provoquer en marchant dans les rues sans Hijabs et de salir la reputation de la ville, parmi elles Rahmouna et Fatiha qui aujour’hui brisent le silence . Seules 30 victimes osent porter plainte .Sur les 29 accuses, quatre seulement ont ete condamnes a de la prison15 Decembre 2004: Deuxieme proces . Seuls six hommes sont dans le box des accuses. Ils ecoperont de 6 a 3 ans de prison. Aucun ne purgera sa peine. Selon la police 4500 plaintes pour violence et harcelement ont ete entregistrees en six mois en 2009. Des lynchages sont organises dans les cites universitaires. Les prostitues sont sauvagement assassinees. La plupart de ces crimes sont passes sous silence (tout comme la pedophilie) .Jamais d’arrestation, jamais de proces. C’est beau l’islam en Algérie et/ou ailleurs! Lire Sabatina James pakistanaise…dans le lien ci-dessous..

    http://www.kabyles.com/La-religion-musulmane-opprime-les.html

    Chretiens en algerie: les chretiens persecutes et nous ouvrons nos portes a l’islam.

    Mahmoud Yahou est harcelé par les autorités Algériennes, traine en justice pour ouvertures d’un lieu de culte illicite, 3 mois de prison avec sursis, 10,000 dinars d’amendes …. Lire suite dans lien ci-dessous

    http://partisansmlp.over-blog.com/article-les-chretiens-persecutes-et-nous-ouvrons-nos-portes-a-l-islamisme-66055558.html

    Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :

    > six antimusulmanes,
    > quatre antisémites et…
    > 216 antichrétiennes.

    Bien sur que les émigrés de toutes nationalités ont contribués ( comme mon pere) a la construction de la France sur les chantiers que les francais ne voulaient pas faire (bien que ca change maintenant)..

    ….mais eux ils se sont intégrés tout comme les Algériens a mon époque que je connais.

    Commentaire par Christian Quatrevingt le 19 janvier 2011 @ 23:12 sur RMC

    La Rachida a résumé à elle toute seule le problème de (non) intégration des populations issues du Maghreb par rapport aux autres vagues d’immigrés qui elles se sont complètement intégrées. Un exemple. 3 générations de Footballeurs illustres Français :

    - Kopa d’origine Polonaise. Prénom Raymond.
    - Platini d’origine Italienne. Prénom Michel.
    - Zidane d’origine Algérienne. Prénom …Zinédine.

    De même que dans le 13 ème arrondissement 1 couple d’asiatiques qui auront demain 2 enfants les nommeront sans même réfléchir automatiquement Christine et Pierre.

    Je rajoute: Si j’avais eu des enfants en France …en tant que fils d’emigres… ils ne me seraient jamais venu a l’esprit de leur donner des prenoms yougoslaves

    Voila ma chère Rachida. Le problème ne vient donc pas des « méchants Français » comme vous le pensez même si vous êtes choquée parcequ’on vous a conseillé contre votre gré d’appeler vos 3 enfants avec un prénom français.

    Mais peut être que vous vous sentez plus dans la logique exprimée par le roi du Maroc Hassan II qui a expliqué un beau jour à Anne Sinclair que les Marocains ne s’assimileront JAMAIS à la France ?

    http://www.youtube.com/watch?v=YoUYWqhxr1U&feature=player_embedde

  43. nicolas

     /  2 février 2011

    Dianne écrit: Et pensez à vos proches qui partent travailler, vivre à l’étranger… Qu’en dire alors? Et parlent-ils, écrivent-ils la langue du pays où ils sont expatriés? Ça m’étonnerait que tous décident d’apprendre le grec, le japonais… voir même l’arabe!

    Réponse: Je suis désolé Diane, c’est une abbération d’entendre cela! Je suis expatrié aux Etats-Unis, et il a bien fallu que j’apprenne l’anglais tout comme tous les autres émigrés qui y sont. Un ami revient de Shanghai ou il y a beaucoup de francais. Ils ont bien été obligés de se mettre au Chinois pour fonctionner comme tous les autres quelque soit leur pays d’origine. Tout le monde comprend tres bien que lorsqu’on émigre …on ne laisse pas sa culture derriere … mais moi ….comme tous ceux ….qui respectent leur pays adoptif, je vis la mienne (francaise) chez moi dans la discrétion. Je n’exhibe pas le drapeau francais meme le 14 juillet etc. Je n’impose pas que mon identité familiale soit prononcée a la francaise. Etc..

    Brice dit: Leurs parents premiers responsables de l’évolution de leur progéniture ne daignent s’impliquer dans leur émancipation et ne les influencent pas dans la direction d’une bonne intégration

    Réponse: Sans doute parce qu’ils ne le veulent pas. Ils préferent garder la leur en l’imposant a leur enfants et aux francais, parce qu’ils n’acceptent celle de leur pays adoptif…. apres bien entendu ce sont les francais les mechants ….Surtout qu’on ne vienne pas me rabacher parce qu’ils sont nés en France ils sont francais!

  44. nicolas

     /  2 février 2011

    Desole de la duplicite de mes messages..r je croyais qu’on les avaient censures (ou autres raisons) car ils ne sont pas apparus instantanement comme d’habitude… mais avec la mention awaiting moderation. Je ne suis pas contre celle-ci… encore faudrait-il savoir ce qui n’est pas respectueux de dire

  45. franc-bernard

     /  7 février 2011

    Islam : en finir avec le refus de la réalité

    février 6, 2011

    « Les attentats contre des chrétiens en Irak puis en Égypte, tuant plus de soixante-dix personnes, ont à nouveau soulevé la question incontournable de l’islam. Comme d’habitude, après chaque atrocité perpétrée par des terroristes musulmans, les médias nous expliquent que « l’islam n’y est pour rien ». Nos concitoyens commencent cependant à ne plus y croire, puisqu’un récent sondage révèle que 42 % des Français voient « plutôt une menace dans l’islam ». Amalgamer tous les musulmans au terrorisme serait néanmoins une faute grave et ferait de ces derniers les boucs émissaires d’une violence dont l’immense majorité n’est pas responsable. L’appel publié le 12 janvier dans Libération, « L’islam bafoué par les terroristes », signé de personnalités « de confession ou de culture » musulmane, mérite à cet égard d’être signalé, car les signataires « clament haut et fort leur refus de l’intolérance et des violences commises, de par le monde, à l’encontre de minorités ». On y lit aussi le passage suivant : « Nous rappelons, haut et fort, que ces meurtriers ne sont pas l’islam, et qu’ils ne représentent en rien les musulmans. Nous voulons signifier par cet Appel notre refus de ce rapt de nous-mêmes : celui dont on usurpe l’identité est plus à même de démasquer le faussaire. L’instrumentalisation de la religion est certes trop souvent, ici, le fait de certains médias ou politiques. […] Et c’est aussi l’islam qu’on assassine en commettant ces crimes en son nom. »

    Évidemment, tous les musulmans ne sont pas des assassins de chrétiens ou de juifs, mais ceux que ce texte qualifie d’« extrémistes » se réclament de l’islam et trouvent dans le Coran la justification de leurs actes criminels : ils bénéficient du soutien d’une partie non négligeable de l’opinion musulmane et d’une coupable indulgence de certains États : ce ne sont pas les médias qui « instrumentalisent la religion » – bien au contraire, ils défendent une vision systématiquement irénique de l’islam –, mais bien certains musulmans eux-mêmes, au nom de leur volonté agressive et conquérante dictée par le djihad. La violence inscrite dans le Coran fait donc bien partie de l’islam et les mouvements qui s’en réclament aussi, même s’ils ne sont pas tout l’islam. La nuance est essentielle et permet de comprendre pourquoi il est erroné d’affirmer que ce terrorisme est étranger à l’islam.

    « Le christianisme ne persécute personne nulle part ; en revanche, l’islam brime systématiquement les non-musulmans partout où il est majoritaire. »
    Beaucoup, en Occident, ont du mal à le comprendre, sans doute par ignorance du Coran, mais aussi parce qu’ils persistent à ne voir dans l’islam qu’une religion, comparable au christianisme ou au judaïsme, alors qu’il est aussi inextricablement un système sociopolitique hégémonique. C’est pourquoi on aimerait que les appels des personnalités musulmanes ne se limitent pas à condamner le terrorisme assassin – c’est bien le minimum ! – mais invitent à une véritable réforme de l’islam lui-même, car c’est bien là qu’est le problème. Seul un petit nombre d’intellectuels musulmans se sont vraiment lancés dans cette voie – honneur à eux, il y faut du courage –, mais, le plus souvent très « occidentalisés », ils ne sont hélas ! guère représentatifs.

    Évoquer des « extrémistes » dans toutes les religions, comme si toutes présentaient les mêmes symptômes, c’est se moquer du monde : le christianisme ne persécute personne nulle part ; en revanche, l’islam brime systématiquement les non-musulmans partout où il est majoritaire. Pas un seul pays musulman au monde ne respecte la liberté religieuse.

    [...] L’islam ne pourra se réformer que par les musulmans eux-mêmes. Mais si nous voulons les aider dans cette tâche nécessaire, ce n’est certainement pas en baissant notre culotte sans arrêt que l’on y arrivera. Il conviendrait déjà de commencer par se faire respecter et de ne pas renier ce que nous sommes nous-mêmes. Benoît XVI, qui a osé demander publiquement au Pakistan de retirer sa loi inique sur le blasphème, nous montre le chemin à suivre qui est une ligne de crête. L’amour des personnes est pour nous le cœur de notre religion et nous devons en témoigner face aux musulmans – c’est aussi l’attitude la plus missionnaire à leur égard. Mais il faut le faire avec fermeté et conviction, persuadés de la justesse de nos valeurs humanistes et de la grandeur de notre civilisation judéo-chrétienne – qui n’est certes pas la société sans Dieu, consumériste et matérialiste, que les musulmans méprisent à juste titre. »

    Côme Dubois

  46. Georges

     /  8 février 2011

    Suite au message de Franc-Bernard…

    Il est difficile de « distinguer entre l’islam et l’extrémiste » .Faut-il rappeler que des musulmans ont pris à partie Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy sans que n’interviennent un seul musulman pour le défendre. Il a été contraint de quitter sa mosquée sous protection policière vendredi, jour de la prière. C’est le seul qui, à ce jour, manifeste son hostilité à l’intégrisme. Mais dans l’isolement et à quel prix.

    Mulsulmans modérés en France!!!!Est-ce qu’ils existent?

    http://www.youtube.com/user/Djamel364?feature=mhum

  47. franc-bernard

     /  8 février 2011

    Georges,
    je pense qu’il est considéré comme hérétique par les siens, d’ailleurs s’il continue sur cette voie je ne lui donne pas cher de sa peau!…
    De toute façon le problème chez ces gens là est que chacun d’entre eux interprètent la compréhension du coran à leurs manières. Tant qu’ils n’auront pas un référent, un chef, on aura tjrs des pbs…

  48. jo

     /  15 février 2011

    >
    > François-Michel Gonno Député UMP de l’Oise déclare: Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu’ici sans succès – que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable. Les membres de ces groupes sont étrangers ou d’origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd’hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n’accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c’est souvent « hard »
    > Le groupe 113
    > Extrait de leurs chansons : j’ crie tout haut :  » J’baise votre nation  »
    > L’uniforme bleu, depuis tout p’ tit nous haïssons
    > On remballe et on leur pète leur fion.
    > Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
    > Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
    > A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser.
    > Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.
    > Le groupe Sniper
    > Extraits de leur chanson « J’aime pas » :
    > J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin. Extraits de leur chanson « La France » :
    > Pour mission exterminer les ministres et les fachos
    > La France est une garce et on s’est fait trahir
    > On nique la France sous une tendance de musique populaire
    > Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
    > Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
    > Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
    > La France aux français, tant qu’ j ‘y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v’ la la seule chose qu’ils ont méritée.
    > T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
    >
    > Salif
    > Extrait d’une de ses écrits
    > Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
    > Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics
    > C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
    > Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y
    > est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
    > On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.
    > Ministère Amer
    > Extrait de la chanson « Flirt avec le meurtre » :
    > j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours
    > par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
    > dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.
    > Smala
    > Extrait de la chanson « meurtre légal » :
    > Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers
    > (Français) c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
    > Extrait de la chanson « Du miel les abeilles » :
    > La France est un pays de pute
    >
    > Mafia K’1 fry
    > j’ suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
    > J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (…)
    > Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
    > Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré
    >
    Lunatic
    > Extraits de leur chanson « Temps mort » :
    >

    ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne.
    > Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle.
    > vote pour emmener les porcs à la morgue,
    > Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
    > Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
    > J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…), j’ suis venu manger et chier là.
    > Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’ dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
    >

    Extraits de leur chanson « Mauvais Oeil » :
    > Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire,
    > On est venu récupérer notre dû
    > Dans vos rues on va faire couler votre pu
    > Attends toi à plus d’un attentat
    > Ici en France, loin des ambiances « pétard » 14 juillet
    > Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces
    > A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

    Extraits de leur chanson « Guerre/Jihad » :
    > on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
    > La France n’est pas territoire neutre.
    > Mes troupes sont mobilisées
    > Ils ont leurs paradis fiscaux
    > faut on impose nos lieux de non-droits
    > Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos
    >
    > Extraits de leur chanson « Islam » :
    > Mais on reste pratiquants, délinquants
    > Nos psaumes récitées
    > Par nos mômes de cité à cité.
    > Nique la justice
    > Y’a qu’ dieu qui peut me juger
    > Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs
    > L pour ma Loi suprême représentée par Lislam
    >
    > Extraits de leur chanson « Violence/délinquance » :
    > J’aime voir des CRS morts
    > J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers
    > Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève
    > J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus.
    >
    >
    Extraits de leur chanson « Racisme » :
    > Et si ma haine diminue C’est qu’ les porcs sont morts et qui m’ reste plus qu’ dix minutes. On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand j’ vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

    Extraits de leur chanson « l’Effort de Paix »
    > J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards… Chante pour que les porcs rampent ….
    > J’ leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère… On vend du shit aux blancs…
    >

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !