Nous aider

  • Après avoir signé la pétition, « partagez la » (bouton bleu « share ») sur Facebook. Le 10 janvier 2011, vous étiez déjà 3 576 à l’avoir partagée sur le célèbre réseau social !
  • Envoyez un courriel à vos ami(e)s et demandez-leur de faire suivre à leurs contacts.
  • Parlez-en sur les forums que vous fréquentez régulièrement…
  • Liez-nous sur votre blog, cela amènera du trafic sur « stop-immigration », augmentera le nombre de signataires et améliorera notre référencement sur Google.
  • Ajoutez le visuel de notre campagne sur votre blog.
  • Profitez de la parole donnée aux auditeurs par certaines radios (RTL, RMC, etc) pour nous citer durant votre intervention. Puis écrivez-nous (jeannedumesne@yahoo.fr) pour nous prévenir de vos prouesses ! Nous les mettrons en Une du site de campagne.
  • Pour nous aider à envoyer des formulaires papier à ceux qui nous en font la demande (jeannedumesne@yahoo.fr), vous pouvez faire un don :






Leave a comment

50 Comments

  1. Bonjour,
    nous avons relayé votre pétition sur notre site nouvellement créé.
    une question
    est ce que les noms apparaissent sur le visuel de la pétition?
    cordialement

    (Jeanne D : rassurez-vous, nous ne publions pas les noms des signataires. Cette pétition ne vous causera donc aucun ennui professionnel.)

  2. Pain

     /  29 septembre 2010

    Vouloir s’installer en France sans adopter la culture, l’art de vivre, la compréhension du voisin, la Religion voir la langue, chercher le moindre prétexte pour faire le maximum de tort et de mal aux habitants : cela ne s’appelle pas de l’immigration mais de la colonisation, voir même de la substitution.

  3. Le nom ne figure pas sur la pétition, c’est bien, mais l’adresse ?

    (Jeanne D : le nom et l’adresse figurent sur la pétition mais ne sont pas divulgués. Autrement dit, personne d’autre que nous et le Président de la République ne sauront que vous avez signé cette pétition. Votre employeur, votre famille, vos amis, etc l’ignoreront.)

    Je vis dans un quartier où il y à beaucoup d’étrangers, donc vous comprendrez que ça me gènerait !
    Marie

  4. Vigilance

     /  3 octobre 2010

    Il serait bon de préciser sur la pétition elle-même : inscrivez votre nom … il ne figurera pas sur internet
    de même pour l’adresse

  5. Gérard

     /  11 octobre 2010

    Depuis trente ans nous n’avons plus à faire à l’immigration mais à une néo-colonisation soutenue hélas par beaucoup d’hommes politiques et des médias dont l’honneur et le devoir serait plutôt de protéger les français qui leur font confiance et les paient…
    Trahison !

  6. boulanger

     /  24 octobre 2010

    il faut que ça bouge, moi je fait le maxi pour communiqué la pétition faire voir que l’ on n’ est pas des agneaux que l’ ont puissent tondre vive les français et vive la france

  7. Alain

     /  26 octobre 2010

    Je fais tout pour que ce site ne puisse plus exister

  8. rambaud

     /  27 octobre 2010

    bravo pour votre initiative, je vais la difuser du mieux possible.

    il est temps de réagir si nous ne voulons pas que nos petits enfants vivent dans une france colonisée, et sous influence islamique, je crains que ce ne soit même trop tard…………….

    immigration encouragée, soutenue, décidée par tous nos politiques et toutes les associations bien pensantes, subventionnées par l’état: mrap, licra, droits de ll’homme and co…………..

    ne nous laissons plus instrumentaliser, manipuler par de vaines promesses, réclamons des faits, que ce référendum soit massifafin d’essayer d’inverser les choses avant qu’il ne soit trop tard.

  9. BRICE

     /  29 octobre 2010

    Alain QUEL COURAGE !!!
    Plutôt que de combattre l’ idée, combattons les moyens de la propager ! Voilà certainement votre devise !?
    Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas c’est que vous n’avez rien fait ! Georges Clémenceau
    Voilà ma réponse !!!

  10. BRICE

     /  29 octobre 2010

    Francais,
    Il y a plus de 70 ans Winston Churchill disait :
    « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    J’ai peur que cette citation soit tellement d’actualité aujourd’hui !
    Notre dernière espoir… nous préparer au pire !

  11. D. MARCHIONE

     /  31 octobre 2010

    A La lecture des messages ci-dessus, il appert vraiment un esprit de couardise. Certains ont peur que paraisse leur adresse, d’autres que leur nom soit jeté en pâture…
    Pauvre France !!! C’est pas demain que nous aurons des guerriers pour combattre l’immigration clandestine. Vous pouvez au moins reconnaitre la bravoure des combattants islamistes qui n’hésitent pas à se faire sauter avec de la dynamite. Aprés le Béret sur la tête; la baguette de pain sous le bras; le litron de rouge dans la poche, nous devrons aussi faire raser les mûrs à la silhouette du parfait français en regardant le sol bien sûr.
    Jeanne d’Arc, Charlemagne et Napoléon peuvent dormir sereinement!! C’est pas demain qu’on va leur trouver un remplaçant.

  12. jpb

     /  26 novembre 2010

    frères d’ armes de 68 et 69 du 1° RPIMA et les autres manifestés vous en signant la pétition sinon dans pas longtemps vous ne pourrez plus fêter la ST MICHEL vive les Marsouins

  13. Nicolas

     /  28 novembre 2010

    Voila ce que j’ai ecrit sur le figaro dans leur commentaires suite aux votes des suisses . Ils l’ont publie! Je fais ce que je peux pour vous aider.

    Je l’ai aussi mise sur le Point et l’express….

    Allez sur le site suivant qui demande aux francais concernés par l’immigration rampante de signer la pétition demandant un réferundum sur l’immigratrion. Les auteurs ne sont affiliés a aucun parti politique. http://stop-immigration.fr/ Depuis que je réside a l’étranger , je ne suis jamais alle voté car j’ai estimé que ne vivant pas en france , je n’avais pas le droit de m’insérer dans les affaires économiques francaise. Mais pour les prochaines élections présidentielles de 2012, j’irais pour la premiere fois au consulat, et voterait le FN. Ce ne sera plus la France quand il y aura plus de minarets que de clochers!

  14. Pour laisser des commentaires sur un forum, je vous conseille le site RMC Info, ils ne filtrent pas et j’ai réussi à placer votre pétition à maindre reprises.

    Le Figaro, je n’y arrive pas, mais bon je suis peut-être trop incisif?

    Bien à vous, et que vive cette pétition pour qu’enfin on soit en paix chez nous.

    Autre bon site d’information: http://www.fdesouche.com/

  15. @Julien: http://www.fdesouche.com est un bon vecteur en effet.

    Quant aux sites de medias, je vous conseille à tous le blog des GG sur RMC : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php

    On peut y réagir comme on veut, ça au moins c’est la liberté d’expression!

    Y poster donc l’adresse de la pétition stop-immigration me semble judicieux

  16. sylvain

     /  14 décembre 2010

    slt a touse et a toutes il et jamais tros pour reprendre notre place il faut juste que nous nous reveillons,la france appartien aux francais marre de ce promené sans ce faire agressé pour quoi on t’il droit a tout et nous non il nous pique tout ya na marre la france aux francais point .

  17. YASMINE

     /  18 décembre 2010

    Mais que quelqun m’explique ce que moi j’y peux si des églises ne se construisent pas dans les pays musulmans. Je n’y suis strictement pour rien tout comme des millions de musulmans qui eux aussi n’y peuvent rien, ils ne l’ont même pas revendiqué.
    A mon petit niveau, moi je dis juste que je suis née en France dans les années 70, que je suis donc née Française, que j’ai toujours vécu en France, que mes vacances d’été je les passais en Algérie, tout comme des gens vont en Espagne ou en Grêce, que je n’ai jamais mangé de porc, que je mange hallal depuis une dizaine d’années, que je ne porte pas le foulard, que je ne vais jamais à la mosquée, que je suis contre les prières dans la rue et contre le niquab (pas le hijab), que les minarets sur les mosquées ne me choquent pas, que mes enfants portent des prénoms musulmans parce que je les trouve jolis et en hommage à mes parents et ça s’arrête la.
    Je ne suis pas intégriste, je ne suis pas une sale arabe, je suis française à part entière, je ne profite pas du système, je vis normalement comme vous et moi c’est tout.
    Les fouteurs de merde dans les banlieue je les déteste tout autant que vous, je n’aime pas les racailles, mais ce que je hais également ce sont tous ces messages de haine à notre encontre parce que nous sommes musulmans alors que l’on vous a rien fait du tout.
    Je vous le répéte encore et encore, la quasi totalité des musulmans en France sont modérés et pratiquent de la même manière que moi, c’est à dire le ramadan 1 mois dans l’année, pas de porc, manger hallal et c’est tout.
    Beaucoup de musulmans ne font même pas la prière.
    Non, ce qui me dérange c’est de toujours servir de bouc émissaire depuis que SARKO nous a bassiné avec son identité nationale, c’est l’hallali.
    Mais tout le monde omet de parler des gens comme moi qui bossons tous les jours, participons à l’effort national, payons des impôts, consommons dans les magasins, vivons normalement.

  18. homsy gerard

     /  7 janvier 2011

    la solution,0 imigration en europe,0 permis de construire pour les mosquées,terminé les alloc,envoyer la légion,l’armée dans les quartiers difficiles,interdire tous voiles ou vetements dans tous les lieux quels qu’ils soient,interdiction de prier dans la rue,terminé le hallal,ils s’adaptent ou ils se barrent,vivement 2012 et marine,en esperant que les electeurs ne retournentpas leur veste comme en 2002 au 2eme tour.

  19. donné moi la marche à suivre pour voter la pérition stop immigration

  20. comment voter. donné moi la marche à suivre

  21. Merci pour cette information interessante

  22. NL

     /  15 janvier 2011

    Par qui votre serveur a t’il été blacklisté? Ecore une preuve que nous sommes sous le joug d’une « soft-dictature »!!!
    Aux armes citoyens etc …

  23. Georges

     /  21 janvier 2011

    il a été encore une autre fois blacklisté?

  24. lancelin

     /  27 janvier 2011

    le front national et notre seul espoir ne l’ai son pas passe notre chance tendon tous la main a marine notre seul sauveuse de cette torture immonde que nous subissons chaque jours.vive les nationalisme.

  25. robert

     /  29 janvier 2011

    Discours de Boumedienne en 1974, appelant à un nouvel ordre économique mondial à la tribune de l’ONU.
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas la-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront la-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leur fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
    Des gens qui viennent d’ailleurs, qui ont des droits mais pas de devoirs, qui ne s’intègrent pas, ne sont pas des immigrants malheureux à accueillir mais des conquérants à combattre. Nous ne leur proposons pas la valise ou le cercueuil, nous. Mais qu’ils fassent un effort de nous respecter ou qu’ils rentrent chez eux.

  26. stef

     /  30 janvier 2011

    mon message à été sensuré sur ton site.
    Ne me parles pas de démocratie. Les donneurs de leçon risque de passer de mauvais quart-heures le jour où nous passerons au Pouvoir!

  27. Maurice

     /  4 février 2011

    Bravo, belle initiative, j’ai déjà signé la première pétition, et je remets le couvert pour celle-ci au cas où mon vote serait parti dans les ordinateurs des agents de flicage du gouvernement.
    Nos églises tombent en ruines, et l’état ne veut rien faire!!!! par contre il subventionne à grands coups de milliers d’euros la construction de mosquées (pour ne citer que celle de Strasbourg). Honte à vous les politiques !!!

  28. lancelin

     /  12 février 2011

    YASMINE.pas de halal pour toi ni de mosquées pour tes frère ni de quoi que se soie pour toute ta famille ex-cetera de feuge qui nous gène dans notre avancement familier.va te faire foutre toi et ta putain d’idéologie de merde.(je suis née en France je suis française)pfffff fuck.nous on a des ancêtre sur les quelle on peux croire ici dans notre propre pays.alors toi et ton halal allez vous faire foutre et tire toi de se site connasse

  29. jpb

     /  13 février 2011

    lancelin ,tu as de la chance , malgré le vocabulaire coloré elle ne ta pas fait comme à moi énumérée mes fautes d’orthographes cela dit elle n’a rien d’autre à faire que de correspondre a les impurs cela doit la chatouiller !!!

  30. YASMINA

     /  15 février 2011

    ouh la la LANCELIN que tu es vulgaire et bête en plus de ça, vraiment bête.

    Allez pauvre demeuré va radoter dans ton coin mais les faits sont là ON EST LA ET PAS PRET DE BOUGER QUE TU LE VEUILLES OU NON !!! AH AH AH

    Si tu savais le nombre de fois on on a prédit que le FN passerait et que tous les immigrés allaient virer et bien RIEN IL NE SE PASSE RIEN ET NOUS ON EST TOUJOURS LA AH AH AH

  31. jo

     /  16 février 2011

    ah ah ah, Lancelin (il y est allé un peu fort, c’est vrai) fait sortir yasmina de ses gonds, elle commence à se « dévoiler », ses pensées profondes prennent le dessus, elle n’est pas aussi cool qu’elle le prétend, et bien contente qu’ »ON est toujours là » , qui est « ON »?

  32. YASMINA

     /  17 février 2011

    Mon Cher Jo,

    Je ne sors pas de mes gonds avec des personnes demeurées comme lancelin qui n’a que les insultes à la bouche, et le « on » ce sont tous les enfants d’immigrés nés en France et qui sont donc français.

  33. jo

     /  17 février 2011

    yasmina,
    il faudrait quand-même que tu acceptes certains faits qu’on vit chaque jour, rien que moi, j’aurai de quoi écrire des pages et des pages de choses vecues personnellement, agressions verbales, physiques même, crachats à mes pieds (gratuitement), c’est chaque jours, des bandes qui agressent qui n’ont absolument aucune envie de voir la France telle qu’elle est, accueillante et généreuse, pays de liberté, qui ne se posent aucune question de ce que pourrait être leur vie si ils y mettaient du leste, tout simplement s’ils déambulaient comme des gens normaux.
    Et ça commence à l’école, le nombre de gamins immigrés qui sèchent les cours, commencement de la construction de leur avenir, qui se battent en récré. Et ces trois mecks à la sortie du lycées qui sortent de je ne sais où et qui proposent à mon fils de faire une tournante avec ses amies, il a eu le malheur de simplement dire « ce ne sera pas possible » et voilà les trois dingues qui l’agressent et l’envoient à l’hosto!
    il y a de quoi se revolter, du coup, un gamin qui n’a plus envie de faire confiance à tout un chacun, domage, à son jeune âge, il s’est fait son opinion tout seul
    evidemment ce n’est pas toi qui agresse, mais ouvre les yeux et accepte que la violence gratuite vient bien de tous ces jeunes qui n’aspirent qu’à rouler en bm noire décapotables, musique à fond, non?
    Il n’y a pas que des pauvres et des desherités parmi les tiens, combien de français de souche habitent des apparts délabrés, n’ont pas de quoi manger alors qu’ils ont bossé toute leur vie? eux aussi!
    Jamais je ne vois d’immigrés musulmans faire la manche, pas si malheureux que ça
    et pourquoi à votre avis tous les peuples musulmans sont en manifestation les uns derrière les autres? parcequ’ils aspirent tous à la démocratie, ils seront bien avancés quand ils viendront se réfugier dans une france où leurs frères sont entrain de détruire ce qui les faisait rêver?

  34. YASMINA

     /  18 février 2011

    parce que contrairement à vous « FRANCAIS DE SOUCHE » nous avons une réelle solidarité familiale c’est la même chose chez les juifs, les chinois et les africains, nous ne laissons pas crever nos vieux dans le maisons de retraite, nous ne jetons pas nos enfants à la rue dès qu’ils ont 18 ans, voilà et vous pourrez dire ce que vous voulez, vous savez bien que ce que je dit est vrai, chez les méditerranéens et asiatiques nous avons une réelle solidarité, c’est un fait que vous le vouliez ou non.

  35. jo

     /  18 février 2011

    yasmina
    nous ne jetons pas nos enfants à la rue, nous les elevons pour qu’ils soient adultes, bien elevés et libres d’aller, s’ils le souhaitent en université. Après quoi, si ça leur chante d’aller à travers le monde où de tomber amoureux à l’autre bout de la France, on est tout simplement contents pour eux.
    Ca s’appelle la liberté.
    Personnellement, je n’ai aucun ami qui laisse crever ses parents, comme vous dites, c’est un bien vilain mot.
    Les femmes musulmanes ne peuvent pas aller en maison de retraite, les medecins n’ont pas la possiblilité et le droit de s’occuper d’elles.
    Et puis, ce ne sont pas elles qui décident, elles sont et elle resteront sous l’emprise de leurs maris jusqu’à la fin, mariées par leur père, puis sous le jouc de ce mari, c’est triste

  36. jo

     /  18 février 2011

    Et puis je ne répondrai plus à yasmina, elle reste aveugle à toutes les vérités. Je suis ur LCI, tous les pays arabes se révoltent, mais pourquoi? Ils ne sont pas heureux d’être soumis? ils vont nous dire aussi que le régime arabe est cool?
    Ils manifestent et se font tuer ou torturer, , derniers mots du journaliste « larmée continue à tirer dans le tas », « des réforment sociales, ce sont tjours les mêmes demandes du peuple »
    et une fois qu’ils ont tout ça, dans un pays qui les accueillent, ils font tout pour se retrouver dans la mouise
    à bon entendeur, salut. FIN pour yasmina l’irrecuperable

  37. YASMINE

     /  18 février 2011

    C’est vous qui êtes irrécupérable mon pauvre maintenant les femmes musulmanes ne peuvent pas aller en maisons de retraite car les médecins n’ont pas le droit de s’occuper d’elles !!! On aura tout vu sur ce site, une belle brochette d’ignare qui n’y connaissent rien à rien. J’ai rarement vu des incultes comme ça, vraiment c’est à mourir de rire, je me demande si vous sortez de votre campagne. Bref continuez à rester dans votre ignorance et votre bêtise et surtout n’en sortez pas et je vous conseille vivement d’aller postuler pour le casting des CONFESSIONS INTIMES rejoindre tous les cas soc. qu’on y trouve je suis sure que vous serez pris vu votre inculture
    Salut Monsieur le béotien.

  38. Nicolas

     /  19 février 2011

    YASIME: tu ecris :parce que contrairement à vous « FRANCAIS DE SOUCHE » nous avons une réelle solidarité familiale c’est la même chose chez les juifs, les chinois et les africains, nous ne laissons pas crever nos vieux dans le maisons de retraite, nous ne jetons pas nos enfants à la rue dès qu’ils ont 18 ans, voilà et vous pourrez dire ce que vous voulez, vous savez bien que ce que je dit est vrai,…. .

    A te lire tous les francais de souche mettent leur parents dans une maison de retraite.. jettent leurs enfants a la rue quand ils ont 18 ans..

    YASMINE: POURQUOI mettre ses parents dans une maison de retraite seraient-ils si abominables que cela? Ma mere qui a été dans une pour 3 mois le temps de la rénovation de sa maison a beaucoup aimée.

    c’est surement beaucoup mieux que ce qui se passe chez tes compatriotes en Algerie ou
    selon la police 4500 plaintes pour violence et harcelement ont ete entregistrees en six mois en 2009. Des lynchages sont organises dans les cites universitaires. Les prostitues sont sauvagement assassinees. La plupart de ces crimes sont passes sous silence .Jamais d’arrestation, jamais de proces. etc..

    Crois-tu que c’est beaucoup mieux de les avoir chez toi (si c’est le cas) . . ou pres de chez soit pour pouvoir s’en occuper?

    Pourquoi tes enfants, qui n’ont pas demandés a etre mis dans ce monde devraient-ils s’occuper de toi dans tes vieux jours?

    Le but de procréer a toujours été (consciemment ou plutot insconciemment- instinct de survie) pour que les enfants s’occupent d’eux (les parents) dans leur vieux jours. … ils s’en défendront bien entendu avec toutes sortes de raisons –excepté la vrai: EGOISME…. et surement pas par solidarité!

    Si j’avais eu de enfants jamais je n’aurais accepté d’avoir mes parents vivre avec nous .Ce n’est ni bon pour le couple… ni bon pour les parents …surtout quand ils veulent continuer a controller leur fille gendre ou belle fille.. en jouant la carte de la culpabilité… comme l’a faite ma mere (tres possessive) avec ma soeur qui n’a jamais pu s’en defaire pschychologiquement.

    Aux Etats –unis, les parents anglo-saxon ne couvent pas leur enfants comme le font les francais. Ils les laissent (en les guidant-) voler de leur propres ailes tres tot au lieu de vouloir les controller.

    Tu as ecris: chez les méditerranéens et asiatiques nous avons une réelle solidarité, c’est un fait que vous le vouliez ou non.

    Autre preuve que tu n’es pas francaise puisqu’encore tu denigres les francais.

    Les juifs sont solidaires entre eux par preservation (interet commun) suite a leur histoire tout comme les armeniens.

    L’ami de mon ami egytien ici en Califiornie qui avait un business a Paris (une branche), est revenu definitevement ici car il a ete outré de la liberte d’expresion et de vision sur la sexualite en france .. sujet tabou pour lui

    Désolé mais que fais-tu donc en France?

    Sans le droit au sol et/ou la bi-nationalité , aurais-tu choisie de devenir francaise a ta majorité?

  39. YASMINE

     /  19 février 2011

    oh la la Nicolas arrête de rabacher tu me gonfles avec tes vérités toutes faites sur les gens

  40. jo

     /  20 février 2011

    juste encore un mot à yasmina
    pendant que nos enfants sont « jetés à la rue » comme vous dites , vos filles sont promises très jeunes à des hommes qu’elles n’ont pas choisi et que parfois elles ne connaissent même pas, il leur arrive carrement de partir « en vacances » (qu’elle hypocrisie) au bled et de revenir mariées.
    qu’elle injustice! qu’elle manque de respect pour ces enfants, qu’elle tristesse !

    ps: ma petite voisine a été mariée « au bled », a il y a 6 mois après quoi elle a appellé ma fille en larmes, elle ne connaîtra jamais le bonheur et l’amour

    j’attend maintenant que vous me traitiez d’ignard, comme à votre habitude,

    mais avant ça, je prends mon p’tit déj avec les croissants que mon mari est allé chercher pour faire plaisir à sa p’tite famille (aux enfants que nous allons jeter dehors à 18 ans!)

  41. Yasmina n’a plus d’arguments, semble-t-il…

    Il faut dire que sa position de sangsue de la République, vivant en France juste pour profiter, est difficilement défendable.

    Allez Yasmina, merci pour ton aide, j’ai envoyé la pétition à quelques contacts, et en te lisant je suis sûr qu’ils la signeront sans hésiter :)

  42. Nicolas

     /  21 février 2011

    C’est que je touche la un nerf sensible..Donc une des verites ..pour les autres ils faudraient un livre!

  43. Nicolas

     /  27 février 2011

    Grande-Bretagne : 48 % des Britanniques se disent prêts à soutenir un parti anti-immigration

    Publié : 27 février 2011
    Traduction d’un article du Guardian :

    Un grand nombre de Britanniques seraient prêts à soutenir un parti nationaliste anti-immigration s’il n’était pas associé à la violence et l’imagerie fasciste, selon les conclusions de la plus vaste enquête sur l’identité et l’extrémisme menée au Royaume-Uni.

    Un sondage de Populus révèle que 48% de la population envisagerait de soutenir un nouveau parti anti-immigration engagé dans la lutte contre l’islamisme, et serait favorable à des politiques visant à faire afficher par tous les bâtiments publics le drapeau de Saint-George ou le drapeau de l’union. Les militants anti-racistes ont déclaré que les résultats indiquent les principaux partis de Grande-Bretagne ont perdu le contact avec l’opinion publique sur les questions de l’identité et de la race.
    Le sondage suggère que le taux de soutien pour un parti d’extrême-droite pourrait égaler ou même dépasser celui de pays comme la France, les Pays-Bas et l’Autriche. Le Front national en France espère obtenir 20% au premier tour de l’élection présidentielle l’année prochaine. Le parti néerlandais anti-islam dirigé par Geert Wilders a recueilli 15,5% des voix aux élections législatives de l’an dernier.

    Les groupes anti-fascistes ont déclaré que les résultats du sondage en question bousculent la croyance selon laquelle les Britanniques sont plus tolérants que les autres Européens. “Ce n’est pas que les Britanniques sont plus modérés, mais simplement que leur opinion n’a pas trouvé une expression politique” a déclaré un rapport du Searchlight Fiducie Education Trust, l’organisme de bienfaisance anti-fasciste qui a commandé le sondage.

    Selon le sondage, 39% des Britanniques “moyen-orientaux”, 34% des Britanniques blancs et 21% des Britanniques noirs souhaitent que l’immigration au Royaume-Uni soit stoppée de façon permanente, ou du moins jusqu’à ce que l’économie se porte mieux. Et 43% des Britanniques “moyen-orientaux”, 63% des Britanniques blancs et 17% des Britanniques noirs accord avec l’assertion selon laquelle “l’immigration en Grande-Bretagne a été une mauvaise chose pour le pays”. Un peu plus de la moitié des interrogés – 52% – sont d’accord avec la proposition selon laquelle “les musulmans créent des problèmes au Royaume-Uni”.

    Jon Cruddas, le député travailliste qui a mené avec succès une campagne contre le British National party dans sa circonscription Dagenham et Rainham dans l’est de Londres, a déclaré que les conclusions du rapport soulignent une “vraie menace d’une nouvelle potentielle force politique puissante construite autour d’un nationalisme anglais assuré”. Le rapport a identifié une résurgence de l’identité anglaise, avec 39% préférant se désigner anglais plutôt que britannique. Seulement 5% se sont étiquetés européenne.

    Le sondage a également identifié une majorité souhaitant être autorisée à critiquer ouvertement la religion, avec 60% qui pensent qu’il “devrait être autorisé de dire ce que l’on pense de la religion”. En revanche, moins de la moitié – 42% – disent que “les gens devraient être autorisés à dire ce qu’ils pensent sur la race”.

    The Guardian (traduction)

  44. patricia

     /  7 mars 2011

    pour la fête de laid , a marseille dans le quartier porte d’aix ils on placer des haut parleurs pour l’appelle a la prière , Notre maire lui ne fait rien et laisse faire j’en n’ai assez , je ne me sent plus française …

  45. Georges

     /  15 mars 2011

    Quand on vous dit que ça va péter…

    Cet article daté du 31 janvier 2010 révèle ce que la principale chaîne de télévision américaine pense de la situation en France. Pour elle, notre pays connaitra une implosion sociale comparable à la Révolution de 1789 d’ici 2025. à lire absolument.

    http://www.legaulois.info/2010/12/pour-cnn-la-france-va-imploser-dici.html

  46. YASMINA

     /  27 avril 2011

    J’apprends beaucoup à vous lire et j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.
    Par exemple, je souhaite vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
    Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, dit que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux suisses, mais pas aux belges. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves belges ?
    Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l’ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J’ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.
    J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?
    Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
    Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ? Je me confie pleinement à votre aide

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !