Vos questions/nos réponses

  • Quel parti se cache derrière cette pétition ?

Aucun. Ce collectif citoyen est indépendant de toute formation politique.

  • Si je signe la pétition, mon nom et mon adresse seront-ils publiés sur Internet ?

Rassurez-vous, nous ne publions ni les noms des signataires ni leur adresse. Vous ne risquez donc rien à signer cette pétition pour un référendum sur l’immigration.

  • Allez-vous sortir une version papier pour ceux qui n’ont pas Internet et qui souhaiteraient signer la pétition ?

Oui, elle est téléchargeable ici.

Bientôt d’autres questions et d’autres réponses…

Leave a comment

188 Comments

  1. YES

     /  11 février 2011

    La seule chose qui puisse être ajoutée est d’indiquer que le Collège Stanislas est un établissement privé, situé à Cannes.
    Le bulletin du Collège Stanislas publiait en 1976 la copie d’un de ses élèves de 3ème, classé lauréat national dans un concours écrit sur le thème de la « Patrie » : le sujet exact était : « Que signifie pour vous le mot Patrie ? » Voici sa copie:

    Etranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ». Si tu as une mère et si tu l’honores, c’est avec ton coeur de fils que tu comprendras mes propres sentiments. Ma patrie, c’est la terre de France où mes ancêtres ont vécu. Ma patrie, c’est cet héritage intellectuel qu’ils m’ont laissé pour le transmettre à mon tour.
    Viens voir, étranger, la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux. Va te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d’Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence. Chemine simplement de Paris vers Lyon. Sur la route, près d’Avallon, l’élégance raffinée de la basilique de Vézelay fera surgir pour toi l’épopée de nos croisades. Tu arriveras plus loin au château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N’oublie pas de visiter en Bourgogne le ravissant hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Génissiat. Continue, regarde, réjouis-toi de tant de beauté.

    > Mais si la France , ma patrie, n’était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand. Elle est mieux encore : intelligente et cultivée. La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l’excellence de son goût te sont déjà connus. Des idées venues de France ont influencé l’humanité toute entière. Sais-tu par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en français ? Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants. Pascal, Molière, Vigny, Delacroix, Berlioz, Pasteur : tous ont contribué à la gloire de la France.

    > Et vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la patrie, comme je vous suis reconnaissant de m’avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres ! De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices !

    > Et toi mon ami, qui es aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu’ici en France, tu es en terre chrétienne ? Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales sont les témoins de pierre d’une foi vivante. Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints. Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de Saint-Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d’Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres. De la grande Sainte Jeanne d’Arc à la petite Thérèse, de l’épopée de l’une à la vie si simple de l’autre, je retrouve le courage et la bonté des femmes de France. Aux plus humbles d’entre elles, s’est montrée la Vierge Marie. A travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France !

    > Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j’aime et je vénère ma patrie comme ma mère ; pourquoi, si riche de tout ce qu’elle me donne, je désire transmettre cet héritage. Ne crois pas que cet amour que j’ai au coeur soit aveugle. Mais devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie. Car tu sais bien qu’un fils ne gagne rien à critiquer sa mère.C’est en grandissant lui-même qu’il la fait grandir. Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

    > La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur ; si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l’aimeras, toi aussi. Je partagerai avec toi ses bontés et, loin de m’appauvrir de ce don, je m’enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras. Mais ne l’abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre.

  2. YASMINE

     /  11 février 2011

    EH BEN DIS DONC FREDO VOUS ETES VRAIMENT DERANGE MON PAUVRE ALLEZ MON PAUVRE IGNARE VOUS POUVEZ VOCIFERER A VOUS ETOUFFER ON EST LA ET ON COMPTE PAS BOUGER DE LA MON PERE EST LA DEPUIS 60 ANS MES FRERES ET MOI SOMMES NES EN FRANCE MES ENFANTS EGALEMENT ET ON CONTINUERA A DONNER DES PRENOMS MUSULMANS A NOS ENFANTS QUE CELA VOUS DEPLAISE OU NON EH OUI MONSIEUR LE FACHO DE BAS ETAGE ON EST LA ET ON BOUGERA PAS AH AH AH !!! ET CROYEZ MOI CA N’EST PAS PRET DE CHANGER AH AH AH !!
    VOS DISCOURS RACISTES ET HAINEUX CELA FAIT DES ANNEES QU »ON NOUS LES SERT EN ATTENDANT ON EST TOUJOURS LA ET ON SE MULTIPLIE A LA VITESSE GRAND V AH AH AH !!!
    IL NE VOUS RESTE PLUS QU’A VOUS CASSER D’ICI VU QUE MAINTENANT C’EST CHEZ NOUS ALLEZ SALUT FREDO LE FACHO

  3. fredo

     /  12 février 2011

    A YASMINA LA BOUFONNE…

    aprés 2012 tu va voir d’une maniere ou d’une autre si chez toi ici..

    quand on va commencer a vous mettre sur la gueule .. tu fera beaucoup moins ta boufonne..

    un conseil , dans le meilleur des cas ..

    apprenez a nager .. sur 13 km .. !

  4. Nicolas

     /  12 février 2011

    Yasmine écrit en réponse a Fredo.. »nous continuerons à procréer et à appeler nos enfants par des prénoms musulmans »…,

    Témoingage d’une internaute en réponse a Eric Zemmour sur :

    http://www.lexpress.fr/culture/livre/commentaire.asp?id=854520

    aladine – 19/03/2010 18:02:20

    et bien moi j’ai souffert de mon prénom,toujours entendre (tu viens d’où?)et j’ai donnée des prénoms français a mes enfants pour qu’ils évites cela,a force cela fait mal,donc pourquoi leurs donner cette souffrance?et pour moi c’est bien dommage que monsieur zemmour n’assume pas ces dires,car il a raison,ce n’est pas une histoire de racisme de religions,non c’est que nos enfants puissent êtres mieux assimilés ,exemple notre fils a un prénom qui sonne des origines il fréquente une française pour se marier,les problèmes commences,donc pourquoi leurs faire cela?mes enfants sont tous mariés et je n’ai aucun regrets ils le vivent bien ,pas de problèmes de nationalité d’origine et pour mes petits enfants encore mieux,ce n’est pas renier c’est tourner une page,
    Signaler un contenu abusif

    Elle au moins par amour et le bien etre de ses enfants a d’abord pensée a eux, contrairement a Yasmine qui elle se fiche que leurs enfants puissent PATIR en France de l’identité Mulsulmane a part entiere qu’elle a decidée de leur donner…tout comme ce n’est pas aimer ses enfants quand on les forcaient ou les forcent encore a porter le voile ou foulard dans l’école publique laic.

    Autre exemple : Celui de Sabatina James:

    http://www.kabyles.com/La-religion-musulmane-opprime-les.html

    Au passage Yasmine :Je trouve le prénom de ton fils Slimane tres beau..Mais pour son bien etre …ce serait peut-etre mieux pour lui qu’il se fasse appeler « officieusement » avec l’équivalent de Salomon .. ca passerait peut-etre mieux, bien que Slimane a une consonnance assez occidentale?

  5. BRICE

     /  14 février 2011

    Merci YASMINA !!! Enfin tu te dévoiles si j’ose dire, pour ceux qui naïvement croyaient que tu était une bonne laïque intégrée et fier de la France, voilà que ton vrai visage apparaît !!!
    Celui de l’islamisme colonisateur, vous voulez vous venger de votre passé par la seule arme que vous soyez capable d’utiliser à savoir la natalité dans la lâcheté et l’hypocrisie !
    A part quelques élites formés à l’occidentale par nos soins, vous ne pouvez vous reposer que sur les sauvageons des cités pour nous battre. Or pendant que vous êtes quelques centaines de milliers à vouloir nous envahir de force nous sommes plusieurs millions à vouloir vous expulser de la même manière avec un avantage certain… nous pouvons nous fondre dans la masse ce qui n’est pas votre cas ! Vous n’avez rien appris du passé, pourquoi croyez vous qu’il était difficile de vous combattre en algérie ? tout simplement parce que le FLN était parmi la population donc invisible, voilà qu’à notre tour nous allons pouvoir opérer de la même manière quand le moment s’en fera ressentir…
    Nous vous renverrons vous et votre religion sur les terres arides du sahara !
    Sache enfin que je suis calme serein car déterminé à donner ma vie pour mon peuple !
    A bon entendeur…

  6. ALLAIN TG

     /  14 février 2011

    BONJOUR,

    Il y a 1 mois , entre 2 trains , je sort devant la gare de Nancy pour fumer une cigarette..
    un arabe s’approche de moi , et me demande une petite piece …
    je reponds : non

    il me regarde de travers , met sa main a la poche et me dit:  » JE T’EGORGE.. »

    heureusement pour lui j’avais un avion a prendre , je ne lui ai pas explosé la gueule …

    Voila c’est ca la france , now..

    Francais la patrie est en grand danger !

    préparez- vous .. !

  7. YASMINA

     /  15 février 2011

    FREDO CELA CONFIRME BIEN CE QUE JE PENSAIS TU ES DERANGE, UN VRAI FOU TOUT DROIT SORTI DE L’ASILE.
    ALLEZ PAUVRE TARE, VA TE FAIRE SOIGNER CELA NE SERT A RIEN DE DISCUTEZ AVEC UNE PERSONNE BETE COMME VOUS QUI PASSE SON TEMPS A DIRE « BOUFONNE ».
    BREF RDV EN 2012 ET VOUS VERREZ LE PEN LA FACHO NE SERA PAS ELUE.
    QUANT A VOUS FREDO, COURREZ VITE A L’ASILE CAR VOUS ETES ATTEINT MON PAUVRE .

  8. BRICE

     /  15 février 2011

    @ YASMINA
    Qui te parle d’être élue ? on sait très bien que ce système dit « démocratique »comme ceux constatés dans les pays d’afrique du nord ne veut nous donner la victoire par les urnes…
    Notre objectif est de faire prendre conscience à un maximum de français d’où vient réellement le danger et ça marche de mieux en mieux (voir les sondages). Après il sera tant pour nous aussi de faire notre révolution quand nous aurons suffisamment de martyrs pour entraîner avec nous le reste de la population qui s’abstient encore et là on verra qui sont vraiment les faschistes !!!

  9. fredo

     /  15 février 2011

    a yasmina

    TON PERE , LE FELLAGHA ..
    IL A EGORGE ET VIOLE COMBIEN DE FRANCAIS(ES) AVANT DE VENIR SE PLANQUER EN FRANCE.. ?

    moi , les noirs (non musulmans) et les asiatiques ne me derangent pas.. CQFD .

    Les arabes dehors, surtout les algeriens (les pires pourris …!

    cela on s’en occupera en priorité .
    ————————

  10. fredo

     /  15 février 2011

    a yasmine

    tiens c’est tout chaud , ma femme vient de rentrer…

    ce matin , elle etait a poil en pleine consultation chez la gyneco , elles entendent du bruit dans le sas du cabinet.. ,

    c’etais un arabe qui etait rentré .. car 5 mn de retard.. la toubib lui a mis « une chasse »..
    et a fini par « ha..! ces étrangers »

    en sortant , ma femme a vu une « voilée. » dans la salle d’attente..

    Des pourris … ! je vous dit … des pourris..!

  11. YASMINE

     /  16 février 2011

    FREDO ET BRICE = 2 FACHOS COMPLETEMENT OMNIBULES PAR LES MUSULMANS, PUREE DU TEMPS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, VOUS AURIEZ ETE DES BONS COLLABOS.
    MIS A PART CRIEZ SUR TOUS LES TOITS QUE LES ARABES DOIVENT DEGAGER QUE SAVEZ VOUS FAUIRE D’AUTRE ? RIEN!!!

  12. jpb

     /  16 février 2011

    tu voies FREDO ET BRICE vous exprimez gentiment et tout de suite les insultes ,vous ne pouvez rien faire contre des incultes !!!

  13. jo

     /  16 février 2011

    yasmina, je pense que tu devrais te retirer de cette discution, tu t’enfonces, tu vas finir par te faire mal.
    je te pensais raisonnable il y a encore quelques temps, et je vois que tu n’es qu’une méchante

  14. fredo

     /  16 février 2011

    yasmina est une nullitée..

    mais dire ca d’une arabe pratiquante c’est faire un pleonasme..!

  15. georges

     /  16 février 2011

    Aggressivité, insultes arrogance …. c’est dans leur sang….regardez la vidéo avec cette femme française qui parle de son petit-fils « beur’…c’est au début….

    http://www.telleestmatele.com/article-video-qui-a-peur-de-l-islam-un-road-doc-de-john-paul-lepers-57331081.html

  16. BRICE

     /  16 février 2011

    C’est pas gentil ça YASMINA, me traîter de collabo… car le collabo pactise avec l’ennemi hors moi je combat l’ennemi donc je suis plutôt à cataloguer dans les résistants qui défendent leur pays contre l’envahisseur ! Alors bien sûr aujourd’hui le colonisateur n’est plus allemand mais plutôt africain, il a un fort accent mais pas celui du nord de l’europe mais plutôt du sud de la méditerranée, il ne lève pas le bras en l’air mais le majeur, il ne mange pas de saucisse de Francfort mais du mouton halal, Bref rien ne les réunis si ce n’est le barbarie qui les caractérise !!!
    Yasmina je suis un résistant qui est déjà en guerre contre cette ennemi sournois qui n’a pas le cran de se battre frontalement mais qui le fait uniquement en meute ou avec des personnes faibles comme des vieux ou des femmes, celui-ci est lâche quand il est pris mais il ne faut jamais lui tourner le dos car c’est une hyène qui n’attend qu’une faiblesse pour mieux achever sa proie sans aucune pitié et encore moins de regrets…
    Cette ennemi je le connais par coeur car je le combat depuis de longues années et je profite de ces points faibles pour le mettre KO !!!
    Vous pouvez m’insulter, me haïr, me craindre mais votre seul salue sera la fuite !
    A bon entendeur…

  17. YASMINA

     /  17 février 2011

    Mais mon cher Brice je ne vous hais pas, seulement je ne passe pas mon temps à insulter et cataloguer les musulmans voilà tout !!!
    Je trouve honteux que des gens se mettent à détester, insulter et cataloguer d’autres personnes à cause de leur appartenance religieuse, là est tout le problème.
    Vous passez votre temps à vociférer sur les musulmans et moi je vous réponds tout simplement.
    Moi qui suis maman, si je me mettais à détester les copains de mes enfants juste parce qu’ils sont hindous ou cathos, que diriez-vous ? Que je suis folle et raciste et bien c’est exactement ce que vous faisez.
    Quand je vois FREDO qui dit dans ses messages « les arabes sont tous des pourris » mais qui êtes vous pour juger les gens en fonction de leur religion.
    Je vous le redit, vous êtes omnibulés par votre racisme et ne voyez rien d’autre pour vous il n’y a rien à faire MUSULMANS = DEHORS.
    Et pourtant si vous saviez combien je suis modérée. Dans la rue, je suis habillée en jean, jupe, short, si mon teint n’était pas un peu plus mat que la moyenne vous ne sauriez même pas que je suis musulmane.
    Au lieu de vous gaver de faits divers made in TF1 vous devriez regarder autour de vous et vous verriez que beaucoup de musulmans vivent normalement.

  18. BRICE

     /  17 février 2011

    On ne peut défendre ses croyances et ses convictions que si elles sont honorables et juste mais dans votre cas vous vous prétendez intégrée à notre société et respectueuse de nos coutumes et lois, pour ça il vous faudrait dénoncer ouvertement le comportement de vos collègues de même origine et de même religion qui agissent comme des sauvages à peine civilisés dans bon nombre de quartiers de grandes et moyennes ville de France et ce tous les jours !
    Vous prouveriez ainsi qu’il y a deux types d’immigrés et deux types d’islam ores je n’ai jamais entendu d’autres réflexion que : nous sommes tous frères et soeurs devant les mécréants !!!
    Depuis des décennies vous vous êtes constitués en communauté ethnique et religieuse avec des revendications qui sont incompatibles avec nos traditions et nos lois, pour être Français il faut tout d’abord l’être de coeur et accepter l’histoire du peuple qui a construit ce pays depuis des millénaires !
    Vous en êtes loin dans vos propos et j’ai donc le droit et même le devoir de vous accepter ou non comme Française sur mon sol malgré tous les papiers que l’on peut vous donner, ils ne vaudront plus rien quand nous aurons à nous confronter car confrontation il y aura croyez moi !
    Je ne suis pas naïf mais plutôt vif d’esprit et j’ai donc eu plusieurs fois la preuve que l’objectif stratégique de cette immigration massive et irrespectueuse de l’occident était le principe du cheval de Troies !
    Je ne suis pas parano et les Français se rendent comptent enfin que nos prédictions étaient bonnes et commencent donc à réagir…
    La réaction de l’envahisseur ne s’est pas faite attendre : partout il y des pressions pour la construction de mosquée, la commercialisation de produits uniquement halal et l’imposition de comportements et de tenues religieuses dans la vie civile et sur le domaine public !!!
    Plus la pression sera forte et plus vous trouverez de Français qui ont toujours eu horreur qu’on leur impose les choses ( nous sommes un peuple de râleurs mais ça a ses bons côtés !).
    J’attend tranquillement que ma patrie se lève pour l’accompagner dans cette lutte qui terminera par une victoire supplémentaire à raconter plus tard à nos enfants qui seront fier d’être nés sur le sol de France !!!

  19. fredo

     /  17 février 2011

    LES ARABES DE FRANCE NE SONT PAS PLUS

    DESIRABLE QUE NE L »ETAIS LES FRANCAIS

    EN ALGERIE…

    http://www.youtube.com/watch?v=wWgUFk6Fd3w&feature=related

    POUR L’INSTANT LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE LES ISLAMISTES EN AFGANISTAN
    CE N’EST QU’UNE REPETITON.. AVANT LA GUERRE SUR NOTRE SOL…

    signe: FNLF

  20. YASMINE

     /  17 février 2011

    Mais Brice je l’ai déjà dit sur ce site JE DETESTE LES RACAILLES mes frères et soeurs également ainsi que mes amies, que puis-je faire de plus, manifester dans la rue avec des pancartes JE DETESTE LES RACAILLES ???
    Les prières de rue je suis contre, le port du niquab je suis contre, mais à contrario je n’ai rien contre les minarets (sans muezzin bien sur), et je n’ai rien non plus contre le voile qui cache seulement les cheveux et rien que pour ça à vos yeux je suis une islamiste dangereuse qui cherche à envahir la France.
    Vous êtes complètement ridicules car vous parlez sans même connaitre les gens, je suis sure que vous faites parti de ces gens qui ont souhaité l’expulsion de tous les roms sous pretexte que certains vivaient de larcins alors qu’une grande majorité souhaite s’en sortir.
    Bref restez sur vos idées puisque vous ne réflechissez pas plus bout que votre nez.
    Si demain vous voyez une jeune femme ou jeune homme d’origine maghrébine avec vos à priori racistes et que vous vous rendez compte que cette personne est symphatique, vous faites quoi, vous restez sur vos à priori sans même chercher à la/le connaitre ? Logiquement si vous êtes censé et intelligent vous vous remettez en cause en vous disant que même si cette personne est musulmane elle est sympathique.
    Les gens qui jugent et insultent une catégorie de personnes sans même les connaitre me font penser aux allemands durant la seconde guerre mondiale qui détestaient les juifs sans même les connaitre.

  21. BRICE

     /  17 février 2011

    Il n’y a pas de fumée sans feu dit-on ? la preuve les juifs ont compris qu’il était préférable pour eux de vivre entre eux car même avec un territoire ils ont la facheuse tendance à toujours en vouloir plus (ça ne vous rappelle rien la palestine ?).
    On ne peut pas demander au peuple qui vous a coloniser, après l’avoir expulser de débarquer chez lui en masse et d’être étonné qu’il réagisse comme vous quelques décennies auparavant !!!
    Comme disait ma grand mère : chacun chez soi et les vaches (ou chèvre) seront bien gardées !
    Vous ne pourrez imposer à aucun peuple digne de ce nom d’intégrer des millions d’étrangers pratiquant une autre religion de surcroît en quelques années surtout si cette nouvelle communauté à un comportement vengeur et dominateur !
    La solution sera évidemment de renvoyer tous ces nouveaux Français de papier dans leur pays d’origine et de dicter de nouvelles règles d’assimilation avec des preuves irréfutables de la volonté d’intégration du nouvel arrivant (comme cela se fait dans de nombreux pays occidentaux : Australie, Canada, Etats unis…)
    Nous Français sommes les seuls à décider de l’avenir de notre pays que cela vous plaise ou non !

  22. YASMINA

     /  18 février 2011

    Mais enfin Brice, personne ne leur a rien demandé aux travailleurs immigrés durant les 30 glorieuses.
    Le Patronat avait besoin de main d’oeuvre et l’état français recrutait à grande échelle des travailleurs venant de leurs anciennes colonies pour travailler à moindre coût ET CA VOUS LE SAVAIT TRES BIEN.
    C’est GISCARD, POMPIDOU et CHIRAC qui ont voté pour le regroupement familial, ce ne sont pas les travailleurs immigrés qui ont manifesté pour le demander à ce que je sache.
    Je n’étais pas née lorsque Pompidou et Giscard ont été élus mais si vous voulez vous en prendre à quelqun allez plutôt demander des comptes aux 3 dirigeants pré-cités pour qui le peuple a voté au lieu de toujours vous en prendre aux immigrés.
    Ce sont également ces dirigeants qui ont institué le droit du sol, alors pourquoi toujours et continuellement vous en prendre aux immigrés.

    PS. Vous me parlez de l’Algérie, mais vous avez omis de dire une chose et pas des moindre, c’est que durant la colonisation avant l’indépendance en 1962, les algériens, qui étaient pourtant dans leur pays, ces mêmes algériens se faisaient appeler LES INDIGENES et n’avaient pas le droit de vote dans leur pays, ils étaient des citoyens de seconde zone DANS LEUR PROPRE PAYS.
    Les anciens immigrés qui ont travaillé dur sur les chantiers et les usines n’ont jamais demandé ni le droit de vote, ni le regoupement familial, quant à moi fille d’immigrés, je suis née Française et ai de ce fait le droit de voter, ce n’est pas moi qui l’ai décidé ce sont CHIRAC, POMPIDOU et GISCARD alors arrêtez arrêtez arrêtez de toujours vous en prendre aux mêmes et voyez plutôt pour qui vous même ou vos parents ont voté à l’époque.

  23. BRICE

     /  18 février 2011

    Je ne peux être d’accord avec les hommes politique de l’époque puisque on constate le résultat désastreux de ce choix du regroupement familliale et c’est bien pour ça que je milite au Front national depuis 1988 !
    Il y a une différence flagrante entre venir travailler dans un pays étranger et vouloir devenir patriote de ce pays qui vous emploi car ce choix est lourd de conséquences et oblige le citoyen à choisir son pays de coeur !
    Et vous et votre famille quel choix feriez vous si la France entrait en guerre contre l’Algérie ???
    L’appelation indigène ne me choque pas puisque je suis également un indigène dans mon pays (voir définition réelle du mot), par contre les algériens se sont battus pour retrouver leur indépendance car ils ne se sentaient pas libre dans leur pays, et bien je fais le même combat sur mon sol en renvoyant de chez moi ceux qui nous ont renvoyé de chez eux et je me bat pour rétablir le droit du sang !!!
    Au fait mon combat à l’air progressivement de porter ses fruits !
    http://info.france3.fr/france/sondage-ifop-pour-le-1er-tour-67426060.html

  24. Nicolas

     /  18 février 2011

    YASMINE: tu dis que puis-je faire de plus, manifester dans la rue avec des pancartes JE DETESTE LES RACAILLES

    Tous ceux qui ne sont pas des RACAILLES détestent le RACAILLES.. et c’est a la police de s’en s’occuper avec l’aide des gens pour les dénoncer… mais ont peur de le faire..
    Commentaires lu dans un journal que j’ai copié collé :

    l’islam modéré, incapable de juguler ses extrémistes ». Exactement. Au pire ils approuvent, au mieux ils se taisent mais n’en pensent pas moins. J’avais été frappé il y a quelques temps par un reportage en banlieue. On interrogait une dame avec foulard sur la tete. « on veut que ça cesse » disait t’elle. « Que fait la police ? », rajoutait elle. Le journaliste : « vous les connaissez ces voyous ? ». « bien sur ! tout le monde les connait dans le quartier ». « pourquoi n’aidez vous pas la police ? » demande t’on. Reponse un brin scandalisé « Ah non ! Ce sont des musulmans.

    Ce que l’on repoche aux soient disant mulsulmamS modérés (tu prétends l’etre) c’est de de ne pas défendre le principe d’un islam laique en France qui est un pays laique..

    ….en ne s’opposant pas concretement aux discours des mulsulmans traditionalistes comme ceux qui défilaient dans la rue en criant qu’ils ne voulaient pas d’un islam a la sarko (je n’arrive plus a retrouver la vidéo.

    … en ne soutenant pas l’iman de Drancy qui est maintenant sous protection policiere etc… ..

    .. .de vouloir changer (et/ou mélanger) le paysage francais de son héritage patrimoine chrétien de mosquées avec minarets qui n’ont aucune utilités sans les appels a la priere des muezzin.

    Je suis pour des salles de prieres dans des locaux normaux aménagés intérieurement en mosquées, mais pas extérieurement (sans dome et minaret). La france avec mosquées et minarets n’est plus la France..

    … en ne s’opposant pas aux signes religieux ostentatoires dans un pays laique comme le port du foulard que tu préconises.

    Est-ce ou non écrit dans le coran?

    Et le portes-tu?

    Comme c’est impossible a légiférer…. par contre…. le faire …en ne criminalisant pas (comme l’a été Fanny Truchelut dans son gite) le refus d’entrée a quiquonque qui refuse de l’enlever dans un établissement privé et bien sur publique.

    Aux Etats-unis, quiquonque a le droit de refuser l’entrée de son établissenment et/ou de refuser de servir quelqu’un sans avoir a en fournir la ou les raisons.

    http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/8-infomations-diverses/1113-le-voile-integral-burqa-peut-nuire-a-la-sante-.html#comment-1438

    A ma connaissance en 30 années passes en France, je n’ai vu personne se balandant dans la rue avec une grosse croix religieuse pendue a son cou, meme pas l’habit et chapeau des juifs orthodoxes dans les rues de Paris. J’habitais la province!

    Ce que les francais veulent est que votre religion s’adapte a la laicité francaise , et non a la laicité de vous accomoder!

    Pas d’accomodations raisonables dans un pays laique quelques soient la religion.

    Le Resultat est previsible: LA CHIENLIT!

    Elle a déjà commencée dans les hopitaux!

    http://www.gloria.tv/?media=122737

    Tu n’es bien sur pas reponsable du droit au sol accordé par les autres. Ce n’est pas parce qu’on est venu les chercher pour travailler en France, que ca leur donnent le droit d’imposer leur culture et religion comme chez eux.

    Quand un club de foot est venu me recruter pour jouer dans leur équipe , je me suis mis aun diapason de l’equipe et non l’inverse pour la bonne cohésion au sein du groupe, sans que je demandes un régime special.

    Yasmine , sans le droit au sol aurais-tu a ta majorité choisie la nationalité francaise?

  25. Nicolas

     /  18 février 2011

    en ne s’opposant pas concretement aux discours des mulsulmans traditionalistes comme ceux qui défilaient dans la rue en criant qu’ils ne voulaient pas d’un islam a la sarko (je n’arrive plus a retrouver la vidéo.

    j’AI RETROUVE LA VIDEO:

    http://www.youtube.com/watch?v=ya4uo8kZ_1Y

  26. BRICE

     /  18 février 2011

    @ NICOLAS
    Merci pour cette vidéo il est vrai que je devrais le faire aussi plus souvent pour étayer mes propos ! Il n’y a pas deux Islams mais il y a un Islam ouvertement agressif dans tous les pays musulmans et un islam qui le devient dans tous les autres pays !!!
    YASMINA ne répondra jamais à la question suivante : Quel pays soutiendra t-elle en cas de conflit entre la France et l’Algérie ?
    Car nous connaissons tous la réponse : leur pays d’origine donc de coeur reste et restera le pays de leurs parents malgré sa carte d’identité qui la dit Française !!!

  27. YASMINE

     /  18 février 2011

    EH BIEN TU TE TROMPES BRICE JE RESTERAI NEUTRE CAR J’AI LA FRANCE ET L’ALGERIE DANS MON COEUR MAIS BON COMME MONSIEUR SAIT TOUT TU VAS PEUT ETRE ME DIRE COMMENT PENSER

  28. fredo

     /  18 février 2011

    les bougnouls hors de FRANCE..!
    Amchi.. fisa!

    ils etaient des indigénes dans leurs pays…

    ils sont entrés dans le notre pour enrichir
    le grand patronat sans que le peuple eusse à donner son avis.. (aucun referendum.. surtout pas..)

    compte-tenu de leurs états de service ,
    compte-tenu de leurs mentalités ,
    compte-tenu de leurs moralités ,
    compte-tenu de leurs croyances sectaires
    du moyen age..

    Ils sont devenus de dangereux allogénes qu’ils faut chasser au plus vite de notre territoire..!

    ———-

  29. BRICE

     /  18 février 2011

    Voilà YASMINA
    Encore de la démagogie de bas étage !!!
    Personne ne peut rester neutre quand son pays est en guerre, on fini très vite par prendre position et c’est bien normal mais ce qui me dérange le plus avec des Français d’origine algérienne (et encore plus les doubles nationalités !) c’est que je n’aurai absolument pas l’assurance de pouvoir faire confiance à quelqu’un qui ne sait plus pour qui se battre !!!
    http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CEYQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.chemin-de-memoire-parachutistes.org%2Ft4588-dans-la-marine-les-officiers-n-oublieront-pas-de-si-tot-la-mutinerie-de-1999-a-bord-du-porte-avions-foch&ei=7O9eTZDzONCx8QPAie1Z&usg=AFQjCNHITgBxv6YWKgwBZNBZFabIKJk1uw

  30. fredo

     /  18 février 2011

    YASMINE
    née en france…
    nourrie par les francais depuis 50 ans environ..
    a ecrit:

    « JE RESTERAI NEUTRE »

    merci de rassurer les vrais francais..!

    allez oust.. !

  31. Georges

     /  19 février 2011

    Retraites gratuites pour les immigrés!

    Les Français peuvent découvrir les retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour « la retraite » afin de rejoindre les leurs, et qui ne repartiront jamais. À partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler, (?) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS. Ils peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME (Aide Médicale d’État = prise en charge à 100%) que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs ! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime !

    Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l’âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois ! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ? Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 1,2 millions qu’elles sont ! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque, à 60 ans, elles disparaissent du traitement administratif du handicap ! Voir le lien ci-dessous page 54. Le document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation (30%) depuis le début de l’année, quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents….

    http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf

  32. YASMINE

     /  19 février 2011

    oh la la FREDO LE FACHO

    tu peux rabacher tant que tu veux les bougnouls comme tu dis sont la et tu verras ils ne bougeront pas plus maintenant ni en 2012 ni jamais ah ah ah

  33. MARIE Solange

     /  19 février 2011

    Oui il faut revenir au droit du sang, oui il faut stopper le regroupement familial, oui il faut réserver notre système social aux Français. Il faut ne pas autoriser le droit de vote aux étrangers, cesser de construire des mosquées, interdire foulards, torchonnades, tenues vestimentaires et tous signes ostentatoires religieux musulmans sur notre sol. Ne plus accepter que les cantines soient sans porc, que certaines piscines soient réservées aux musulmanes, lutter et combattre la polygamie, ne pas donner le titre de mères célibataires aux musulmanes mariées à des polygames. Pousser les femmes maltraitées et violées à porter plainte. Faire payer de lourdes amendes aux hommes qui obligent les femmes à se voiler, supprimer les allocs aux familles dont les enfants ne vont pas à l’école et sont des délinquants, construire des maisons de redressement pour les gamins les plus peturbateurs, récalcitrants et violents, exiger des parents qu’ils inculquent une bonne éducation à leurs enfants, leur apprendre le respect, la politesse, le savoir-vivre, etc…. et s’ils ne veulent pas s’intégrer, il n’y a qu’une solution les expulser. Ne plus accorder la double nationalité, leur faire payer une partie de ce qu’ils nous coûtent, car depuis 40 ans c’est devenu un dû et une obligation de les entretenir, car en France quand on n’a rien on obtient tout et quand on est Français et qu’on travaille on n’a droit à rien.

  34. Nicolas

     /  19 février 2011

    Yasmine ecrit: ;CAR J’AI LA FRANCE ET L’ALGERIE DANS MON COEUR MAIS BON COMME MONSIEUR SAIT TOUT TU VAS PEUT ETRE ME DIRE COMMENT PENSER;

    Mais la tu risques tres gros de la part de certains de tes compatroites Algeriens.. si tu ne joins pas leur rangs contre la France! Ils viendront frapper a ta porte pour savoir si tu les soutiens ou non …tout comme mon oncle en yougoslavie qui durant la seconde guerre mondiale n’ayant pas voulu joindre un des groupes (Partisans ou chetniks)…un groupe soutenait Hitler , l’autre le combattait.. Apres avoir su qu’on venait le chercher pour le tuer, il a du avec son epouse en toute hate…. en pleine nuit…. quitter son village et marcher 3 jours et nuits pour rejoindre l’italie ..puis chicago 6 mois plus tard..

  35. Nicolas

     /  19 février 2011

    @ BRICE qui ecrit : Merci pour cette vidéo il est vrai que je devrais le faire aussi plus souvent pour étayer mes propos !

    De Nicolas: Elle faisait partie d’une de mes réponses a Yasmine qui n’a pas été publiée …. et que je remets ici..

    Yasmine: tu dis que puis-je faire de plus, manifester dans la rue avec des pancartes JE DETESTE LES RACAILLES .

    Réponse; Tous ceux qui ne sont pas des RACAILLES detestent le RACAILLES.. et c’est a la police de s’en s’occuper avec l’aide des gens pour les dénoncer … mais qui ont peur de le faire..Commentaires lu dans un journal que j’ai copie colle :

    l’islam modéré, incapable de juguler ses extrémistes ». Exactement. Au pire ils approuvent, au mieux ils se taisent mais n’en pensent pas moins. J’avais été frappé il y a quelques temps par un reportage en banlieue. On interrogait une dame avec foulard sur la tete. « on veut que ça cesse » disait t’elle. « Que fait la police ? », rajoutait elle. Le journaliste : « vous les connaissez ces voyous ? ». « bien sur ! tout le monde les connait dans le quartier ». « pourquoi n’aidez vous pas la police ? » demande t’on. Reponse un brin scandalisé « Ah non ! Ce sont des musulmans

    Ce que l’on repoche aux mulsulmams modérés (tu prétends l’etre)

    …..c’est de de ne pas défendre le principe d’un islam laique en France qui est un pays laique..

    ….en s’opposant dans la rue aux discours des mulsulmans comme ceux qui défilaient en criant qu’ils ne voulaient pas d’un islam a la sarko .

    http://www.youtube.com/watch?v=ya4uo8kZ_1Y

    … de ne pas avoir soutenu l’iman de Drancy qui est maintenant sous protection policiere etc… ..

    .. .de vouloir changer (et/ou mélanger) le paysage francais de son héritage chrétien avec des mosquées et surtouts des minarets qui n’ont aucune utilités sans les appels a la priere des muezzin.

    Pas de problemes pour des salles de prieres dans des locaux normaux aménagés intérieurement en mosquées, mais pas extérieurement ( c’est a dire sans dome et minarets).

    La france avec mosquées et minarets n’est plus la France..

    Pas de signes religieux ostentatoires dans un pays laique comme le port du foulard que tu préconises

    Est-ce ou non écrit dans le coran? Et le portes-tu?

    Comme c’est impossible a légiferer… par contre le faire en ne criminalisant pas (comme l’a été Fanny Truchelut dans son gite) le refus d’entrée a quiquonque qui refuse de l’enlever dans un établissement privé et bien sur publique.

    Aux Etats-unis, quiquonque a le droit de refuser l’entree de son etablissenment et/ou de servir quelqu’un sans avoir a fournir la ou les raisons.

    http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/8-infomations-diverses/1113-le-voile-integral-burqa-peut-nuire-a-la-sante-.html#comment-1438

    A ma connaissance en 30 années passées en France je n’ai vu personne se balandant dans la rue avec une grosse croix religieuse pendue a son cou, meme pas l’habit et chapeau des juifs orthodoxes dans les rues de Paris, quand j’y suis alle car J’habitais la province!

    Ce que les francais veulent est que votre religion s’adapte a la laicité francaise , et non a la laicité de vous accomoder!

    Pas d’accomodations raisonables dans un pays laique quelques soient la religion.

    Le résultat est prévisible : LA CHIENLIT! elle a déjà commencée dans les hopitaux!
    http://www.gloria.tv/?media=122737

    Tu n’es bien sur pas reponsable du droit au sol accordé par les autres. Ce n’est pas parce qu’on est venu les chercher pour travailler en France, qu’il faut qu ils doivent imposer leur culture et religion.

    Quand un club de foot est venu me recruter pour jouer dans leur équipe , je me suis mis au diapason de l’équipe et non l’inverse pour une bonne cohésion au sein du groupe, sans que je demandes un régime special.

    Yasmine , sans le droit au sol aurais-tu a ta majorité choisie la nationalité francaise?

    l

  36. YASMINE

     /  19 février 2011

    eh voila comme d’habitude vous pensez à ma place et savez mieux que moi ce que je ferai dans telle ou telle situation, c’est vrai NICOLAS que vous me connaissez mieux que moi

  37. Nicolas

     /  20 février 2011

    Yasmine n’as-tu pas écrit que tu RESTERAIS NEUTRE? ce n’est donc pas moi qui l’a pensé a ta place!… J’ai seulement donner l’exemple de mon oncle en yougoslavie… et ce qui lui est arrivé … et pourrait aussi t’arriver en voulant rester neutre.. .autrement je ne comprends comment tu peux m’accuser de mieux savoir que toi de ce que tu ferais!»

  38. YASMINE

     /  20 février 2011

    et parce que ton oncle a agi de la sorte en son temps en yougoslavie, tu penses que moi je pourrai faire pareil ???

    Je ne connais pas votre âge Nicolas mais vous me paraissez bien puéril bref laissez tomber vous et vos vérités toute faites en attendant rien ne sert les longs discours, seuls les faits comptent et les seuls faits que je constate c’est que NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!

  39. BRICE

     /  20 février 2011

    Oui Yasmina en effet vous êtes bien là avec votre arrogance mais le jour où nous n’aurons plus de nouvelles de vous c’est que vous n’y serez plus…
    Profitez bien le temps passe vite et nous nous n’attendrons pas une génération de plus croyez moi !!!

  40. YASMINE

     /  20 février 2011

    MAIS MON CHER BRICE QU’ALLEZ VOUS FAIRE ??? RIEN !!! CAR NOUS AVONS LA LOI AVEC NOUS EH OUI BRICE JE SUIS FRANCAISE MON MARI EGALEMENT AINSI QUE MES ENFANTS ET BIENTOT MES PETITS ENFANTS INCHALLAH, NE VOUS EN DEPLAISE C’EST COMME CA!!!

  41. BRICE

     /  20 février 2011

    Vous savez sans doute que vous ne faites que renforcer les convictions de tout ceux qui signent pour cette pétition !
    Etre Français c’est un honneur et non un droit, vous n’avez ni l’un, ni l’autre et c’est bien là le plus important.
    Nous défendons la terre de nos ancêtres mais aussi de nos enfants alors que vous ne défendez que votre bout de papier qui est aussi important à nos yeux qu’une médaille en chocolat mais qui vous permet encore de vivre au milieu des notres en essayant d’imposer progressivement vos traditions et votre religion qui ne sera jamais aussi forte que notre conviction à défendre notre pays et notre peuple avec ses valeurs, ses traditions ainsi que sa religion chrétienne !
    Vous n’avez pas écouté votre père concernant l’algérie car il suffit d’instaurer un couvre feu pour défendre notre patrie et nous débarrasser très rapidement de la racaille des banlieues ensuite réinstaurer les statistiques ethniques dans les différents services administratifs pour faire une synthèse rapide des difficultés avec des moyens à mettre en oeuvre pour les éradiquer définitivement !!!
    Nous diffuserons largement tous les chiffres de la délinquance ainsi que de l’immigration et du coût de celle ci à cause de toutes les aides diverses locales, régionales ou nationales !
    Renvoi immédiat de tous les immigrés clandestins dans leur pays d’origine sans aucun recours juridique puis remise en cause des cartes de séjour avec enquêtes poussées pour confirmation ou annulation de celles -ci !
    Bref il suffit d’une simple volonté politique pour lancer la machine !

  42. YASMINA

     /  21 février 2011

    Mais Monsieur le militant du FN depuis 1988 vos idées on les connait, et je vous le redis VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE CAR J’AI LA LOI AVEC MOI, j’ai lu le programme de Marine LE PEN et effectivement elle demande le renvoi des immigrés en situation irrégulière mais absolument pas le renvoi des français issus de l’immigration, donc je vous le redis VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE NOUS QUI SOMMES FRANCAIS, eh oui BRICE, il faut savoir d’un côté vous dites que vous faites parti du FN depuis 1988 et de l’autre côté vous souhaitez notre départ alors même que votre candidate Marine LE PEN ne le souhaite pas, il faut savoir mais bon vous les militants du FN, mis à part brailler à qui mieux mieux votre haine des musulmans et des immigrés, que savez vous faire d’autre ???
    Rien, vous n’avez jamais été élu mis à part dans quelques villes mais sinon rien le néant, ah ah ah!!

  43. YASMINA

     /  21 février 2011

    On peut s’échanger des dizaines de messages comme ça si ça vous chante mais ça ne servira à rien les faits sont là et malgré les années ont est toujours là et on se multiplie à la vitesse grand V

  44. BRICE

     /  21 février 2011

    Ces messages permettent à mes compatriotes de constater que votre seul objectif est bien de nous coloniser (voir encore votre dernier message !).
    Vous êtes aujourd’hui fier de votre résultat car il a marché ces quarante dernières années avec l’appui de nos politiques de l’UMPS mais un vent de révolte gronde au sein de mon peuple et ce sursaut ne fera que grandir à chaque provocation de la part de votre communauté !
    Moi je suis prêt pour cette implosion dans notre pays d’autres commencent à comprendre que tout ça devient inévitable et mon but est de les y préparer pour mieux vous expulser !!!
    Aujourd’hui c’est une guerre des mots mais demain ???
    Entre moi et mon frère nous avons 9 enfants, voyez que la relève arrive !!!

  45. Nicolas

     /  21 février 2011

    YASMINE: La vérite sort toujours de la bouche (PUERIL) des enfants…et quand elle blesse on leur dit de se taire. Tu n’a pas compris (ou ne veut pas comprendre) l’histoire de mon oncle. Dans la ville de Montfermeil, tes compatriotes mulsulmans frappent aux portes des maisons pour voir s’ils suivent a la lettre les regles du ramadan ..voir si les couverts sont mis » ou pas » sur la table pour le dejeuner. En cas de guerre entre la france et L’algérie crois-tu qu’on ne viendra pas frapper a ta porte pour savoir de quelque cote tu seras? Si tu penses que non…. tu es alors bien naive. Durant la guerre d’algérie, des footballeurs algériens (Zitouni, Mekloufi etc…) ont du prendre (qu’ils le voulaient ou non) .. le camp algerien . Ils ont du retourner en algérie pour former une équipe de foot…. si tu veux rester neutre en cas de guerre entre l’algerie et la France .. ta neutralité se fera a tes risques et perils vis a vis de tes compatriotes. C’est ce que j’ai voulu dire!

    Yasmine au fur et a mesure de tes messages tu devoiles qui tu es vraiment… Avant tout Algérienne/Mulsulmame et/ou vice versa de coeur et fier de l’etre- Je n’y vois aucun mal …au contraire.. car c’est normal tout comme moi je suis fier d’etre avant tout francais (pas aveuglement) bien que vivant depuis longtemps aux Etats-Unis .
    Par contre je ne suis pas de ceux qui veulent te renvoyer en algérie..du moment que tu respectes la France sans vouloir imposer tes valeurs mulsulmanes aux francais.

    http://www.enquete-debat.fr/archives/conference-islam-et-integration-avec-xavier-lemoine

  46. Georges

     /  21 février 2011

    Les soins aux clandestins coûteront encore 2500 euros par « tête »!

    http://www.legaulois.info/2010/12/les-soins-aux-clandestins-couteront.html?utm_source=BP_recent

  47. BRICE

     /  21 février 2011

    @ Nicolas
    si tu penses encore que Yasmina veut coloniser pacifiquement la France alors tu devrais revenir vite ici pour voir la réalité des faits et constater toi même de ce que nous sommes entrain de vivre :
    On peut s’échanger des dizaines de messages comme ça si ça vous chante mais ça ne servira à rien les faits sont là et malgré les années ont est toujours là et on se multiplie à la vitesse grand V
    Tu penses sincèrement que c’est un message anodin à tes yeux ?
    un conseil, visite ce site et tu comprendras mieux se qu’il se passe dans ce qui était notre beau pays : http://www.fdesouche.com/

  48. YASMINE

     /  22 février 2011

    Mais que voulez vous que je vous dise, mise à part m’insurger contre vos contre vérités bidons ???

    Quand des musulmans tout ce qui a de plus normal, c’est à dire modérés, vous disent que vous êtes dans l’erreur lorsque vous mettez tous les musulmans dans le même sac c’est à dire tarés de fanatiques et musulmans qui pratiquent dans leur coin sans embêter qui que ce soit, quand vous mélangez tarés de fanatiques qui frappent aux portes à Montfermeil pour vérifier si les couverts sont mis (pratique dont je n’avais jamais entendu parler) et musulmans modérés qui ne jugent personne si ces personnes veulent ou non faire le ramadan, quand vous mélangez musulmans qui font la prière dans la rue, ce que je n’approuve pas et musulmans qui préfèrent ne pas se faire remarquer, rester discrets et faire la prière chez soit, et que moi je vous rétorque que vous êtes dans l’ignorance car vous ne faites pas le distingo entre ces deux catégories de pratiquants, tout ce que vous trouvez à dire c’est que nous sommes des envahisseurs, nous pillons le pays, JE TERMINERAI DEMAIN JE SUIS FATIGUEE BONNE NUIT

  49. YASMINA

     /  22 février 2011

    Je reprends mon message d’hier pour Messieurs Brice et Nicolas.

    Je me tue à vous dire que vous mélangez tout et vous le faites délibéremment car vous êtes bornés (quoique je trouve Nicolas plus réfléchi et je trouve qu’il a plus d’arguments que cet ignare de Brice qui n’a que la haine des musulmans dans sa tête, la preuve il milite depuis 1988 alors qu’à l’époque il n’y avait pas autant de problèmes qu’aujourd’hui, c’est vous dire le genre de personnes !!!).

    Bref comme vous faites de la provoc délibéremment et bien moi j’en fais autant ça vous fait tellement plaisir que je marque sur mon ordinateur qu’on se multiplie à la vitesse grand V alors là oui vous savez sautez sur votre ordinateurs et répondre que c’est la preuve de notre fanatisme, de notre envie d’envahir la FRANCE et toutes autres sortes de conneries toutes plus grosses les unes comme les autres.
    Par contre lorsque je vous réponds qu’on a rien demandé à personne, que nous sommes nés ici et qu’à cause de ça on se fait attaquer de toutes parts parce que nous sommes musulmans, là ya personne pour répondre de manière censée, non, les seules réponses c’est CE SONT DES FANATIQUES QUI VEULENT NOUS ENVAHIR alors je vous laisse croire ce que vous voulez en attendant je vous le redis NOUS AVONS TOUJOURS VECU ICI C’EST DONC MON PAYS AUTANT QUE LE VOTRE NE VOUS EN DEPLAISE !!!

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !