La version papier de la pétition

est à télécharger ici.

Vous pouvez nous la renvoyer au :

« Collectif Stop-Immigration »

18 à 24 quai de la Marne

75164 Paris Cedex 19

Leave a comment

73 Comments

  1. LEBLOND

     /  31 janvier 2011

    Il s’agit d’une question primordiale, car notre culture occidentale est menacée par une culture arabo-musulmanne dont les bases sont inadmissible.

  2. J’en est marre de voir que je donne a l’état du frics qui sert a payees les frais que coutes c’est immigrées alors que mon épous se tue au boulot nous n avons droits nous FRANCAIS a rien alors que la misere est de plus en plus présente plus de travail et bientot plus de FRANCE Stop il faut arréter les frais moi qui suis FRANCAISE je me fait traiter de sale pute et bien d’autre mots ainsi que mes enfants alors Mr Le Président à quand le droit de retrouver une FRANCE sans surcharges d’immigrer arreter de faires des régularisations .
    signet cette pétition

  3. cabot janine

     /  1 février 2011

    marre de payer des impots pour aider les etrangers qui nous coutent cher surtout pour la secu et les allocs !!!des gens qui ne s’integreront jamais ils ne voient que par les aideset n’aiment pas la france je veux que mon pays garde ses coutumeset ne se mette pas à genoux

  4. Viking

     /  2 février 2011

    La violence s’installe dans les quartiers à majorité visible (voiles et barbus). Des conflits sont provoqués aux caisses de supermarchés, afin de faire perdre son rang dans la file d’attente, à un blanc. L’esprit de guerre hante les esprits. Les politicards devraient se faire du souci… les blancs ne leur pardonneront pas d’avoir trahi la patrie.

  5. nicolas

     /  3 février 2011

    @Viking; Une bande « jeunes » regne sur la galerie commerciale

    http://www.nationspresse.info/?p=122576#more-122576

  6. VAQUIER

     /  6 février 2011

    Vive la France et les Français!

  7. DASNIERES DE VEIGY

     /  9 février 2011

    la situation est alarmante, je souhaite un référendum avec des questions clés, sans mensonge ni faux semblants. avec des chiffres réels et un vote décisif.

  8. Marie

     /  14 février 2011

    Je souhaite un référendum sur l’immigration car il devient intolérable de voir que nous sommes que des « vaches à lait » . je suis scandalisée de voir notre drapeau sali, notre beau pays qui se détériore , de voir nos enfants entraînés sur de mauvaises pentes, …….
    Nos ancêtres se sont battus pour le France et aujourd’hui , est-elle encore debout ? Même les policiers « devront-ils faire des courbettes à ces messieurs et les blancs être punis pour renflouer les caisses de l’Etat, ……… . Ras le Bol

  9. Les Français de souche et bien intégrés dans notre pays en ont marre de ce que les différents gouvernements ne leur demandent pas leur avis quant à l’intégration des étrangers en France. On nous bassine pour voter pour des maires, pour élire le Président de la République, mais quand il s’

  10. mais quand il s’agit de notre bien vivre, là, il n’y a plus personne. On ne peut plus faire intervenir le vote populaire. Pourquoi ???
    Faisons comme les Suisses, au moins, eux, ou tout au moins leurs responsables, ont le courage de demander l’avis de leurs administrés.
    Pas chez nous. Nous ne sommes bons qu’à désigner les gouvernements successifs.
    Laissons la parole et le vote aux Français, sur la question de l’immigration. Nous aurons beaucoup de surprises.
    Que les dirigeants laissent les Français de la rue décider de leur bien-vivre.
    Ras le bol de baisser le pantalon devant une minorité qui ne veut pas se plier aux lois de chez nous.

  11. je souhaite un référendum sur l’immigration j’aimerais que mes petits enfants ai la france que nous avons connue et qu’ils vivent en toute sécurité dans leurs pays

  12. vive la france

     /  11 mars 2011

    Je demande ce referendum urgemment. J’en ai marre de me faire traiter de sale race alors que je suis francaise et sur mon territoire. Je travaille et je paie pour eux, pour pas qu’ils se sentent soit disant « rejetés » et en plus, selon eux, je suis une sale race. C’est le comble! Ceux qu’ils ne veulent pas de la France, qu’ils foutent le camp! Je ne sais pas ce que disent les sondages, mais à mon avis plus d’une personne souhaite que la France reste française et non arabo-mulsumane!

  13. thomas

     /  14 mars 2011

    referendum oui car yen a marre c toujours les meme au info qui casse vol est en prison ce ne sont que des gens issus de l immigration c claire puis de toute facon on ne veut pas de voile chez nous ni de mosque en faite en ne veut pâs de leur culture pourrie chez nous !NOUS SAUCISSON PINARD C KLR MARRE DU HALLAL PAROUT §§§§ ON EST CHEZ NOUS C TOUT

  14. janot

     /  18 mars 2011

    bonjour la France .
    C’est en effet l’impression que nous avons ,la difficulté de nous intégrer a ce nouveau pays que nous ne reconnaissons plus .
    La barque devient trop petite,et dépasse la ligne de flottaison .
    La phrase de Claude Guéant hier sur les ondes d’Europe 1 a provoqué une cascade de réactions. En déclarant « Les Français, à force d’immigration incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, de voir des pratiques qui s’imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale .

  15. FLORENT

     /  24 mars 2011

    NOUS SOMMENT UN PAYS SOUVERAIN .ARRETONS DE SE FAIRE PIETINER

  16. CLEMENT

     /  3 avril 2011

    Oui, il faudrait un referendum. Heureusement qu’il n’y a plus qu’un an à attendre, en priant (pas à genoux dans les rues !) que le FN soit élu !!!

  17. Le général Degaulle: citation (de son temps) En matiére d’identité nationale, c’est trés bien qu’il y ait des français jaunes , noirs, bruns, ils montrent que la france est universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minoritée; Sinon, la france ne serait plus la france. Nous sommes avant tout un peuple Européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Aujourd’hui, elle est abandonnée et défigurée par la droite et la gauche qui ce sont couchés depuis 40 ans.

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !