Communiqués de presse

  • du 2 février 2011

Le Collectif Stop immigration annonce qu’il vient de franchir la barre symbolique des 20 000 signataires pour sa pétition visant à réclamer un référendum sur l’immigration. Malgré le mur du silence médiatique, malgré les attaques informatiques, cette initiative poursuit son chemin. Et, selon toute vraisemblance, l’immigration sera l’un des sujets centraux de la campagne présidentielle de 2012. Occasion rêvée de rendre au peuple français la parole sur ce sujet crucial pour son avenir.

Jeanne Dumesne, présidente du Collectif Stop-immigration

  • du 6 décembre 2010

Les Suisses ont approuvé par référendum à près de 53% dimanche 28 novembre une initiative présentée par l’Union démocratique du centre (UDC) visant à expulser les étrangers délinquants. Le texte proposait un retrait automatique du droit de séjour des étrangers inculpés, le renvoi fonctionnant pour des crimes graves ainsi que pour les abus d’aides sociales.

De son côté, notre Premier ministre François Fillon s’est engagé mardi dernier sur un calendrier législatif permettant que des référendums d’initiative populaire puissent être organisés dès 2011. Voté dans le cadre de la réforme constitutionnelle du 21 juillet 2008 et prévu par l’article 11 de la Constitution, ils pourront être organisés après l’obtention du soutien d’un cinquième des membres du Parlement (soit plus de 200 parlementaires) et la signature d’au moins 10% des électeurs inscrits sur les listes électorales (soit 4,5 millions de français).

Le Collectif Stop-immigration, dont la pétition pour la tenue d’un référendum sur la question de l’immigration approche les 14 000 signataires, se réjouit de cette nouvelle possibilité offerte aux Français. Elle devrait leur permettre de se faire entendre des élites et des grands médias, comme le peuple suisse depuis quelques mois.

Jeanne Dumesne, porte-parole du Collectif Stop-immigration.

  • du 11 novembre 2010 :

Le 11 novembre, plus de 11 500 Français avaient signé la pétition du collectif « Stop-immigration » pour réclamer un référendum sur ce sujet crucial pour notre avenir.

Malgré le silence assourdissant des “grands médias” sur ce sujet, nous constatons que le peuple français n’est pas dupe : il réclame d’être consulté et n’entend pas être muselé par les tabous du “politiquement correct” !

Jeanne Dumesne, du collectif Stop-immigration

  • du 11 octobre 2010 :

Invité au Grand Jury RTL Le Monde LCI, le président du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a déclaré à propos de la réforme des retraites : « Que le peuple tranche ! »

M. Mélenchon a raison : c’est au peuple de décider.

Et pas seulement sur le sujet des retraites. Pas seulement quand ça arrange le président du Parti de gauche.

Sur l’immigration, les Français ont aussi leur mot à dire. Plus de 3 200 d’entre eux ont déjà signé la pétition pour un référendum sur la question de l’immigration en 2012.

Les écoutera-t-on ?

Pour le collectif Stop-immigration,

Jeanne Dumesne

Leave a comment

152 Comments

  1. Pascal Nouguérède

     /  13 octobre 2010

    La France est le pays des droits de l’homme
    nous matraque t-on sans répit …
    Pour moi elle est tout simplement et surtout le PAYS DES FRANÇAIS.
    Non l’immigration-invasion n’est pas une chance pour la France !
    Mais a t-on seulement le droit de le penser dans le pays des droits de l’homme ?

  2. NEOCHARLESMARTEL

     /  16 octobre 2010

    l’immigration actuelle n’est plus une chance comme elle a été dans le passé avec les polonais, les italiens portugais, belges et autres peuple européen qui se sont intégrés par l’assimilation, aujourd’hui leurs descendants se sentent pleinement français contrairement aux immigré extra européen qui eux ne jurent que pas le communautarisme.

  3. Mijacos

     /  17 octobre 2010

    Le phagocitage ou la phagocitation de la France par les arabes en particulier a commencé en 1978 je crois quand notre notre président de l’époque VGE à admis le regroupement famillial il s’est poursuivi par la loi du sol pour les enfants d’émigrés nés en France et les couples d’émigrés ne se privent pas de Baiser pour faire de bons islamistes.Il serait temps de se rendre compte que l’extrême droite avait raison

  4. autem

     /  18 octobre 2010

    il faut réformer déjà les droits de l’homme et du citoyen qui remontent à 1789 Depuis cette date les mentalités ont changé et l’Europe a paralysé nos agissements par rapport aux gens indésirables. l’Europe est un conglomérat de
    Ponce Pilate
    les trois quart du temps les immigrés qui viennent d’Afrique sont déjà des (…) dans leurs propres pays et nous les récupérons
    Notre libre pensée est muselée par une censure permanente

  5. Nicolas

     /  22 octobre 2010

    Le vrai problème, c’est l’explosion démographique dans les pays du sud et de l’est de la Méditerranée. L’immigration n’est pas une solution, car elle ne fait que déplacer le problème. De plus l’Europe ne pourra jamais proposer suffisamment d’emplois durables et décents pour tous les nouveaux arrivants, d’une part à cause des délocalisations et d’autre part à cause des avancées technologiques qui suppriment plus d’emplois qu’elles n’en créent.

  6. marcel

     /  24 octobre 2010

    merci pour ce site et l espoir que vous nous redonnez.
    je croyais ce pays perdu

  7. BRICE

     /  25 octobre 2010

    Marcel,
    Croire, voilà ce qu’il manque à notre peuple ! Alors continuons à espérer et notre peuple croira à nouveau !
    Je suis conscient, malgré ma culture limitée qu’il faudra des martyrs pour que notre pays ouvre les yeux et réagisse mais c’est le destin de la france depuis des siècles déjà et l’histoire ne fera que se répéter…
    Alors oui croyance et espoir voilà ce qui me fait avancer !

  8. colin

     /  26 octobre 2010

    J’ai voyagé et voyage encore en de nombreux pays arabo-musulmans. Le constat est alarmant à plus d’un titre. Un musulman, quelle que soit sa nationalité ou très (trop) souvent sa double nationalité, reste et restera à jamais un MUSULMAN dont la devise commande que, tout individu qui ne rallie pas les préceptes du Coran est un mécréant qui ne mérite pas d’exister. L’affrontement communautaire se précise, l’intégration n’étant qu’une vue de l’esprit de bien-pensants aux discours intellectuellement corrects…

  9. D. MARCHIONE

     /  31 octobre 2010

    ARRÊTONS L’IMMIGRATION !!! ????
    MAIS L’IMMIGRATION N’EST PAS LE PROBLEME. LE PROBLEME C’EST LES ELUS DU PARLEMENT FRANCAIS ET LES ELECTEURS (QUI ONT L’ECHINE AUSSI SOUPLE QU’UN ELASTIQUE). C’EST TOUT LE SYSTEME ELECTORAL QUI EST A REVOIR. QUI A VOTE POUR ACCORDER LE DROIT DE SOL ? QUI A VOTE POUR OCTROYER DES PRISES EN CHARGE MEDICALES AUX IRREGULIERS ?…MEME POUR UNE FECONDATION IN VITRO.!!! ??? QUI A VOTE POUR LES REGULARISATIONS MASSIVES ? C’EST CES COUARDS D’ELUS DU PARLEMENT! ET PENDANT CE TEMPS, NOS ANCIENS SE CONTENTENT DE 600€ MENSUEL DE RETRAITE CAR L’ETAT EST EN FAILLITE…HONTE A CES CROCODILES D’ELUS FRANCAIS !!! CROCODILES NON PARCE QU’ILS SONT FEROCES, MAIS PARCE QUE GRANDE GUEULE ET PETITS BRAS. D’AILLEURS L’HISTOIRE COMMANDE LE PRESENT….EN 42 N’ONT ILS PAS VOTE LES PLEINS POUVOIRS AU MARECHAL PETAIN POUR LE RENIER APRES LA DEFAITE ?! C’EST POURQUOI IL EST PREFERABLE DE COTOYER UN ETRANGER FIDELE (ALI LE MAMELOUK) PLUTÔT QU’UN BON FRANCAIS PLEUTRE (LES RESISTANTS DE LA DERNIERE HEURE) CES HEROS FRANCAIS QUI ONT PRIS LES ARMES CONTRE L’ENVAHISSEUR NAZI MAIS BIEN APRES LE 6 JUIN 1944. IL SUFFIT DE SE PROMENER DANS PARIS POUR DECOUVRIR LA DATE DES PREMIERS ACTES DE SOULEVEMENT ET DE BRAVOURE DES PARISIENS..18 AOUT 44. PLUS DE 2 MOIS 1/2 APRES LE DEBARQUEMENT AMERICAIN. PAR CONTRE PLUSIEURS  » ARABO MUSULMANS ET NEGRO SPIRITUALS » SE FAISAIENT TROUER LA PEAU SUR LES CHAMPS DE BATAILLE POUR DEFENDRE LA FRANCE ET LES FRANCAIS….EN CONSEQUENCE, IL NE SUFFIT PAS DE SE DONNER BONNE CONSCIENCE EN LAISSANT SES IDEES SOUS LE BOISSEAU. A LA PROCHAINE ELECTION, VOTEZ POUR LE PARTI QUI DANS SON PROGRAMME PROPOSE L’APPLICATION DE VOS AMBITIONS, ET SOYEZ DEBOUT DERRIERE VOTRE CHOIX. EN CE QUI ME CONCERNE, CELA FAIT 30 ANS QUE JE VOTE FRONT NATIONAL ET JE LE DIS AUTOUR DE MOI, CAR JE SUIS FIER DE DISPOSER D’UNE LIBERTE DE VOTE. MAIS BON…MOI JE SUIS D’ORIGINE ITALIENNE.

  10. N’oublions pas que Sarko le hongroi ne veut pas Français de souche,pas plus que de Français blanc,mais un métissage généralisé.

  11. BRICE

     /  2 novembre 2010

    D.MARCHIONE
    Je suis d’accord, combattre l’immigration c’est combattre les élus de toutes tendances qui ont laissé faire ou pire accéléré le processus, c’est à dire un peu près tout ceux qui nous gouverne à travers le sénat, l’assemblée, l’élysée mais aussi les conseils régionaux et les communes qui devancent souvent les décisions prisent par nos ministres !
    Votre franchise concernant votre vote me rappelle un souvenir marquant : Nous étions aux élections municipales de 1995 dans une ville « chaude » de la banlieue Lyonnaise où ma mère se présentait sous l’étiquette Front National ! Je m’occupais du tractage et du collage des affiches avec un ami (une armoire à glace ) en plein milieu de la cité à 4 heures du mat avec une voiture de société toute blanche… évidement à cette heure il y a encore « des jeunes » pour tenir les murs des immeubles, mais aucun ne bougeait devant notre culot de coller des affiches FN devant eux et sans hésitation (ils devaient savoir qu’on était prêt à tout et qu’on ne les craignait pas !).
    On repassait une demi heure plus tard pour voir si les affiches étaient sèches et toujours là et c’était le cas !!!
    J’ai eu plusieurs expériences de ce type avant et après cette épisode pour comprendre comment la force psychologique est primordiale devant cet adversaire.
    Je préfère être dominant que dominé alors je vote aussi front national !!!

  12. nordine

     /  7 novembre 2010

    anti-immigratio = NTM

  13. nordine

     /  8 novembre 2010

    etudier ce probleme avec serieux

  14. BRICE

     /  10 novembre 2010

    Merci Nordine !!!
    En une seule ligne tu justifies notre combat de te foutre dehors !!!

  15. Didier

     /  11 novembre 2010

    L’initiative est bonne, reste à connaitre vos motivations!
    Bizarre ce réveil soudain de patriotisme de votre part!
    Pour ma part, seuls les urnes parleront.

  16. nordine

     /  11 novembre 2010

    MR: BRICE
    l’immigration ne sera jamais arrêtée, c’est trop tard (il n’ya plus de français de souche même a la magistrature suprême du pays) il est préférable de t’occuper de tes factures qui s’entassent dans ta boite aux lettres au risque de te voir visiter par un huissier de justice.

  17. Didier

     /  11 novembre 2010

    Mr NORDINE, sachez que la France restera la France, pour satisfaire votre égo, il reste pas mal de pays qui seront content de vous acceuillir, mais il faut en avoir pour y aller!

  18. Didier

     /  11 novembre 2010

    Mr NORDINE se trompe encore, plus de Français issue de l’immigration?
    Pas encore Monsieur, nous ne sommes pas en 2050!
    C’est sur que vus des banlieues, c’est l’impression qui domine, mais dans la France profonde dont je fait partis, il en est tout autre!
    Et ils le savent, puisqu’ils n’osent pas s’y frotter!

  19. Didier

     /  11 novembre 2010

    J’ai travailler, en 79 et 80, avec des Algériens sur les chantiers de ponts en particulier, ils travaillaient dans la partie ferraillage et armatures des ouvrages telle que pont autoroutiers, pont de chemin de fer, etc…, des ouvrages que vous emprunter tout les jours!
    Ces gars là, nous les cotoyions tous les jours, mangions ensembles, et je n’ai pas souvenir de quoi que ce soit qui nous auraient différençier! ils avaient le mème bleu de travail, ils parlaient trés bien Français, et bien que leur confession soit autre que la notre, nous discutions trés bien avec eux, et ces gars là était aussi respectables que nous!
    Nous plaisantions mème au moment du « casse-croute » de 9h30, avec le saucisson que nous leur proposion et celà finissait par une franche rigolade.
    Je n’imagine mème pas les consèquences d’une mème scène de nos jours!
    Moi, je suis fier d’avoir connus de tels gars, j’ai d’ailleur conserver une pince coupante que l’un d’eux m’avait offert!
    C’est avec beaucoup de nostalgie que je repense à eux.

  20. BRICE

     /  11 novembre 2010

    Cher Nordine,
    Ton fantasme sur l’invasion silencieuse qui arrivera à son terme est assez répandu chez les moralistes de gauche ( qui sont pourtant les premiers à se plaindre lorsqu’ils sont eux même agressés par ces minorités qu’ils prétendent défendre !).
    L’histoire de mon pays est riche et longue, elle est aussi parsemée de guerres géopolitiques ou religieuses voire les deux à la fois !!!
    Notre peuple à cette grande faiblesse qui se transforme aussi en force : la compassion (une trace très forte de nos origines chrétiennes).
    Cette compassion se caractérise par l’attention portée aux autres, aux étrangers, aux minoritées qui souffrent en général. Puis quand ce sentiment est perçu par nos demandeurs d’asile pour de la faiblesse et que nous nous sentons alors abusés par eux, alors notre amour se reporte en priorité sur notre peuple, nos amis et notre famille !
    Là est la vérité depuis des siècles déjà, nous avons toujours su réagir car notre instinct de survie se réveille toujours avant l’irrémédiable.
    Alors nos profiteurs d’aujourd’hui deviendront nos ennemis de demain quand ils auront compris que notre détermination à rester libre sera aussi forte que notre compassion envers eux sera faible.
    Beaucoup de français de souche ou non, de droite ou de gauche se retrouvent sur la question de l’immigration dans les conversations privées. Il en ressort qu’aucune assimilation n’est plus possible tant le goufre est grand entre le monde judéo chrétien et le monde musulman ( car il n’y a pas deux corans comme il n’y a pas deux islams modéré ou fanatique ), nombreux sont ces gens qui ne veulent pas s’avouer le sort inéxorable réservé à notre pays et pourtant en relisant son passé on regarde son avenir !!! La guerre est à nos portes…
    Priez (votre) dieu que cela n’arrive pas car vous en serez encore et toujours les grandes victimes.
    P.S. : Pour ma situation financière je te remercie de t’en inquiéter mais j’ai encore le luxe de pouvoir m’offrir un déjeuner débat demain avec Marine LEPEN dans un bon restaurant en Bretagne, ma terre natale !
    KENAVO

  21. Chalvet

     /  13 novembre 2010

    Je suis née en 1942 dans un quartier populaire de Marseille peuplé d’italiens, d’arméniens, d’espagnols, et de quelques français.
    Tout se passait bien car chacun respectait la religion de son voisin, personne ne voulait imposer la sienne aux autres, tous parlaient français en public, après chez eux ils parlaient comme ils voulaient
    En bas de chez moi il y a 2 écoles dont une maternelle et je suis exaspérée quand j’entends à la sortie des classes les mères parler en arabe à des gosses de 3 ans, c’est inadmissible, vous me dire c’est normal nous ne sommes plus en 1942 mais en 2010 et demander que cette langue soit enseignée comme première langue étrangère dans les écoles alors que le Corse est refusé au bac, il y a quelque chose qui ne tourne plus rond en France.
    Quand à ceux qui apparente le renvoi des roms sans papiers dans leur pays aux actions du gouvernement de Vichy pour moi ce sont tous des collabos.

  22. jpb

     /  15 novembre 2010

    M BRICE à tout dit ,merci à vous nous sommes de tout coeur avec le fn et nous serons très nombreux à venir aux urnes pour voter POUR LE F N pour retrouver notre FRANCE

  23. MOi aussi je suis contre cette invasion de la France par des immigrés qui (…) dans leur pays et qui envoient leur surplus en France où il n’y a plus ni logements ni travail .
    Mais en toute justice je signerai la pétition que si elle demande aussi un référendum sur l’arrêt de l’occupation de la France par
    Israel par le biais du CRIF et autres manigances .
    R .I .T .A
    Pour la France gaullienne et un contrôle strict de la surpopulation mondiale .

  24. Cécile COSTE

     /  16 novembre 2010

    L’immigration est plus que jamais un sujet tabou en France. Pourquoi ne peut-on pas resencer l’ensemble des immigrés ? c’est considéré comme raciste !! Il faut un débat de fond, connaitre le nombre exact d’immigrés et surtout un référendum. Notre pays n’est plus en sécurité, les immigrés ont plus de droits que nous Français. Ce n’est pas du racisme à la base, mais les habitants d’un pays comme le notre ont le droit de savoir. Je ne me sens plus chez moi, j’ai l’impression que les étrangers ont plus, beaucoup plus de droits que nous. Ils magouillent pour avoir des droits, alors que les Français bossent pour eux. C’est inadmissible !!

  25. Dieu merci la France se réveille , elle a fini par débusquer les mensonges de la racaille hypocrite du mrap , du cran , de SOS racisme et des loges et des pétro dollars qui financent tous ces parasites fascistes , xénophobes et racistes !
    Pour tous ces gens qui nous haissent , l’arret de l’immigration n’est pas suffisant , maintenant c’est RAP !
    Retoiur au pays , tas de donneurs de leçons au pays , vive les croisades , dehors les muzz
    orduriers !!!
    Deo gratias !

  26. SAINTPIERRE

     /  16 novembre 2010

    il est tout content le « nordine » de parler le français – heureusement qu on etait là pour lui apprendre une belle langue quant a ecrire SA langue je me pose des questions

    allez VOTEZ F.N !!! et surtout mais surtout faites passer la petition parmi vos connaissances c

  27. SAINTPIERRE

     /  16 novembre 2010

    et de quoi qu il vient se meler le « nordine »????
    va plutot garder tes chèvres et laisse nous tranquille – tu as un beau pays avec du petrole – des agrumes que nos aieux ont planté et autres richesses -et tu n es meme pas fichu de le garder comme on te l a laissé !!! t as eu besoin des Russes et maintenant tu as les chinois lol

    quant a nous !! faisons passer la petition a toutes nos connaissances et insistez pour un VOTE MASSIF EN FAVEUR DU F.N

  28. BRICE

     /  17 novembre 2010

    Encore un beau discours de notre cher président qui s’est défendu de vouloir les voix du front national et de combattre le racisme la xénophobie et le populisme, rien moins que ça !!!
    Tout d’abord qu’il le sache comme disait Coluche : la France ne veut pas de moi, qu’elle se rassure je ne veux pas d’elle non plus !
    En tout cas pas représentée par ces hommes politiques qui pratiquent la discrimination positive dans tous les domaines.
    Je me réclame ouvertement d’être un vrai populiste (voir la définition sur wikipédia) et de combattre toutes formes de racismes avec en priorité celles visant mon peuple, ma nation, ma religion, mon histoire !!!
    Rassurez vous Mr le président je ne voterai pas pour vous ni au premier ni au second tour ( faut-il que vous y parveniez !) et vous laisserez ce qu’il reste de mon pays à la gauche (qui ne se culpabilise pas elle de s’allier avec des partis anti-français, anti-catholique, anti-patron, anti-blanc etc…) mais avec la tête haute de n’avoir jamais perdu son âme avec ce parti « populiste ». Vous irez fêter votre défaite au Fouquet’s avec votre rolex avant de partir une dernière fois en Airbus A330 rejoindre ces patrons du CAC 40 (qui ne représentent plus que des entreprises asiatiques ) sur un yacht appartenant certainement autrefois à Bernard MADOFF ou TAPIE !!!
    Je préfère nettement un homme ou une femme qui ne fait pas dans le politiquement correct à quelqu’un qui fait semblant de se battre en renvoyant par la porte 8000 roms à coups de subventions et qui laisse rentrer 130 000 immigrés par la fenêtre chaque année !!!
    Je n’ai pas de leçon à recevoir de vous car l’histoire ne retiendra que vos frasques et votre incompétence à diriger un pays en pleine déliquescence !
    Vous êtes un beau parleur Mr SARKOSY, vous me rappelez ces commerciaux que l’on croise régulièrement dans les grandes surfaces : ils ne savent pas se qu’ils vendent, ils ne savent pas si ça vous servira mais ils savent vous le vendre à crédit (Voilà nos futurs traders !).
    Vous bradez notre pays et son peuple mais un jour vous en rendrez compte…

  29. Cécile COSTE

     /  20 novembre 2010

    On se réveillera un matin et on ne sera plus chez nous !! c’est ca qu’il faut que les gens comprennent. Il faut qu’on nous rende notre identité, notre histoire, tout ce qui a « fait » le peuple français. Il y a des immigrés de toutes nationalités, et ceux à qui on pense ne sont pas plus « envahissants » que d’autres. Je pense notamment aux Russes qui ont débarqués en France, notamment des femmes fuyant leurs pays pour trouver en France une vie meilleure. Elle épouse un Français, se font faire des enfants, et en plus en cas de séparation ont tous les droits !! En plus croyez-moi elles savent très bien se faire respecter dans notre pays, et savent toujours frapper aux bonnes portes pour avoir des droits. C’est inadmissible, et pas question de leur dire en face ce que l’on pense, non seulement elles n’ont pas d’humour, mais en plus elles portent plainte pour un oui pour un non, pour diffamation ou autre, en prétextant qu’elles ont des droits dans ce pays !! on croit vraiment rêver !!
    je le précise ici ouvertement, je voterai Front National aux prochaines élections pour qu’enfin ma France redevienne un pays pour les FRançais et pas un paradis pour les étrangers de toutes nationalités !!

  30. SAINTPIERRE

     /  23 novembre 2010

    bonjour Cecile

    je suis desolé mais nous ne sommes plus chez nous – ils ont tous les droits et nos dirigeants gauche (surtout eux) et droite sont là pour les aider les soutenir les subventionner les defendre meme contre nous
    ils peuvent tout dire tout faire tout casser -les pauvres ,ils habitent dans des cités ou foisonnent les paraboles preuves de la presence de postes de Tele pour lesquels ils ne payent meme pas la redevance – NOUS OUI

    alors une seule solution pour bientot mais faut s y accrocher et surtout y croire VOTONS F.N le seul parti politique qui est la pour defendre LA FRANCE

  31. jpb

     /  26 novembre 2010

    ou sont passé mes frères d’ Armes de 68 et 69 et tous les autres du 1° RPIMA SIGNER LA PÉTITION SINON VOUS NE POURREZ PLUS FÊTER LA ST MICHEL VIVE LES MARSOUINS

  32. YASMINA

     /  30 novembre 2010

    Eh ben dis donc, que de messages de haine, pour ma part je suis morte de rire.

    Vous me faites trop rire, vous êtes vraiment marrants, que croyez vous, que nous allons dégager mais NOUS SOMMES FRANCAIS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON NOUS SOMMES FRANCAIS !!!!

    Eh oui, je suis née en France dans les années 70, mon père a travaillé toute sa vie sur les chantiers, il est maintenant à la retraite, GISCARD et POMPIDOU ont favorisé le regroupement familial ce qui a permis à ma mère de venir en France dans les années 70 et mes frères et soeurs et moi sommes tous nés en France, donc NOUS SOMMES FRANCAIS.

    Je pratique ma religion (l’Islam) sans embêter personne, je mange hallal, j’ai donné des prénoms musulmans à mes enfants et me suis mariée avec un enfant d’immigré comme moi qui lui aussi est né en France dans les années 70, il est donc FRANCAIS lui aussi, ainsi que mes enfants, non ????

    Mes enfants pour leur part, continueront à pratiquer leur religion, à donner des prénoms musulmans à leurs enfants et eux aussi sont FRANCAIS et ainsi de suite sur plusieurs générations à venir.

    Alors vos messages de haine à deux balles, vous pouvez vous les garder, car que croyez, vous, que LE PEN va pouvoir faire quelque chose à ça ?

    J’ai lu son programme et effectivement elle parle des immigrés mais elle ne peut rien faire contre les enfants d’immigrés nés en France comme moi, absolument rien.

    Même si un jour le droit du sang est rétabli, ça ne changera strictement rien car tous les français comme moi issus de l’immigration resteront français, leurs enfants aussi, alors franchement au lieu de constamment vous en prendre à nous, allez plutôt demander des comptes au MEDEF, GISCARD et autres CHIRAC.

    Vous êtes sans cesse à lâcher votre venin sur les immigrés qui profitent de la CMU et des allocs mais je ne me sens absolument pas concernée car mon père à cotisé plus de 40 ans, pour ma part cela fait 20 ans que je cotise, mes frères et soeurs également alors si demain il m’arrive un coup dur dans la vie et que je doive bénéficier des allocs et bien je profiterai des allocs et de la CMU, je cotise bien pour ça non ?

    Pour les internautes qui réflechissent un tant soit peu, vous savez que j’ai raison, allez y, que MARINE passe en 2012 et vous verrez, il y aura toujours des noirs et des maghrébins dans les rues et toujours autant de musulmans car ceux-ci sont FRANCAIS NES EN FRANCE.

    Eh oui la caravane passe, les chiens aboient…

  33. Cécile

     /  30 novembre 2010

    De toute façon il est bien naturel que vous vous mariez entre vous et après ca vous nous sortez que vous êtes FRançais… Le problème est que vous restez entre vous, vous êtes FRançais mais vous ne vous mélangez pas aux FRançais. Que vous pratiquiez l’islam ok, mais que pensez-vous des messages de haine envers l’occident des extrémistes musulmans ? que pensez-vous de Ben Laden, des Talibans et autres « bien pensant » musulmans qui veulent imposer l’islam à travers le monde ? Est-ce différent de ce que vous pensez ? Que pensez-vous de ces enfants qui se disent FRançais et qui insultent la France, sifflent notre hymne national ? Connaissez-vous les paroles de la Marseillaise ? Seriez-vous prête à la chanter « mélangés aux Français ? Vous dites que c’est la faute des politiques c’est exact, mais c’est avant tout vous qui rejetez cette société française dont vous semblez ne pas vouloir, parce que vous restez entre vous, entre Français issus de l’immigration. Vous dites que vous avez donné des prénoms musulmans à vos enfants, très bien, mais ne pensez-vous pas qu’avant tout l’intégration consiste à donner des prénoms français, à souhaiter s’intégrer dans la société française ? Vous avez cotisé tant mieux pour vous, mais vous ne crachez pas sur les allocations familiales, les primes de rentrées, l’accès aux soins etc…. Beaucoup d’immigrés profitent du système pour ne pas avoir à bosser et ce sur le dos de ceux qui bossent. Beaucoup d’immigrés ont plusieurs femmes et plusieurs enfants avec elles, plusieurs concubines et maitresses et il faut bien nourrir tout ce petit monde et ce sur le dos des Français qui bossent !! Beaucoup d’immigrés refusent l’essentiel apprendre et savoir s’exprimer correctement dans notre langue, pour s’ouvrir les portes du travail et de l’intégration. Je vis dans le Sud et les Français en ont marre de ces immigrés qui ont tous les droits au détriment des Français qui eux sont toujours taxés de racistes et de xénophobes. Mais c’est vous qui nous obligeait à l’être !! Par votre comportement irresponsable, le fait de ne pas vouloir vous mélanger, vous intégrer, apprendre notre langue. Ca commence comme ca d’être FRançais il faut le vouloir et non être né en France pour le devenir. Ca se mérite d’être FRançais et vous ne le méritez pas !!

  34. BRICE

     /  30 novembre 2010

    YASMINE,
    C’est là tout le problème ! Vous vous dites française mais l’avez vous un jour souhaité ?
    Aimez vous la France pour son histoire, son peuple ses traditions ou simplement parce que votre père c’est retrouvé à quitter son pays pour venir travailler ici ? Et votre père voulait très certainement l’indépendance pour l’Algérie et pourquoi venir chez le colonisateur plutôt que de travailler chez lui pour construire un pays libre et puissant ? Vos parents se sont battus pour ne plus habiter un département de la France et avoir un bout de papier d’identité qui ne représentait rien pour eux ! Ils sont fiers d’être algérien mais ils ont abandonné leur pays aux mains d’islamistes et de gens corrompus.
    Je fais le même combat qu’eux à la différence près que je reste chez moi pour me battre et virer cette immigration indésirable de mon pays !!!
    Et tout comme le FLN, on est plus fort quand on est sur son propre terrain et qu’on peut facilement repérer son ennemi.

    Vous connaissez manifestement vos droits donc vous n’êtes pas sans ignorer qu’il suffit de promulguer deux ou trois nouvelles lois pour changer complètement la donne sur ce que vous croyez acquis pour l’éternité !

    Accepteriez vous que l’on revienne en masse en Algérie et que l’on fasse construire des églises en demandant au gouvernement de s’accommoder de nos traditions ou de voir les cités brûler si on nous le refuse ?

    La tolérance c’est d’accepter de l’autre se qu’il accepte de moi !

    Les africains ne veulent pas de moi chez eux ?
    C’est leur droit car c’est leur terre, mais qu’ils acceptent que je les refuse chez moi !!!!

  35. Cécile

     /  1 décembre 2010

    Voilà le mot pour définir le message de YASMINA est arrogance, la même arrogance se dégage des magrébhins, c’est pour nous dire vous ne nous aurez pas comme ca !! il y a par contre beaucoup de sens dans les réponses suivantes notamment de Brice qui a mit le doigt sur l’essentiel. Alors YASMINA vous êtes née en FRance, vos enfants aussi, votre époux aussi. La question n’est pas de savoir si vous pratiquez l’islam c’est votre droit, mais pensez-vous que vous seriez d’accord si l’on vous imposer par exemple la religion catholique ? Ce n’est pas d’intégration dont vous parlez, mais de mode de vie musulman qui vous est usuel et que vous continuez à pratiquer sur notre sol. Et vous voulez que tout le monde soit d’accord avec vous ? avec vos choix, qui sont tout sauf de l’intégration à notre pays ? Je doute fort que l’on puisse avoir nous FRançais autant de liberté si on s’intaller à Alger ou ailleurs. Alors continuez à « être morte de rire » mais un jour vous serez bien obligée de vous rendre à l’évidence : cette liberté que vous avez acquis en naissant ici, vous ne la laisserez pas tomber comme ca, parce qu’ici vous faites à votre guise et personne n’y trouve rien à redire. Profitez-en bien et soyez heureuse de vivre ainsi un jour ca pourrait s’arrêter si l’on voulait bien, du moins nos politiques, prendre le problème à bras-le-corps une fois pour toute !!

  36. jpb

     /  1 décembre 2010

    nous allons faire comme eux, quand nous serons des millions réunis,nous verrons qui ferons les fanfarons vive le FN

  37. YASMINA

     /  2 décembre 2010

    MOI JE VOUS DONNE RDV LE LENDEMAIN DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN 2012 ET VOUS VERREZ QUI FERA LE FANFARON. JAMAIS LE FN NE PASSERA, JAMAIS, ALORS ARRETEZ DE REVER.

    QUANT A VOUS BRICE, VOUS ECRIVEZ QU’IL SUFFIT DE PROMULGUER QUELQUES LOIS POUR CHANGER LA DONNE, AH BON ?

    ALORS DEJA SI JAMAIS UN JOUR LE PEN PASSE, CE DONT JE DOUTE FORTEMENT, CE NE SERA PAS DEMAIN LA VEILLE ET LE TEMPS QUE CELA ARRIVE, JE SERAI VIEILLE ET GRAND MERE DONC QUE VA FAIRE MARINE, TOUS NOUS VIRER, NOUS QUI SOMMES FRANCAIS DEPUIS 40, 50 ANS ????

    L’ESPOIR FAIT VIVRE EN ATTENDANT JE VOUS DONNE TOUS RDV EN 2012 ET VAIS BIEN RIGOLER QUAND JE VERRAI VOS MINES DEFAITES CAR VOUS REVEZ, LE PEN NE PASSERA PAS, AH, AH, AH!!!

  38. Nicolas

     /  2 décembre 2010

    Yasmine repète toujours: Eh oui la caravane passe, les chiens aboient…

    Si la la caravanne ce sont les les Africains et les Mulsumans…Les chiens sont donc les francais. Puisqu’elle clame être francaise elle en fait donc partie!
    Encore une fois les colons francais nés en Algérie se sont bien faient virer… Personne ne peut prédire ce que l’avenir nous réserve. Le droit au sol peut être annulé même réotractivement… qui sait! De mon temps il a fallu que je me naturalise. C’était une preuve de mon engagement profond et sincère de devenir francais ..tout comme de la même maniere une femme selon la coutume prends le nom de famille de celui qu’elle épouse, contrairement a ceux qui vivent ensemble, qui quoiqu’ils en disent ont peur de s’engager et ou n’en sont pas encore sur. Elle veut que ses enfants aient des prénoms mulsulmans …. c’est son droit tous comme le droit des vrais francais (quelques soient leur race et couleur) de ne pas les accepter comme telle comme cela se passe lors des embauches … mais apres il ne faudra pas qu’elle vienne se plaindre s’ils sont discriminés.. Voila la grande différence entre mes parents (illétrés) et toi Yasmine. Eux ils ont d’abord pensés a mon bien être afin de faciliter mon intégration. Beaucoup de vietnamiens ici prennent des prénoms anglo saxons. Une de mes employés a pris le prénom masculin (sans le savoir) de Lennie.. elle en rigole toujours .. mais n’a rien changée. Mon jardinier qui arrive difficilement a parler Anglais apres 30 ans ici, se fait appeler Chris. Toi jasmine au lieu d’avoir un dialogue avec ceux qui ne sont pas d’accord avec toi..tu les insultes! Révolte ,arrogance…….?

  39. Cécile

     /  3 décembre 2010

    Je ne sais pas où vous vivez Yasmine, mais ici dans le Sud les gens en ont marre. Aux dernière élections le FN est passé haut-la-main et il fait toujours recette quand il vient dans la région faire campagne. Ce n’est pas nous qui rejetons les immigrés, c’est eux qui se moquent de nous par leur arrogance, leur non-respect de nos lois, leur « je-m’en-foutisme » par rapport au respect de nos coutumes. Il me semble qu’ils n’ont pas à se plaindre de la France, elle est généreuse avec eux, il n’y a qu’à voir ce qu’elle leur donne aussi bien pour les allocations familiales de leurs nombreux enfants, la sécurité sociale, etc. Je veux bien croire que les enfants d’immigrés nés en FRance sont FRançais (une abération d’après moi), mais pourquoi sont-ils si durs avec la France ? Il y a un ras-le-bol général en France de cette générosité exacerbée et les Français se sentent eux-mêmes rejetés de leur propre pays !! alors vous savez si le FN passe en 2012 et s’installe à l’Elysée, vous rirez peut-être un peu moins.

  40. David

     /  3 décembre 2010

    nordine et yasmine, si vous êtes si fiers d’être
    des arabes, pourquoi ne retournez-vous pas dans votre pays à l’âge de pierre ?
    Vous n’aimez pas les français, rassurez-vous, c’est réciproque.
    Dehors les envahisseurs que sont les maghrebins, les juifs et les noirs!
    Moi, je ne vous aime pas et je vote FN.

  41. nordine

     /  5 décembre 2010

    bjr yasmina tu as donner la réponse qu’il faudra a ces gens qui au lieu de s’occuper du developpement de leur pays ils s’acharnent contre ces immigrés qu’ils sont autrefois colonisés.il ya des milliers de français immgrés dans les quatres coins du monde ils seront virés a leur tour ? cessez messieurs ce dialogue stérile et soyez jaloux du developpement de vos voisins parceque a ce seuil vous allez caracoller en queue de poisson.
    le FN ne passera jamais ces fans mourront de crise cardiaque jusqu’a l’etérnité . salam yasmina et bon courage dans ce pays de poignées de racistes et jaloux. salam

  42. Anthony

     /  5 décembre 2010

    C’est du vent cette pétition, un coup d’épée dans l’eau. La preuve ils laissent s’exprimer une yasmine et un nordine, dont les commentaires ne sont qu’arrogance, et les autres commentaires ils les effacent, comme par hasard ceux qui expliquent la vérité telle qu’elle est, c’est-à-dire exclusivement en faveur des immigrés ! C’est indamissible ! laissez tout le mon de s’exprimer !

  43. BRICE

     /  5 décembre 2010

    Je mourrais de crise cardiaque après avoir brulé toutes les sourates du coran !Allah est au bar… si jamais tu le cherches !?

  44. BRICE

     /  5 décembre 2010

    Tu es dans mon pays aujourd’hui petit fellagha et je m’essuye les tronche sur ta tronche tant que tu parleras arabe sur la terre de mes ancêtres espèce de sous merde !

  45. Nicolas

     /  5 décembre 2010

    ils s’acharnent contre ces immigrés qu’ils sont autrefois colonisés ecrit Nordine..

    …et vous en faites autant maintenant en france en a vouloir imposer votre culture et religion… Vous avez eu raison de virer les colons francais ….a quand votre tour de France si ca continue? Personne ne croyait a l’effondrement aussi rapide de l’Union Soviétique, encore moins a la chute du mur de Berlin…..

    les francais ferait mieux de s’occuper du dévelopement de leur pays ecrit Nordine.

    Qu’attend-t-il (et/ou ses compatriotes qui pensent comme lui) pour retourner dans leur pays pour l’aider a son dévelopement au lieu de s’acharner a vouloir imposer sa culture en France. L’identité nationale d’un pays correspond a une culture commune.La France a voulu accueillir tout le monde. A force, sa culture se dissout dans celle de ceux qu’elle reçoit. Alors, la France n’est plus qu’un espace de citoyens livrés à des lois, mais pas à une culture commune, mais pas à un respect commun. Bloquer les rues pour prier, n’est surement pas respecter les autres. Le vivre en commun répond à des exigences de culture et pas seulement à des lois. Les Français ne sont pas racistes mais ils estiment à juste titre que la « générosité du sol » a montré ses limites. Le racisme, ce n’est pas une question de couleur de peau mais de comportement, là on a un bon exemple de ce qui va faire naître le racisme chez ceux qu’ils ne l’on jamais été. Le racisme est souvent engendré par ceux qui le dénoncent…J’irais voter Fn avant tout parce que je voudrais que la france reste la france… et je suis un fils d’émigrés. Mes pensées politiques sont centriste et fiscalement très conservatrices. Si je suis pour l’entre-aide sociale pour les plus démunis, je suis absolument contre le gaspillage d’argent que la gauche alimente.

    Oui il y a des milliers d’émigres au quatre coin du monde (j’en fait partie). La grande différence est que nous respectons notre pays d’adoption sans imposer notre culture. Je n’impose pas que mon nom soit prononcé a la francaise.C’est un exemple de mon respect pour mon pays d’adoption, tout comme ma culture francaise je la vis chez moi dans la discrétion. Vous n’etres pas les seuls emigrés en France. Mais vous etes les seules avec les africains a vouloir imposer votre culture et religion. Pourquoi?

  46. David

     /  5 décembre 2010

    L’autre jour j’ai posté un com qui était
    plutôt retenu et il a été censuré, étrange…
    En tout cas, je réitère, nono et jasmin, si vous êtes fiers d’être des maghrebins, pourquoi ne retournez-vous pas dans votre pays à l’âge de pierre ?
    Quand à moi, je voterai FN en 2012 comme beaucoup d’autres, et il y en aura de plus en plus…

  47. mon cul

     /  5 décembre 2010

    Ca fait le deuxième com que je poste et qui est censuré, en fait votre site est aussi bidon que vous et vos com.On y retrouve dailleurs toujours les mêmes noms fictifs, nordine, Nicolas, BRICE, YASMINA (tantôt YASMINA, tantôt YASMINE), quand aux photos, on dirait qu’elles viennent de l’ump, vous êtes pathétiques…

  48. YASMINA

     /  6 décembre 2010

    TRES BIEN REPONDU NORDINE.

    LAISSE LES CRIER LEUR HAINE A L’INSTAR DE BRICE MOI JE RIGOLE CAR JE SAIS QUE JAMAIS NOUS NE PARTIRONS ET SURTOUT NORDINE N’OUBLIE PAS DE TE CONNECTER SUR CE BLOG LE LENDEMAIN DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN 2012 QU’EST CE QUE JE VAIS RIGOLER.

    MON PERE ET TANT D’AUTRE ONT CONSTRUIT BEAUCOUP DE LOGEMENTS, D’AUTOROUTES ET TANT D’AUTRES CHOSES ET MAINTENANT IL FAUDRAIT NOUS VIRER, NOUS LES ENFANTS D’IMMIGRES, QUE VOUS ETES NAIFS SI VOUS CROYEZ QUE L’ON VA DEGAGER MAIS JE VOUS LE REPETE RDV EN 2012. AH AH AH !!!!

  49. YASMINA

     /  6 décembre 2010

    ET VOILA COMME D’HABITUDE VOUS MELANGEZ TOUT CAR POUR 5% D’INTEGRISTES, LES 95% RESTANT DE FRANCAIS MUSULMANS SONT NORMAUX ET N’EMBETENT PERSONNE MAIS VOUS LES METTEZ TOUS DANS LE MEME SAC COMME A VOTRE HABITUDE. CELA S’APPELLE DE LA MAUVAISE FOI DU MOMENT CAR CE QUI VOUS INTERESSE VRAIMENT C’EST QUE VOUS CASSIEZ DU MUSULMAN C’EST TOUT CE QUI VOUS INTERRESSE.

  50. Cécile

     /  6 décembre 2010

    Vous avez écoutez ce qu’a dit Marine Le Pen ce matin sur LCI ? C’était criant de vérité et j’ai approuvé. Elle a dit que les immigrés installés sur le sol français ou arrivant en FRance était mieux considérés que tous les Français réunis. Elle a dit que des étudiants étrangers venaient étudier en FRance, car ils étaient certains d’avoir accès au logement, à la sécurité sociale, au crouss et j’en passe. Elle a dit que les reconduites aux frontières c’était de « l’enfumage » pour montrer que NS limitait l’immigration clandestine et gérer l’immigration. Mais c’est faux car elle a aussi ajouté qu’il n’y avait jamais autant eu de validation pour les demandeurs d’asile depuis de nombreuses années. NS nous avait raconté lors de sa campagne présidentielle qu’il allait s’occuper des problèmes de sécurité et d’immigration en France. Que nenni !! C’est encore pire qu’avant !! Que certain arrête de nous faire la leçon ici en faisant passer pour je ne sais quelle victime et surtout de pavoiser ils pourraient être surpris en 2012…..

  1. Arrêtons l'immigration !
  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !