Communiqués de presse

  • du 2 février 2011

Le Collectif Stop immigration annonce qu’il vient de franchir la barre symbolique des 20 000 signataires pour sa pétition visant à réclamer un référendum sur l’immigration. Malgré le mur du silence médiatique, malgré les attaques informatiques, cette initiative poursuit son chemin. Et, selon toute vraisemblance, l’immigration sera l’un des sujets centraux de la campagne présidentielle de 2012. Occasion rêvée de rendre au peuple français la parole sur ce sujet crucial pour son avenir.

Jeanne Dumesne, présidente du Collectif Stop-immigration

  • du 6 décembre 2010

Les Suisses ont approuvé par référendum à près de 53% dimanche 28 novembre une initiative présentée par l’Union démocratique du centre (UDC) visant à expulser les étrangers délinquants. Le texte proposait un retrait automatique du droit de séjour des étrangers inculpés, le renvoi fonctionnant pour des crimes graves ainsi que pour les abus d’aides sociales.

De son côté, notre Premier ministre François Fillon s’est engagé mardi dernier sur un calendrier législatif permettant que des référendums d’initiative populaire puissent être organisés dès 2011. Voté dans le cadre de la réforme constitutionnelle du 21 juillet 2008 et prévu par l’article 11 de la Constitution, ils pourront être organisés après l’obtention du soutien d’un cinquième des membres du Parlement (soit plus de 200 parlementaires) et la signature d’au moins 10% des électeurs inscrits sur les listes électorales (soit 4,5 millions de français).

Le Collectif Stop-immigration, dont la pétition pour la tenue d’un référendum sur la question de l’immigration approche les 14 000 signataires, se réjouit de cette nouvelle possibilité offerte aux Français. Elle devrait leur permettre de se faire entendre des élites et des grands médias, comme le peuple suisse depuis quelques mois.

Jeanne Dumesne, porte-parole du Collectif Stop-immigration.

  • du 11 novembre 2010 :

Le 11 novembre, plus de 11 500 Français avaient signé la pétition du collectif « Stop-immigration » pour réclamer un référendum sur ce sujet crucial pour notre avenir.

Malgré le silence assourdissant des “grands médias” sur ce sujet, nous constatons que le peuple français n’est pas dupe : il réclame d’être consulté et n’entend pas être muselé par les tabous du “politiquement correct” !

Jeanne Dumesne, du collectif Stop-immigration

  • du 11 octobre 2010 :

Invité au Grand Jury RTL Le Monde LCI, le président du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a déclaré à propos de la réforme des retraites : « Que le peuple tranche ! »

M. Mélenchon a raison : c’est au peuple de décider.

Et pas seulement sur le sujet des retraites. Pas seulement quand ça arrange le président du Parti de gauche.

Sur l’immigration, les Français ont aussi leur mot à dire. Plus de 3 200 d’entre eux ont déjà signé la pétition pour un référendum sur la question de l’immigration en 2012.

Les écoutera-t-on ?

Pour le collectif Stop-immigration,

Jeanne Dumesne

Leave a comment

152 Comments

  1. jpb

     /  16 décembre 2010

    pourquoi, les musulmans modérés qui sont plus nombreux ,ne manifestes pas contre les extrémistes qui sont (minoritaires )si ils aiment autant la France et ses valeurs au moins ont auraient une idée de leurs patriotismes envers la France.

  2. Marie

     /  16 décembre 2010

    Moi je suis pour un referendum mais ce que j’ai peur c’est qu’il soit manipulé et trafiqué car qui participera à ce referendum quand on connait le nombre d’immigrés qu’il y a dans ce pays et qui bien évidemment voteront contre l’arrêt de l’immigration car ils defendront leur fond de commerce et leur groupe.

    Pour ce qui est des musulmans modérés je vais vous dire j’ai été marié à un musulman d’Asie pendant 7 ans et je peux vous dire que même gentils () et bien ils iront toujours vers leur Dieu et leurs frères… un musulman ne vous regardera jamais en face il dira toujours oui oui pour vous faire croire et par derrière … un musulman écoute vous écoute et tire tout ce qui peut être à son profit et au profit de son dieu et de son groupe religieux… c’est comme ça.

    Vous remarquerez d’ailleurs qu’ils se plaignent toujours … même riche ils jouent toujours les pauvres pour vous avoir… impossible d’avoir confiance.

    C’est pourquoi il faut arretez cette migration sauvage car ces gens ne s’intègreront jamais dans notre société vous pourrez faire tout ce que vous voulez c’est comme ça… il y a eux et les autres qu’il faut convertir à tout prix point barre alors ils sont près à tout même à étudier nos lois pour chercher les failles et comme des virus attaquer jusqu’à ce que la machine soit KO et à ce moment là ils controlent.

    Pour nos enfants et nos petits enfants il est temps d’agir … collectivement il faut être en force c’est la seule solution ces gens pour une bonne partie ne sont pas compatibles avec notre société mais que voulez vous nos elites politiciennes n’ont toujours sut que nous ramener des bouseux… des gens d’un autre âge qui vivent et surtout qui pensent encore comme au moyen age mais qui s’accomodent très bien de nos systèmes sociaux.

    C’est ça la vérité.

  3. Marie

     /  16 décembre 2010

    @YASMINA

    On ne nait pas Français on l’est tout comme on est Algérien, Marocain où Norvégien.

    Mes ancêtres disaient « le sang parle »

    Etre Français ce n’est pas un bout de papier ou une question de rapprochement familiale … être Français c’est une généalogie qui remonte très loin au temps des grottes de Lascaux… se sont de profondes racines émergées du TERROIR alors se ne sont quand même pas des migrants qui vont nous dire ce que nous sommes alors qu’eux même ne savent même plus qui ils sont … car à trop écouter les politiques vereux comme UMP-PS qui les manipulent depuis plus de 30 ans vous êtes devenus des apatrides et avez fait de vos enfants des batards qui ne savent même plus où ils en sont de leur vie et de leurs racines.

    Désolée d’être un peu dure mais c’est la vérité … ils vous ont fait croire … c’est tout.

    Mais aujourd’hui les Français en ont marre plus que marre nous ne voulaons pas laisser à nos enfants un héritage de merde … nos ancêtres ne l’ont jamais fait ils se sont battus pour nous sortir de la misère car ils l’a connaissaient que trop alors au moins respecter ces gens qui sont morts pour nos libertés… mais bon c’est pas vos racines … alors c’est sur que pour vous ça vous dérange pas de cracher dessus…. comme quoi on ne joue pas d’être Français … on l’est.

  4. Marie

     /  16 décembre 2010

    CE QUI ME GENE DANS CETTE PETITION C’EST QU’ELLE POSE LES MEMES QUESTIONS QUE CELLES POSEES PAR LE FRONT NATIONALE.

    ALORS QUESTION EST-CE QUE CETTE PETITION A POUR BUT DE CONTRE-CARRER MARINE LEPEN … CAMPAGNE ELECTORALE EN ROUTE… ?

    AU FOND NOUS NE SAVONS PAS TROP QUI VOUS ETES… CE N’EST PAS TRES EXPLICITE.

    MAIS BON ON FINIRA BIEN PAR LE SAVOIR.

    (Jeanne Dumesne : de simples citoyens ni pour ni contre le FN. Notre combat n’est pas électoral.)

  5. Nicolas

     /  16 décembre 2010

    YASMINE tu écris:Kevin, Kelly, Dove, Elie, Ariel, Diego, Esperanza ne sont pas des prénoms français non plus et pourtant ça ne dérange personne non ?

    Il y a aussi Malika (Miss france) dont le nom de famille est bien Francais Ménard (couper la poire en deux dont je parle souvent)- tout comme Sevan prénom arménien du fils de nos amis (arménien) a Paris dont la fille est mariée a un un Francais de souche…. mais son père aussi Sevan émigrés en france en provenance de la Turquie a l’age de 14 ans, s’est toujours fait appeler Jacques.

    Tout dépend de l’intention et du pourquoi du choix de ces prénoms. D’autre part comment sais-tu que que Diego et espérenza (qui sonne mieux que Espérance) ca ne dérange personne en France ? Quand aux autres ils sont aussi a consonnance occidentale, y compris Elie et Ariel meme si leur origine est biblical si je ne me trompe pas, et sont bien mieux acceptés car les cultures sont plus ou moins semblables que celles des pays occidentaux , ce qui n’est pas du tout le cas des pays Mulsulmans pour ne citer que ceux la… qui eux veulent pour certains imposer la leur.. . La clé Yasmine c’est l’acceptance et se faire accepter! Si j’avais émigrés dans un pays Arabe pour y rester et me nationaliser, je me serais mis au diapason du pays en donnant a mes enfants nés ou pas nés dans le pays (si j’en avais eu) des prénoms de ce pays (par respect), ainsi que mulsulman si c’etait nécessaire si j’avais pris la décision de me convertir. C’est ca l’identité Nationale d’un pays a mon avis , autrement ca ne veut rien dire.. Mon père qui était est venu en france de Yougoslavie (1) pour avant tout travailler (comme ton père je crois), a d’abord donné des prénoms Yougoslave (ce qui était compréhensible) a ma soeur et mon frère nés en France avant moi, car il n’avait pas l’intention de rester (était-ce aussi le cas de ton père?). Mais ils se sont toujours faient appeler Marie au lieu de Maria…. et Michel (son second prénom) car mon frère n’aimait pas celui d’Antoine (ante). Mais ici en Californie il se fait appeler Anthony! Quand mon père a décider de rester, a ma naissance il m’a donné un prénom francais! Puis-je te demander ceux de tes enfants? Chacun fait ce qu’il veut , mais doit en assumer les conséquences, comme CV d’office rejetés par des patrons qui ne veulent (je viens de lire) ne plus s’embeter a embaucher des Magrébins par crainte d’avoir a les accomoder pour la leur priere etc..en plus des autres mauvaise raisons percues justifiés ou non.
    YASMINE: entre deux CV avec les identitées suivantes: Farid Boutaleb et Francois Boubakar (comme exemple), lequel des deux (a compétences égales) a le plus de chance d’avoir son CV jeté a la poubelle sans l’ouvrir et/ou d’avoir le boulot?(mis a part les travaux dures des chantiers etc.)
    Le but de ce meme message que je répete tout le temps est pour pointer cela en plus de ce que c’est l’dentité nationale d’un pays a mon avis. Chacun en en fait ce qu’il veut. L’ami Libanais de ma soeur a finalement trouvé du travail apres changé son prénom a l’occidentale. Avant NIET! C’est ce que j’avais répondu par écrit a Farid, avec ma lettre dans le Journal Ouest-France qui commencait a se demander si son origine n’était pas la raison pourquoi malgré ses compétences il n’arivait pas a trouver un boulot.
    (1) Si tu crois parce que les yougoslaves étant blancs ils étaient mieux acceptés tu te trompes. A l’époque les réfugiés (comme on nous appelaient) étaient regardés de travers.. pire dans les campagnes ou mon père nous avaient déménager pour échapper au bombardement des villes pendant la guerre. On a petit a petit gagnés leur confiance et leur respect car mes parents se sont mis tout de suite a leur diapason se faisant appeler des le départ Jean et jacqueline..Au boulot ici mes collegues savaient que je mangeais Bio, ainsi que ce que je pensais de la religion etc…. tout comme on sait beaucoup de choses de nos collegues apres un bout de temps. Je suis désolé ..mais que tes collegues ne savent pas que tu manges Hallal, est synomyme pour moi de vouloir » conceal » (cacher) cela car c’est avant tout une question de religion!

  6. YASMINE

     /  16 décembre 2010

    Bonjour Nicolas,

    POur les prénoms de mes enfants ce sont Slimane (ce qui équivaut à Salomon) et Layane (prénom libanais)

  7. YASMINE

     /  16 décembre 2010

    layana désolé qui est un prénom féminin libanais

  8. YASMINE

     /  16 décembre 2010

    si demain j’ai une autre fille je l’appelerai kenza ou sirine ou halima en hommage à ma mère

  9. YASMINE

     /  18 décembre 2010

    Mais que quelqun m’explique ce que moi j’y peux si des églises ne se construisent pas dans les pays musulmans. Je n’y suis strictement pour rien tout comme des millions de musulmans qui eux aussi n’y peuvent rien, ils ne l’ont même pas revendiqué.
    A mon petit niveau, moi je dis juste que je suis née en France dans les années 70, que je suis donc née Française, que j’ai toujours vécu en France, que mes vacances d’été je les passais en Algérie, tout comme des gens vont en Espagne ou en Grêce, que je n’ai jamais mangé de porc, que je mange hallal depuis une dizaine d’années, que je ne porte pas le foulard, que je ne vais jamais à la mosquée, que je suis contre les prières dans la rue et contre le niquab (pas le hijab), que les minarets sur les mosquées ne me choquent pas, que mes enfants portent des prénoms musulmans parce que je les trouve jolis et en hommage à mes parents et ça s’arrête la.
    Je ne suis pas intégriste, je ne suis pas une sale arabe, je suis française à part entière, je ne profite pas du système, je vis normalement comme vous et moi c’est tout.
    Les fouteurs de merde dans les banlieue je les déteste tout autant que vous, je n’aime pas les racailles, mais ce que je hais également ce sont tous ces messages de haine à notre encontre parce que nous sommes musulmans alors que l’on vous a rien fait du tout.
    Je vous le répéte encore et encore, la quasi totalité des musulmans en France sont modérés et pratiquent de la même manière que moi, c’est à dire le ramadan 1 mois dans l’année, pas de porc, manger hallal et c’est tout.
    Beaucoup de musulmans ne font même pas la prière.
    Non, ce qui me dérange c’est de toujours servir de bouc émissaire depuis que SARKO nous a bassiné avec son identité nationale, c’est l’hallali.
    Mais tout le monde omet de parler des gens comme moi qui bossons tous les jours, participons à l’effort national, payons des impôts, consommons dans les magasins, vivons normalement.

  10. Marie

     /  18 décembre 2010

    « Faut-il revenir au droit du sang, c’est-à-dire réserver l’obtention de la nationalité aux enfants des Français et dans des cas exceptionnels aux étrangers méritants qui ont prouvé leur attachement à la France ?  »

    Il faut surtout supprimer « le droit du sol » vous auriez du l’intégrer dans votre question.

  11. Cécile

     /  18 décembre 2010

    On ne peut pas nier que Yasmine est tout ce qu’il y a de modéré, ce qu’elle cherche à dire à travers ses messages c’est qu’il ne faut pas généraliser. Elle a raison ! Tant mieux si elle bosse, tant mieux si elle est heureuse de vivre en France, d’être née en FRance, mais ce n’est pas une raison pour fermer les yeux et nier que des musulmans sont en France des fouteurs de m…. Pas les plus âgés d’ailleurs, comme je le disais plus haut, mais la jeune génération qui se cherche, qui ne se sent acceptée par personne de part et d’autre. Alors l’Etat est-il responsable depuis des années de cette dérive, de droite et de gauche ? la réponse est oui. L’intégration n’a jamais été au coeur des problèmes, beaucoup se sont sentis mis à l’écart, rejetés. Mais il n’est pas question pour autant de renvoyer tout ceux qui sont nés en France et qui souhaitent rester ici, parce qu’ils sont parfaitement intégrés (si, si ca existe). Mais plutôt que faire avec toute cette violence et cette rancoeur venant cette jeune génération qui se sent rejetée ? La question est là ! et au lieu de nous servir des débats stérils sans solution, ou plutôt comme Madame Brochen de creuser encore plus un gouffre entre immigrés et FRançais, en fermant les piscines publiques certaines heures de la journée pour que les musulmanes puissent y aller incognito (c’est ca la cohésion sociale ????) ou autres faveurs de ce genre, les discours de l’ump et du ps restent sans fondement, sans solution, qu’ils se préoccupent d’abord comment rétablir l’ordre dans la République laique. Comment appliquer le « vivre ensemble », en demandant pas seulement un effort aux FRançais, mais de part et d’autre, en punissant sévèrement tous les fauteurs de troubles, sans peur des représailles, critiques, reproches ou lever de bouclier des associations, très sollicitées quand il s’agit de musulmans, mais moins hardies quand il s’agit des FRançais. C’est ca en gros toutes ces questions en suspens, ces interrogations sans réponses, sans fondements, et sans solutions.

  12. Nicolas

     /  18 décembre 2010

    Le droit du sol existe-t-il en France?

    http://www.immigracisme.net/articles/le-droit-du-sol-existe-t-il-en-france.html#comment-168

    Etre francais c’est bien plus que d’être né dans le pays, autrement c’est trop facile!. C’est bien plus q’un bout de papier disant que tu l’es! Etre francais, ce n’est pas aussi une ligne sur la carte, c’est un un devoir profond et sincère de respect, avec une volonté d’intégration et d’acceptation des coutumes et valeurs du pays, et pour la cohésion sociale de préférence une  » culture commune », et non OUVERTEMENT multiple qui dans un espace restreint (surtout), dégénère tot ou tard en conflit. Regardez ce qui se passe en Belgique meme entre Blancs!

    Yasmine: Les minarets ca choque les francais et ils n’en veulent pas tout comme les suisses. C’EST LEUR DROIT! Je suis contre le port du foulard mulsulman dans la sphere publique car il represente un symbole religieux dans un pays laique, tout comme je suis contre un catholique exhibant une grosse croix pendu a leur cou. De meme pour les Juifs orthodoxes et leur habits et chapeaux noir, et/ou toutes autres symboles de religion, exceptés pour leur représentant, pretes, rabins, imans, etc. Si une loi peut légiférer l’interdit dans les administrations publiques etc…, pour le reste quiquonque dans la sphere privée devrait etre libre de refuser a ces personnes l’entrée dans leur magasins…. et/ou un emploi dans leur entreprises, sans poursuites judiciares pour discrimation etc.
    Cécile; L’excuse qu’ils ne se sentent pas acceptés c’est encore trop facile! Que font-ils pour l’etre? L’islam modére doit etre un islam francisé, et non communautariste et discriminatoire pour les accomonoder.

  13. Cécile

     /  18 décembre 2010

    Nicolas,
    qu’appelez-vous un islam francisé ?
    L’excuse qu’ils se sentent rejetés est légitime parce qu’elle exprime en partie leur mal être. Bien sur ceux qui génèrent de la violence, des propos inqualifiables et injustifiables, ceux qui brûlent des voitures n’ont aucune excuse. Et les FRançais qui pensent qu’ils ne sont plus en sécurité ont raison. Mais cette racoeur a été accumulée depuis longtemps et au bout d’un moment il faut bien qu’elle sorte. Expliquez-moi ce que ceux qui nous gouvernent leur proposent comme solution ?? Aucune qui ne soit crédible, si ce n’est des longs débats interminables comme la France les aime, parler pour ne rien dire, tourner autour du sujet sans trouver de solutions pérennes. Je ne les excuse pas, je ne les défends pas, je cherche simplement les causes de tout ce désordre. Pensez-vous que les foutre dehors est la solution ? Il faudrait que le problème de l’immigration soit prit à bras le corps sans tabou, en laissant la liberté d’expression à chacun. Beaucoup de Français n’osent pas exprimer ce qu’ils pensent par peur sans doute. Beaucoup de Musulmans se croient puissants, surtout quand ils sont plusieurs mais pensez-vous que seuls ils soient aussi arrogants ? Le fait de se sentir plus forts tous ensemble revèle un malaise, un mal-être. Toutes les politiques d’immigration, de cohésion sociale, de vivre ensemble ont échouées. Pourquoi ? Il faudrait que chacun y mette du sien de part et d’autres. Beaucoup de personnes étrangères vivent dans notre pays et sont heureux d’y vivre, selon notre mode de vie, nos coutumes, et la laicité de notre République. Je suis contre les minarets, le niqab et le port du voile. je suis contre les prières de rues. Notre République doit rester neutre, et il n’est pas question que ca change. Il faudrait faire un référendum pour demander aux FRançais s’ils sont contre tout ca, et vous verriez que c’est le cas. Un Musulman peut vivre en FRance, pratiquer l’islam, manger ce qu’il a envie, mais ne pas se ballader en ville avec des signes distinctifs d’appartenance à l’islam. Les femmes musulmanes peuvent se promener sans voile ni niqab et pratiquer l’islam autant qu’elles le souhaitent. elles peuvent faire le ramadan si elles le souhaitent, mais tout ceci devrait être discret, ne serait-ce que par respect pour la République laique et la société dans laquelle elles vivent. les politiques ont peur de ces questions, sauf Madame Le Pen qui elle ose en parler ouvertement, sans tabou. Et tout le monde crie au scandale, alors qu’elle exprime tout haut, ce que beaucoup pense tout bas. Oui je le redis ici, je voterai Front National aux prochaines élections présidentielles, parce que je ne me sens plus en sécurité dans mon pays, parce que cette jeune génération si violente m’effraie et que je pense qu’elle n’a pas sa place dans la société actuelle. Mais il faut voir aussi pourquoi toute cette violence et comment elle a été engendrée.

  14. Nicolas

     /  18 décembre 2010

    Cécile tu me demandes: qu’appelez-vous un islam francisé ?

    Tu as répondu toi-meme a ta question et je te cites:

    Je suis contre les minarets, le niqab et le port du voile. je suis contre les prières de rues. Un Musulman peut vivre en FRance, pratiquer l’islam, manger ce qu’il a envie, mais ne pas se ballader en ville avec des signes distinctifs d’appartenance à l’islam. Les femmes musulmanes peuvent se promener sans voile ni niqab et pratiquer l’islam autant qu’elles le souhaitent. elles peuvent faire le ramadan si elles le souhaitent, mais tout ceci devrait être discret, ne serait-ce que par respect pour la République laique et la société dans laquelle elles vivent.
    Je rajouterais;Oui pour les mosquées en ce qui me concerne …mais la aussi francisé… c’est a dire dans un style d’archichecture occidentale et bien entendu sans minarets. Pas de rites religieux dans l’assiette (écoles, restautants )… meme heures de piscines pour tout le monde etc…etc. Ceux qui veulent absolument vivre leur religion a 100 % il faut aller dans un pays musulman a part entière comme l’ont faient et le font les juifs Américains qui eux retournent en Israel. Quand aux jeunes dont tu parles veulent-ils vraiment changer et s’intégrer?

  15. Cécile

     /  19 décembre 2010

    Nicolas,
    je suis entièrement d’accord avec toi : je ne suis pas contre les mosquées mais à certaines conditions et en étant attentif aux prêches et à ceux qui les font. Pour la question des repas dans les écoles et les restaurants je suis d’accord aussi. On n’a pas à nous imposer telle ou telle nourriture surtout si l’on est étranger à l’islam et comme moi de toute façon athée. Les piscines aussi c’est inadmissible il n’y a que Madame Brochen pour être d’accord, d’ailleurs elle dit amen à tout ce qui concerne l’islam si je puis me permettre.
    Quant aux jeunes la réponse est non. Vue la haine, la violence avec lesquelles ils parlent ou dégradent tout ils n’en ont pas envie. Mais leur mal-être ne vient pas de nous, c’est eux qui se sont isolés en se sentant rejetés ou se sont crus rejetés par la société. Cette violence cette haine ne mènent nulle part et accentue encore plus le sentiment de rejet de la part des FRançais. je ne les excuse pas, je ne les défends pas mais ne peut-on pas dire que l’immigration en FRance est un échec lourd de conséquence ? et ce depuis des décennies. Il faut donc du courage, donner un grand coup de balai dans tout ca, et que notre pays ressemble à la société française pas islamisé ou encore moins soumis. C’est le danger et je crois qu’il nous faut bien réfléchir à ce que l’on souhaite pour l’avenir et qui sera le meilleur locataire de l’Elysée pour retrouver une sérénité pérenne. On nous avait dit : « la FRance tu l’aimes ou tu la quittes » ca avait choqué beaucoup de monde, eh bien moi non au contraire, je ne cesse de le mettre en avant au jour le jour.

  16. Annie

     /  22 décembre 2010

    Je suis moi aussi d’accord avec Marine LE PEN qui est la seule à avoir le courage de parler de tous les problèmes sensibles que les autres politichiens occultent. Je voterai donc pour elle.

  17. samir

     /  26 décembre 2010

    moi fils d’immigré algérien avec ou sans le fn je ne quitte pas la france
    j’aime celui qui m’aime et me respecte,je desteste celui qui me deteste
    pourquoi vous voyez l’immigration que dans les algeriens cessez cette jalousie
    on y est et on restera
    comme vous avez assiégé le pays de mes anctres durant 130 ans.

  18. zidane

     /  26 décembre 2010

    la france champion du monde …………………………………………………………………………………………………………etc…………………………………..

  19. jpb

     /  29 décembre 2010

    samir, il n’est pas question de virer les algériens comme tu dis ,mais tous les islamiques extrêmes, qui veulent nous obligés à manger et à faire se qui veulent,et la je peut te dire à l’avance que cela ne va pas marcher ,et pour finir ce n’est pas la classe populaire qui vous a assiégée, nous ont demande pas mieux de vivre en harmonies , ont est pas aveugles on voies les mosquées de plus en plus je vais pas rémunéré tout autre exigence de l’ islam et ses tous ses gens la que l’ ont foutra dehors même si ils faut employer les manières fortes si tu n’est pas de cela aucune raison de t’inquiéter.

  20. Nicolas

     /  29 décembre 2010

    Samir ecrit »moi fils d’immigré algérien avec ou sans le fn je ne quitte pas la france j’aime celui qui m’aime et me respecte.

    Réponse: Ce sont des belles paroles mais ce sont les francais qui jugeront. Si tu pratiques ce que tu preches, tu n’as rien a craindre en france qui est un pays très généreux envers ceux qui la respecte, meme beaucoup trop avec ceux ne la respectant pas (du moins de la part des gouvernants).Je suis aussi un fils d’émigré. Vouloir imposer ouvertement avec arrogance sa culture , mode de vie et religion, ce n’est pas respecter le pays adoptif! Et moi je déteste cela!

    Samir ecrit: pourquoi vous voyez l’immigration que dans les algériens cessez cette jalousie:

    Réponse: Sans doute parce qu’ils sont les plus nombreux a semer la merde. Personnellement je n’ai rien contre vous.Je vis a l’étranger. Mon ami égyptien et son employé lybien (tous les deux mulsulmans)me disent que les algériens ne sont aussi pas aimés en égypte et lybie! Meme entre freres Arabes> Il doit bien y avoir une raison!l De plus de quelle jalousie parles-tu?

    Samir ecrit: on y est et on restera, vous avez avez assiégé le pays de mes anctres durant 130 ans

    Réponse: Tu dis respectez les autres alors que dans tes propos il y un sentiment de revanche alors que les francais d’aujour’hui ni sont absolument pour rien!

    « Quand a on y est on y restera »: C’est ce qu’on aussi pensés les colons francais en Algérie, et ils se sont faient virer, y compris ceux qui vous respectaient et qui ont payés pour les méfaits des autres colons francais.

    Il n’y a pas eu que des effets négatif de la colonisation! Celle-ci a surement contribuée au dévelopment de ton pays. Si ce pays est beaucoup mieux sans les colons francais, pourquoi ton pere alors a-t-il donc accouru en France?

  21. Cécile

     /  31 décembre 2010

    on parle ici de tous les immigrés qui ne respectent pas la République française, la salissent pas leur paroles de haine, leurs actes de violence. Si vous respectez notre République alors il n’y a pas de soucis. Mais il faut y vivre selon nos coutumes, et non nous imposer celles dont on ne veut pas. il n’est pas question de virer les immigrés, mais que chacun respecte notre façon de vivre. Je suis aussi contre ces femmes de l’Est (russes, ukrainiennes, etc….) qui arrivent en France via par exemple l’ofpra, à qui l’on offre assistance, aide, couvert et j’en passe…. à qui on offre à son gamin tous les avantages ainsi que couvrir les frais de scolarité, le sport, les loisirs, on fait des chèques, on est en quelque sorte « la banque » et la dame trouve normal que l’on paie. Puis la dame en a assez du monsieur, parce qu’elle le trouve ennuyeux ou que la différence d’âge lui déplait, donc le monsieur est prié de partir, mais il est généreux et il laisse à Madame un appartement cossu de la région parisienne, ainsi que tous ses meubles !! je parle d’un ami qui a voulu aider une fille de l’Est, fraichement arrivée de sa Russie avec son mioche et qu’il a aidé en plus procurant un toit, son compte en banque, les avantages de la sécu…. mais madame s’est lassée, et n’a pas pris pour compagnon un smicard, mais un riche garagiste, amateur de voitures luxe dans la région parisienne. Ce monsieur lui ofre des voyages en Egypte, aux USA et j’en passe, ses riches amis aussi, parmi lesquels madame se pavane et ne se sent plus d’orgueil. Elle se promène au volant des voitures de luxe que ce monsieur présente, frime…… Elle a bien sur eu les papiers qui lui permettent de vivre dans noytr généreux pays grace à mon ami qui bossait à l’ofpra et qui en est tombé amoureux mais la nana en a profité bien sur, du moins de son argent…..c’est ca aussi l’immigration, des nanas de l’Est qui profite au maximum de notre système de santé et savent bien trouver les bonnes personnes au bon moment…. c’était mon coup de gueule et j’aimerais qu’il ne soit pas effacé.

  22. Georges Audouet

     /  2 janvier 2011

    De Charles de Foucauld:
    Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non.

    http://www.legaulois.info/2010/08/des-musulmans-peuvent-ils-etre-vraiment.html

    Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du Medhi, il n’y en a pas : tout musulman (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi) croit qu’à l’approche du jugement dernier le Medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve ; « l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération », disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Medhi, en lequel ils soumettront la France.

    De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d’apostasie, un renoncement à la foi du Medhi…

    Les Kabyles

    Comme vous, je désire ardemment que la France reste aux Français, et que notre race reste pure. Pourtant je me réjouis de voir beaucoup de Kabyles travailler en France ; cela semble peu dangereux pour notre race, car la presque totalité des Kabyles, amoureux de leur pays, ne veulent que faire un pécule et regagner leurs montagnes.

    Si le contact de bons chrétiens établis en Kabylie est propre à convertir et à franciser les Kabyles, combien plus la vie prolongée au milieu des chrétiens de France est-elle capable de produire cet effet !

    (…) Si la race berbère nous a donné sainte Monique et en partie saint Augustin, voilà qui est bien rassurant. N’empêche que les Kabyles ne sont pas aujourd’hui ce qu’étaient leurs ancêtres du IVe siècle : leurs hommes ne sont pas ce que nous voulons pour nos filles ; leurs filles ne sont pas capables de faire les bonnes mères de famille que nous voulons.

    Pour que les Kabyles deviennent français, il faudra pourtant que des mariages deviennent possibles entre eux et nous : le christianisme seul, en donnant même éducation, mêmes principes, en cherchant à inspirer mêmes sentiments, arrivera, avec le temps, à combler en partie l’abîme qui existe maintenant.

    En me recommandant fraternellement à vos prières, ainsi que nos Touaregs, et en vous remerciant encore de votre lettre, je vous prie d’agréer l’expression de mon religieux et respectueux dévouement.
    Votre humble serviteur dans le Cœur de Jésus.

    Charles de Foucauld

    Écrite en 1916, cette lettre est d’une clairvoyance époustouflante. Les grandes lignes des évènements qui se sont déroulés depuis y figurent : l’émergence du mouvement nationaliste algérien, la haine des Français et la volonté de vengeance, les objectifs de l’Islam et son inadéquation à la France, le Djihad, l’expansion démographique… tout y est.

    Que les hommes « politiques » d’aujourd’hui ne font-ils montre d’une telle lucidité !

  23. samir

     /  3 janvier 2011

    Niclos
    les lybiens et egyptiens sont jaloux des algeriens pour ses raisons:
    les algeriens ne sont pas des malhonnetes,
    c’est des hommes il ont la fierté ,la dignité,le courage,la loyauté,la générosité etc ceci n’existe pas chez les lybiens et egyptiens et l’histoire est la pour en témoigner. les algeriens ne sont pas des lynchs bottes ils ont des principes qui font rougir tant de peuples arabes mon cher.
    l’algerien même avec ses défaut est désormais au-dessus de ces traitres oui ces des traites les egyptiens(voir la guerre avec les juifs) les lybiens a l’immage de leur fou kadafi ces des malades mentaux errants a ciel ouvert des fanatiques de juppons et homosexuels crois moi que la lybie est un asile de fou . je m’arrête là parceque mes compatriotes algeriens la ou ils vont c’est de grands hommes au sens propres du terme.

  24. jpb

     /  6 janvier 2011

    les lois sont modelées à la convenance de nos élus ,un cousin entrepreneur du btp ,a été en vacance en tunisie , comme il savait faire les plants il s’est bâtis une maison du style tunisien avec dôme etc…il a était en procès qu’il a perdu d’ailleurs a l’époque 13 million de franc pour avoir bâtis hors style et hors limite et maintenant ont bâtis des mosquées partout ne pourrait ont pas reprendre ses même lois???

  25. Dominique Morel

     /  7 janvier 2011

    C’est tres joli tout vos commentaires.. Mais avant de discuter de tout cela, il faudrait mettre au point une chose tres simple. Etre accepte dans un pays etranger n’est pas un droit c’est un privilege. La personne accepte dans ce pays doit
    s’adapter humblement dans ce pays par apprendre le language, les coutumes et les respecter.. Une personne qui etait etrangere, meme si elle est devenue francaise et qu’elle agresse le pays en brulant le drapeau francais ne s’est donc pas adapte et ne veux surtout pas s’adapter elle est la pour mettre le desordre. cette personne doit perdre ses droits. Bruler le drapeau d’un pays est un crime contre le pays. donc DEHORS. Faire des prieres dans la rue, n’est autre qu’une pure provocation.. rentrez chez vous, vous n’avez rien a faire chez nous. Nous vivons au 21 eme sciecle pas 3000 ans en arriere.
    Par contre dans les hopitaux nous ne trouvons que vous pour vous faire soigner gratuitement.. la vous aimez bien la France.. Vous n’etes que des parasites de la terre… Retournez donc dans vos pays arrieres et ne revenez pas, nous n’avons pas besoin de vous..

  26. NL

     /  13 janvier 2011

    Bizarre, les liens sur vos pages wed pour signer votre pétition ne sont pas actifs. Est-ce un problème technique de votre site, ou (et je n’ose l’immaginer) une attaque ou pire, une sensure de nos « médiatiquement corrects »?

  27. NL

     /  15 janvier 2011

    Comme je le redoutais le serveur a été blacklisté…. Certe, mais par qui? Pourions nous avoir des précisions? Ecore une preuve que nous ne sommes plus en démocracie, mais bien sous le joug d’une « soft-dictature » !!! Aux armes citoyens etc…

  28. jpb

     /  27 janvier 2011

    FRANÇAIS à vos portefeuilles ,la surcomplémentaire est arrivée ont nous prend vraiment pour des cons,pour faire bénéficier encore et encore qui !!!VIVEMENT 2012 VIVE LE FRONT NATIONAL,si vous me croyez pas ,magazine des adhérents (aider les aidants) MICOM

  29. YASMINA

     /  4 février 2011

    A MONSIEUR DOMINIQUE MOREL LE XENOPHOBE.

    Dans votre message vous ecrivez « rentrez chez vous, vous n’êtes que des parasites, vous vous faîtes soigner gratuitement dans nos hôpitaux » mais NOUS SOMMES CHEZ NOUS, eh oui que croyez vous que nous avons cotisé à la sécu durant des années (pour mon père plus de 40 ans) pour après ne pas pouvoir bénéficier des soins, mais vous rêvez, que croyez vous, que nous sommes nés en France, que nous avons vécu toute notre vie ici, que nos enfants et pour certains sont nés ici, et vous croyez vraiment que nous allons virer d’ici. MAIS VOUS REVEZ VRAIMENT VOUS REVEZ.

    NOUS SOMMES BEL ET BIEN ICI ET VRAIMENT PAS PRETS DE PARTIR QUE MARINE PASSE EN 2012 OU NON, SOYEZ EN BIEN SUR.

    Eh oui, comme je le disais dans un précédent message, même si Marine Le Pen passe en 2012, vous ne pourrez rien faire, STRICTEMENT RIEN FAIRE, contre les gens comme moi qui sommes nés sur le territoire Français il y a des années, qui avons fait notre vie ici, alors continuez à vociférer tant que vous le pouvez NOUS SOMMES LA ET Y RESTERONS AD VITAM AETERNAM.

  30. BRICE

     /  4 février 2011

    @ YASMINA
    Demandez à votre père qui doit avoir encore des souvenirs marquants… les pieds noirs et autres harkis aussi croyaient qu’ils pourraient rester en algérie hors on connait tous la suite…

  31. jpb

     /  5 février 2011

    yasmina, j’ai un oncle qui est ingénieur electr,à l’époque ont lui a demander d’aller au Congo belge ,pour aider ses gents de part son métier,plusieurs années passèrent, il était bien installer la-bas propriété etc…jusqu’au jours ou ils ont étaient accompagnés a l’aéroport par des bandes armées ont les a fait entrés dans l’avion avec un revolver à la tempe ,il a compris qu’il avait tous perdu ils étaient des centaines et des centaines dans sont cas , il ne faisait pas de politique ni n’était raciste voila comment ses gens l’ont remercier ne dite jamais!!!! vous pouvez corriger mes fautes, si vous n’avez pas tout compris il y aura certainement une bonne âme pour vous l’expliquer en détaille

  32. jpb

     /  5 février 2011

    yasmina, j’ai un oncle qui est ingénieur electr,à l’époque ont lui a demander d’aller au Congo belge ,pour aider ses gents de part son métier,plusieurs années passèrent, il était bien installer la-bas propriété etc…jusqu’au jours ou ils étaient accompagnés a l’aéroport par des bandes armées ont les a fait entrés dans l’avion avec un revolver à la tempe ,il a compris qu’il avait tous perdu ils étaient des centaines et des centaines dans sont cas , il ne faisait pas de politique ni n’était raciste voila comment ses gens l’ont remercier ne dite pas jamais!!!! vous pouvez corriger mes fautes, si vous n’avez pas tout compris il y aura certainement une bonne âme pour vous l’expliquer en détaille merci de votre compréhension

  33. jpb

     /  6 février 2011

    pas de problème, de toute façon la plus crédible s’est Marine tout le reste à mettre dans le même sac, le PS pour faire parler d’eux MARIAGE HOMO ET LA LANGUE ARABE DANS LES ECOLES ET POURQUOI PAS LE CORAN AVEC S EST SUR QUI VONT AVOIR LEURS VOIES , LA LANGUE FRANÇAISE ET L ANGLAIS EN DEUXIÈME D ACCORD .QUE VONT ILS NOUS PROPOSER ENCORE PEUT ÊTRE LA PÉDOPHILIE!!!!

  34. Georges

     /  19 février 2011

    Retraites gratuites pour les immigrés!

    Les Français peuvent découvrir les retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour « la retraite » afin de rejoindre les leurs, et qui ne repartiront jamais. À partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler, (?) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS. Ils peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME (Aide Médicale d’État = prise en charge à 100%) que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs ! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime !

    Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l’âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois ! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ? Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 1,2 millions qu’elles sont ! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque, à 60 ans, elles disparaissent du traitement administratif du handicap ! Voir le lien ci-dessous page 54. Le document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation (30%) depuis le début de l’année, quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents….

    http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf

  35. Nicolas

     /  27 février 2011

    Grande-Bretagne : 48 % des Britanniques se disent prêts à soutenir un parti anti-immigration

    Publié : 27 février 2011
    Traduction d’un article du Guardian :

    Un grand nombre de Britanniques seraient prêts à soutenir un parti nationaliste anti-immigration s’il n’était pas associé à la violence et l’imagerie fasciste, selon les conclusions de la plus vaste enquête sur l’identité et l’extrémisme menée au Royaume-Uni.

    Un sondage de Populus révèle que 48% de la population envisagerait de soutenir un nouveau parti anti-immigration engagé dans la lutte contre l’islamisme, et serait favorable à des politiques visant à faire afficher par tous les bâtiments publics le drapeau de Saint-George ou le drapeau de l’union. Les militants anti-racistes ont déclaré que les résultats indiquent les principaux partis de Grande-Bretagne ont perdu le contact avec l’opinion publique sur les questions de l’identité et de la race.
    Le sondage suggère que le taux de soutien pour un parti d’extrême-droite pourrait égaler ou même dépasser celui de pays comme la France, les Pays-Bas et l’Autriche. Le Front national en France espère obtenir 20% au premier tour de l’élection présidentielle l’année prochaine. Le parti néerlandais anti-islam dirigé par Geert Wilders a recueilli 15,5% des voix aux élections législatives de l’an dernier.

    Les groupes anti-fascistes ont déclaré que les résultats du sondage en question bousculent la croyance selon laquelle les Britanniques sont plus tolérants que les autres Européens. “Ce n’est pas que les Britanniques sont plus modérés, mais simplement que leur opinion n’a pas trouvé une expression politique” a déclaré un rapport du Searchlight Fiducie Education Trust, l’organisme de bienfaisance anti-fasciste qui a commandé le sondage.

    Selon le sondage, 39% des Britanniques “moyen-orientaux”, 34% des Britanniques blancs et 21% des Britanniques noirs souhaitent que l’immigration au Royaume-Uni soit stoppée de façon permanente, ou du moins jusqu’à ce que l’économie se porte mieux. Et 43% des Britanniques “moyen-orientaux”, 63% des Britanniques blancs et 17% des Britanniques noirs accord avec l’assertion selon laquelle “l’immigration en Grande-Bretagne a été une mauvaise chose pour le pays”. Un peu plus de la moitié des interrogés – 52% – sont d’accord avec la proposition selon laquelle “les musulmans créent des problèmes au Royaume-Uni”.

    Jon Cruddas, le député travailliste qui a mené avec succès une campagne contre le British National party dans sa circonscription Dagenham et Rainham dans l’est de Londres, a déclaré que les conclusions du rapport soulignent une “vraie menace d’une nouvelle potentielle force politique puissante construite autour d’un nationalisme anglais assuré”. Le rapport a identifié une résurgence de l’identité anglaise, avec 39% préférant se désigner anglais plutôt que britannique. Seulement 5% se sont étiquetés européenne.

    Le sondage a également identifié une majorité souhaitant être autorisée à critiquer ouvertement la religion, avec 60% qui pensent qu’il “devrait être autorisé de dire ce que l’on pense de la religion”. En revanche, moins de la moitié – 42% – disent que “les gens devraient être autorisés à dire ce qu’ils pensent sur la race”.

    The Guardian (traduction)

  36. Nicolas

     /  6 mars 2011
  37. pattou

     /  7 mars 2011

    Un référendum sur l’immigration est indispensable afin que nos dirigeants soient conscients de l’inquiétude d’une grande majorité de la population française. Nous ne pouvons plus accueillir de nouveaux immigrés, chômage, crise du logement…..

    Les immigrés qui respectent les valeurs de notre pays pâtissent d’un amalgame qui de tout temps a été fait et ceci est vecteur de sentiments néfastes .

    Les musulmans sont nos amis, dès lors que leur religion se limite à la sphère privée. Les désidératas de plus en plus nombreux ne sont pas acceptables, et sont le fait d’une minorité.

    Les musulmans qui décident de venir vivre dans un pays démocratique et laïque doivent se conformer à la Loi valable pour tous.

    Les entorses faite à la loi de 1905 ne sont pas acceptables, les communes les ayant favorisées devraient être sanctionnées.

    Ce référendum doit être rapidement mis en oeuvre pour le bien de TOUS les français et TOUS les étrangers qui vivent en harmonie avec nous depuis leur arrivée dans notre pays.

    Nous devons stopper l’immigration le temps
    de résoudre les problèmes liés à une communauté qui refuse de s’intégrer, retrouver le plein emploi et mettre en place une politique du logement.

  38. pattou

     /  7 mars 2011

    Un référendum sur l’immigration est indispensable afin que nos dirigeants soient conscients de l’inquiétude d’une grande majorité de la population française. Nous ne pouvons plus accueillir de nouveaux immigrés, chômage, crise du logement…..

    Les immigrés qui respectent les valeurs de notre pays pâtissent d’un amalgame qui de tout temps a été fait et ceci est vecteur de sentiments néfastes .

    Les musulmans sont nos amis, dès lors que leur religion se limite à la sphère privée. Les désidératas de plus en plus nombreux ne sont pas acceptables, et sont le fait d’une minorité.

    Les musulmans qui décident de venir vivre dans un pays démocratique et laïque doivent se conformer à la Loi valable pour tous.

    Les entorses faite à la loi de 1905 ne sont pas acceptables, les communes les ayant favorisées devraient être sanctionnées.

    Ce référendum doit être rapidement mis en oeuvre pour le bien de TOUS les français et TOUS les étrangers qui vivent en harmonie avec nous depuis leur arrivée dans notre pays.

    Nous devons stopper l’immigration le temps
    de résoudre les problèmes liés à une communauté qui refuse de s’intégrer, retrouver le plein emploi et mettre en place une politique du logement.

  39. Georges

     /  15 mars 2011

    Quand on vous dit que ça va péter…

    Cet article daté du 31 janvier 2010 révèle ce que la principale chaîne de télévision américaine pense de la situation en France. Pour elle, notre pays connaitra une implosion sociale comparable à la Révolution de 1789 d’ici 2025. à lire absolument.

    http://www.legaulois.info/2010/12/pour-cnn-la-france-va-imploser-dici.html

  40. catherine g

     /  21 mars 2011

    A Yasmin

    Ma grand mere ma mere et moi sommes nées au Maroc et pourtant nous n’y vivons plus. On nous a demandé de partir ou de nous convertir a l’islman pour pouvoir avoir la nationalité Marocaine pour y travailler!!
    Nous faisions tache dans le décor.
    Alors que vous soyez ou non née en France cela ne nous interresse pas si vous ne voulez pas vous integrer.nous ferons tout pour conserver nos traditions comme les magrehbins l’ont fait et
    le font chez eux .

  41. Michaël

     /  26 mars 2011

    on nous force à accepter l’immigration en montrant du doigt et en voulant faire passer pour racistes ceux qui sont contre, alors qu’il est logique dans un pays qui compte 5millions de chômeurs et énormément d’immigrés même pas intégrés qui squattent la france, que l’on arrête l’immigration…

    seulement les grands patrons et l’UMPS ont besoin de cette immigration pour l’exploiter pour la machine industrielle , pareil qu’en angleterre,
    c’est scandaleux

    qu’on le veuille ou non, nous avons nos racines, blanches et chrétiennes, mais on veut nous empêcher de le revendiquer, alors que les autres ont droit de revendiquer leurs racines…

    en gros t’es blanc et chrétien, ferme ta gueule, sinon t’es raciste…

    bah ok, je voterais front national jusqu’à la mort.

  42. Michaël

     /  26 mars 2011

    ce n’est plus une immigration d’ailleurs, mais un remplacement de population, c’est grave, je suis déjà parti travailler au luxembourg, mais si ça continue comme ça dans 10 ou 15ans je me sentirais plus chez moi, je partirais en suisse dès que possible, parce que eux, se défendent !

  43. bertola

     /  26 mars 2011

    Votez Marine Le Pen!!!!!

  • Le troisième communiqué du collectif "Stop-immigration" à destination des journalistes est paru lundi 6 décembre.

    Le 05 Juin 2012 : 26 614 personnes ont signés la pétition en ligne.

    En plus de ces signatures sur notre site internet, le 5 Janvier 2012, 11 120 personnes avaient signé la pétition dans sa version papier

    Le 30 janvier 2011, 3 576 personnes avaient partagé la campagne "Stop-immigration" sur Facebook.

    Ils l'ont fait et ne le regrettent pas...

    Marc, 23 ans : "l'immigration coûte cher à la France : plus de 36 milliards d'euros par an !" Julie, 24 ans : "moins d'immigration, c'est plus de logements pour les Français" Thierry, 25 ans : "on n'a jamais demandé aux Français leur avis, c'est le moment ou jamais de le faire" Marie, 23 ans : "je ne supporte plus de me faire traiter de "pute" par des jeunes d'origine immigrée. L'immigration, ça commence à bien faire !"

    Pierre, 29 ans : "Je suis contre l'immigration : les nouveaux arrivants ne cherchent plus à s'intégrer et à cause d'eux, les Français d'origine immigrée comme moi sont mal vus. Alors, je demande au Président de la République un référendum..."

    Emma, 26 ans : "Je n'ai rien contre l'immigration mais comme je suis démocrate, j'ai signé la pétition pour un référendum sur l'immigration. Je pense que les Français ont le droit de décider de leur avenir..."

    Germaine, 74 ans : "Je souhaite un référendum sur l'immigration car j'aimerais que mes petits enfants vivent en sécurité et dans un pays fidèle à son identité et à ses racines..."

    [Images d'illustration]

    Faites comme Marc, Julie, Thierry, Marie, Pierre, Emma et Germaine...

    demandez au Président de la République un référendum sur l'immigration !